| y'a t'il du monde qui roule en rsv4r 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenems PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : 38000 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: y'a t'il du monde qui roule en rsv4r 2010 Mer 23 Mai - 20:12 | |
| voila, je suis sur le point de craquer sur cette magnifique brele , je voulai savoir si certains d'entre vous roule avec (piste et route ) , avoir des avis, si il ya des problemes sur ce model la ... | |
|
| |
SUB02 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 584 Age : 66 Localisation : SAINT-QUENTIN 02 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: y'a t'il du monde qui roule en rsv4r 2010 Mer 23 Mai - 21:14 | |
| Un forum où tu trouveras toutes les réponses: Aprilia V60 | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: y'a t'il du monde qui roule en rsv4r 2010 Mer 23 Mai - 22:21 | |
| Je roule sur rsv4 aprc si je peux t'aider... | |
|
| |
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: y'a t'il du monde qui roule en rsv4r 2010 Mer 23 Mai - 22:35 | |
| Je roule avec une 2010 ( en vente d' ailleur ) et aucun problème à signaler. Moto très vive et précise pour un 1000, le gabarit d' un 750 avec le couple d' un bon gros 1000...
Pour moi le choix de la v4 était pour sa geule et son moteur atypique par rapport au 4 cyl.
La finition est magnifique, et le son magique !!!
Seul point plus difficile que d' autre hypersport, c' est une moto assez délicate à règler.
Après les réglages trouvés, c' est que du bonheur !!!
ps : Hybride je viens de matter tes vid' , ça va pa trop de bobo pour toi et la brêle après la chute ???
Dernière édition par dje#26 le Mer 23 Mai - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: y'a t'il du monde qui roule en rsv4r 2010 Mer 23 Mai - 22:38 | |
| - dje#26 a écrit:
- Je roule avec une 2010 ( en vente d' ailleur ) et aucun problème à signaler.
Moto très vive et précise pour un 1000, le gabarit d' un 750 avec le couple d' un bon gros 1000...
Pour moi le choix de la v4 était pour sa geule et son moteur atypique par rapport au 4 cyl.
La finition est magnifique, et le son magique !!!
Seul point plus difficile que d' autre hypersport, c' est une moto assez délicate à règler.
Après les réglages trouvés, c' est que du bonheur !!! Tu la vends déjà Djé ?! Elle te plait plus? Tu la vends quand? | |
|
| |
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: y'a t'il du monde qui roule en rsv4r 2010 Mer 23 Mai - 22:57 | |
| c' est pas qu' elle me plait plus, au contraire, mais ma femme à des complications avec sa deuxième grossesse et d' autre pb font que j' ai pris la décision à contre coeur de la vendre. ( elle est sur lbc à 11500 en route et 13500 route + piste ) Pour moi, je mets une parenthèse à la piste pendant quelque temps ( il me reste le cross à coté de chez moi où j' ai 3 terrains à 5 min ) et peut-être un peu de supermot' pour garder le plaisir moto et ne pas m' absenter trop longtemps de la maison.
Les listes d' attente o3z et promo n' ont pas arrangé mon choix car pour moi aujourd' hui la piste sans pouvoir faire de course j' ai plus envie pour le moment. Les courses ne coûte pas plus chère que certain roulage et offre un challenge et un but car faire des roulages sans but je n' en vois plus l' intérêt...
Désoler pour le hs mais si nenems tu veux te faire plais' y' a une très belle occaz à prendre. ( pour l' instant j' ai quelqu' un sur le coup mais tant que c' est pas fait elle reste en annonce ) | |
|
| |
nenems PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : 38000 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: y'a t'il du monde qui roule en rsv4r 2010 Jeu 24 Mai - 5:11 | |
| merci pour vos reponses ! je suis un peu comme toi c 'est pour ca belle gueule et son v4 que je craque ...niveau place ssur la selle ca passe pour les grands gabari ? | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: y'a t'il du monde qui roule en rsv4r 2010 Jeu 24 Mai - 7:18 | |
| - dje#26 a écrit:
- c' est pas qu' elle me plait plus, au contraire, mais ma femme à des complications avec sa
deuxième grossesse et d' autre pb font que j' ai pris la décision à contre coeur de la vendre. ( elle est sur lbc à 11500 en route et 13500 route + piste ) Pour moi, je mets une parenthèse à la piste pendant quelque temps ( il me reste le cross à coté de chez moi où j' ai 3 terrains à 5 min ) et peut-être un peu de supermot' pour garder le plaisir moto et ne pas m' absenter trop longtemps de la maison.
Les listes d' attente o3z et promo n' ont pas arrangé mon choix car pour moi aujourd' hui la piste sans pouvoir faire de course j' ai plus envie pour le moment. Les courses ne coûte pas plus chère que certain roulage et offre un challenge et un but car faire des roulages sans but je n' en vois plus l' intérêt...
Désoler pour le hs mais si nenems tu veux te faire plais' y' a une très belle occaz à prendre. ( pour l' instant j' ai quelqu' un sur le coup mais tant que c' est pas fait elle reste en annonce ) Je comprends ton choix et le respecte. Bonne vente à toi (je crois avoir vu ton annonce)... Pour moi ce sera peut être pour cet hiver (le changement) | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: y'a t'il du monde qui roule en rsv4r 2010 Jeu 24 Mai - 19:46 | |
| - dje#26 a écrit:
ps : Hybride je viens de matter tes vid' , ça va pa trop de bobo pour toi et la brêle après la chute ??? Non ca va ^^ j'ai eu du bol Pour les grands gabarits, pas de souci pour ma part (1m88) | |
|
| |
| y'a t'il du monde qui roule en rsv4r 2010 | |
|