| commande reculée de chez pkracing | |
|
+6blond Damios#3 yoshisdown GROSMAN Gabichon74 n@no 10 participants |
Auteur | Message |
---|
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: commande reculée de chez pkracing Lun 21 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Lun 21 Mai - 17:21 | |
| alors moi j'ai acheter ceux la http://www.pkracingparts.com/pkracingparts/850-commandes-reculees-zx6r-09-11.htmlet je peux te dire que je reprendrai plus jamais sa elle ne sont pas du tout adapter a la moto il faut les ajuster d'ailleur j'ai du monter a l'enver le selecteur du frein arrière a l'endroit on voit que le selecteur est bien trop bas et ce même avec le réglage a fond la tige du sélecteur de vitesse as du aussi etre monter a l'envers regarde la vis de fixation coter droit normalement elle doit être de l'autre coter mais sa touchais et bloquai maitre cylindre non alignées donc j'ai du tricher avec des rondelle bien évidemment j'ai pris contact avec pkr car pour moi les commande reculée ne sont pas bonne il est pas normal de devoir monter des pièces a l'envers sa a durer pas mal de temps mais je n'ai jamais pu les renvoyer car deja monter super comment je devine que sa se monte pas si j’essaye pas !!!!!!! j'ai même demander une photo du fournisseur pour voir si c'étais possible de les monter (bien évidemment je n'ai jamais eu cette photo ) pkr voulais que je lui envoie mon MC avec le selecteur pour me faire le montage en me disant qu'il y a moyen de rallonger la vis du MC j'avais regarder si c'était possible et non c'est impossible il me prenais pour un bleu mais moi je commanderais plus chez lui car c'est tout simplement des commande de merde et pour info je suis électromécanicien et loin d’être nul en mécanique donc si aprè 1 semaine de reflection je trouve pas de possibilité de montage c'est qu'il y a un soucis donc bref passe chemin et va voir Grosman qui lui vend des commande reculée pas chère et est très pro avec ces client |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Lun 21 Mai - 17:36 | |
| ok merci de ton retour
pour Grosman il livre pas en suisse ,j avais déjà demander une fois pour autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Lun 21 Mai - 20:32 | |
| - n@no a écrit:
- ok merci de ton retour
pour Grosman il livre pas en suisse ,j avais déjà demander une fois pour autre chose de rien en tout cas même si tu doit attendre un peu prend une bonne marque sinon il y a les platine de déport |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Lun 21 Mai - 20:36 | |
| - virus481 a écrit:
- n@no a écrit:
- ok merci de ton retour
pour Grosman il livre pas en suisse ,j avais déjà demander une fois pour autre chose de rien
en tout cas même si tu doit attendre un peu prend une bonne marque
sinon il y a les platine de déport platine de déport j ai déjà,c est la commande d origine que j ai péter,je cherche a remplacer a petit prix ,je regarde a gauche et a droite,si c est pas top finition je m en fou | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Lun 21 Mai - 21:54 | |
| - n@no a écrit:
- pour Grosman il livre pas en suisse ,j avais déjà demander une fois pour autre chose
Je suis sur Annemasse et je peux faire l'intermédiaire, si tu veux | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Lun 21 Mai - 21:58 | |
| c'est surtout le prix qui est assez fou avec la poste | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Mar 22 Mai - 16:50 | |
| - n@no a écrit:
- GROSMAN a écrit:
- c'est surtout le prix qui est assez fou avec la poste
je sais c est abuser tu es loin de la frontière française ? tu trouver quelqu'un qui se le fait livrer pas trop loin de chez toi |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Mar 22 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Mar 22 Mai - 19:52 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- n@no a écrit:
- pour Grosman il livre pas en suisse ,j avais déjà demander une fois pour autre chose
Je suis sur Annemasse et je peux faire l'intermédiaire, si tu veux ok merci je note,sa peut servir actuellement j ai pas les finances pour sortir autant,je viens de m en prendre une bonne,poly hs j ai juste les 2 flan intact plus le reste ,j ai pas encore tout vérifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Mar 22 Mai - 20:02 | |
| prend ton temps on sais ce que c'est
et tu peux faire confiance a gabichon
il me semble qu'il est modo du forum zx6r.net
et très sympas ;) |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Mar 22 Mai - 20:11 | |
| - virus481 a écrit:
- prend ton temps
on sais ce que c'est
et tu peux faire confiance a gabichon
il me semble qu'il est modo du forum zx6r.net
et très sympas ;) ok merci l etat de ma meule perso j ai rien, même pas un bleu et pas de courbature ,j ai du job pour reparer ps ma première pelle | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Mar 22 Mai - 21:26 | |
| - virus481 a écrit:
- et tu peux faire confiance a gabichon
il me semble qu'il est modo du forum zx6r.net Co-admin, Monsieur - virus481 a écrit:
- et très sympas ;)
Merci | |
|
| |
yoshisdown pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 2013 Nombre de messages : 921 Age : 37 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Mar 22 Mai - 21:35 | |
| Perso je ferai pas confiance à gabichon, il serait capable de tout pour financer son tour du monde des circuits cette année ! On se voit le 17 à magny cours gabichon ;) | |
|
| |
Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Mer 23 Mai - 17:11 | |
| [quote="n@no"] - virus481 a écrit:
- ps ma première pelle
Novice en piste ... j'en apprends tous les jours sur ce forum mais la ... Je viens de decouvrir ce qu'on appelle JARDINER ... MERCI a toi n@no Bon retablissement et bonne repar' | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Mer 23 Mai - 18:01 | |
| rétablissement y a pas ,j ai meme pas un bleu ou brulure ,j ai que dalle perso merci quand meme lol | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Mer 23 Mai - 18:19 | |
| si tu as besoin de quoi que ce soit fais une liste et tu ne sera pas ruine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Mer 23 Mai - 18:40 | |
| - yoshisdown a écrit:
- Perso je ferai pas confiance à gabichon, il serait capable de tout pour financer son tour du monde des circuits cette année !
On se voit le 17 à magny cours gabichon ;) wai bon gabichon pour m'escuser je te met un tour sur magny cours^^ ou alors je t'offre une binouze si on fait un barbecue le dimanche soir yoshi tu es la aussi dimanche ? |
|
| |
blond pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx9r, zx10r Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : orleans Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Mer 23 Mai - 19:05 | |
| dégouté pôur ta moto nano après l'essentiel est que tu est rien mais c'est sur ca fais c.... on connait ca!!(du moins moi!!lol) | |
|
| |
kartman33 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/03/2010
| |
| |
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1117 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Jeu 24 Mai - 10:00 | |
| J'adore l'herbe autour du pot, on dirait qu'elle a trainé 10 ans au fond du jardin | |
|
| |
rufton pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 Nombre de messages : 311 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Ven 25 Mai - 6:44 | |
| A N@no
Suis frontalier franco/suisse , du coté de bâle .Si jamais je peux faire l’intermédiaire . | |
|
| |
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Ven 25 Mai - 8:43 | |
| Voir les commandes reculées VORTEX sur notre site ! Impossible d'être déçu du matos :-)
Remise avec le code promo du forum ;-) | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Ven 25 Mai - 9:13 | |
| - rufton a écrit:
- A N@no
Suis frontalier franco/suisse , du coté de bâle .Si jamais je peux faire l’intermédiaire . ok merci mais suis du cote de Lausanne | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: commande reculée de chez pkracing Ven 25 Mai - 12:27 | |
| j ai trouver des commande recullee Robby a 240 euro le tarif me convient tres bien | |
|
| |
| commande reculée de chez pkracing | |
|