Hello
Vous allez sans doute la reconnaitre, c'est l'ancienne moto d'un certain monsieur qui a une boutique d'accessoires moto en ligne ^^
Je cherchais une daytona depuis un moment après le vol ma SE 2009 l'an dernier. De longues semaines de reflexion sur ce que j'allais acheter mais je voulais revenir sur une daytona.
Cette moto n'est pas destinée à la compétition comme son ancien propriètaire mais uniquement à de l'entrainement. ( de toute facon jai pas le niveau donc ça c est fait :p)
En espérant pouvoir la garder celle ci et me faire autant plaisir qu'avec l'ancienne.
Voici les modifs lors de l'achat : Poly complet (assise d'origine) et visserie 1/4 tour
- Garde boue avant Carbone
- Lèche Roue arrière Carbone
- Diabolos GbRacing
- Durites aviation en montage direct (FFM)
- Demi-Guidons et Bracelets Racing Renthal
- Protections de réservoir, cadre et bras oscillants Kevlar-Carbone
- Grip de réservoir (stompgrip) noir
- Paire patins de protection Furiagear (2 points fixation)
- Tirage Rapide DOMINO XM2
- Bidons récup des fluides FFM (x2)
Autres modifications :
- Boucle arrière Rouge du Daytona R
- Jantes Noir et liserets Blanc
- Peinture Pro et perso des polys
- Suppression des trous cales-pieds passagers
- Suppression du commodo gauche et remise en place sécurité d'embrayage
- Sécurité de béquille enlevée
- Suppression de la valve d'échappement
- Pneus Dunlop GP Racer D211
- Plaquettes de frein carbone
Voici les modifs que je lui apporte :
- Protèges carters GB racing
- Levier flip up
- Commandes reculées triumph
- Quickshifter Triumph
- Patin de protections arrière GB racing
- Stickers perso ( en cours de fabrication )
Voici un photomontage avec les stickers que je vais ajouter. Dés que j'aurais tout installer, j'en posterais une !
Changement du numéro par un 57 ainsi que de l'ancien logo furiagear par Triumph 675