| MOTO GP 2012 | |
|
+110gsxrlimited FranckR665 rufton Torchvette10 mat17 JeremRR acker35 redman mikalau02 dam'$ toz Helston zmatt parkiro R1FREDERIC74 mangouste cyril#67 sylvain miltour skunkeur Tristan.r6 slider42 steak40 sylvère dance-on-volcano BUNNY poypoy60 Azkilar dudule01 MoOn Jeager gsxseb01 MV AGUSTA ça_caille Nacymio fabian-18 m3rj1n HBB Siesta bd21 stouf Guibs38 fz6 roadstercup hybride bastien#58 jul scratouille cbr85 poirreaudu06 gex63 gexpir Guglie anttoine n@no manukawa41 Cloud76fr blond lozx10 Randy Martin nenems GROSMAN ben1000z G-Rhum loul binoux superman(dartagnan57) razmo kitcar arnaud30 fane1773 x.off lleidos Bouillu CHRIS2459 yotch Arno#73 foinfoin43 taisha Pifou BLADE919 steph79 jeje63 davidkig Fred-82 beuss djedje papass gregmoto37 NAM paprilia13 geg tresfou Matt#21 dadou laverole89 laconi33 regis31 ED- fix65 TOTO #71 Toof momos Asce pupuce cessou sirius69 jimmy Matt#12 joebarteam113 ggcrteam jlrider 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 21:00 | |
| Le pneu de Valentino Rossi: | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 21:09 | |
| - laconi33 a écrit:
- steak40 a écrit:
- +1, pour lorenzo et bautista, lorenzo avait été penalisé d'une coure en 2005 pour une situation similaire.
exact, c'est donc pourquoi il demande la meme sanction pour bautista.... et puis des excuses, ne change rien... il perd gros au championnat, et il ne s'en est pas sorti indemne Sauf que Bautista n'est pas coutumier des attaques de Barbare et n'a pas le sang aussi chaud que Lorenzo qui était souvent limite. Pas d'accord. | |
|
| |
sirius69 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : A pieds Nombre de messages : 2491 Age : 55 Localisation : frans Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
slider42 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 21:30 | |
| impressionnant l'état de son pneu! je m'imagine mal avec ce pneu plein angle lol | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 21:37 | |
| - Cloud76fr a écrit:
- laconi33 a écrit:
- steak40 a écrit:
- +1, pour lorenzo et bautista, lorenzo avait été penalisé d'une coure en 2005 pour une situation similaire.
exact, c'est donc pourquoi il demande la meme sanction pour bautista.... et puis des excuses, ne change rien... il perd gros au championnat, et il ne s'en est pas sorti indemne Sauf que Bautista n'est pas coutumier des attaques de Barbare et n'a pas le sang aussi chaud que Lorenzo qui était souvent limite. Pas d'accord. ah ben, si t'es pas d'accord alors ^^ ca change tout | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 21:51 | |
| ça devient gonflant que tous les attaques et faits de course soient maintenant sanctionnés ou sanctionnables...je ne parle de comportements dangereux...mais perdre l'avant est un fait de course...c'est malheureux pour lorenzo mais devient pénible que ceux de devant soient intouchables et ceux qui osent tenter des attaques sur eux soient sanctionnés ( comme si leur chute aussi ne suffit pas )...
Et pour une fois qu'un pilote privé s'en sort et capable de rivaliser on lui laisse même pas le droit d'approcher..perte de l'avant interdit...vois pas l'interet d'une course...et ce n'est pas le but du pilote et du team non plus que son pilote aille aux casse pipe...donc pourquoi ça ouvrirai les portes de ne pas sanctionner...
Rossi aurait du etre sanctionné aussi alors lorsqu'il a embarqué Stoner l'an dernier... | |
|
| |
bastien#58 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Yamaha R6 Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Gujan-Mestras Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 22:00 | |
| il faudrait en punir d'autre sévèrement avant de punir bautista.
barbera ! lorenzo lui meme, si vous vous rappeler du gp de jerez ou lorenzo pousse dovisiozo pour passer !
le pneu de rossi !!! j'espère qu'il y aura des revendication pour sa aussi ! pauvre rossi !!! il n'avait pas besoin de sa | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 22:05 | |
| - laconi33 a écrit:
ah ben, si t'es pas d'accord alors ^^ ca change tout N'est-il pas ^_- heureux de te le lire l'écrire !
Dernière édition par Cloud76fr le Lun 2 Juil - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Moto actuelle : : Yamaha R6 Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Gujan-Mestras Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 22:13 | |
| - BLADE919 a écrit:
- ça devient gonflant que tous les attaques et faits de course soient maintenant sanctionnés ou sanctionnables...je ne parle de comportements dangereux...mais perdre l'avant est un fait de course...c'est malheureux pour lorenzo mais devient pénible que ceux de devant soient intouchables et ceux qui osent tenter des attaques sur eux soient sanctionnés ( comme si leur chute aussi ne suffit pas )...
Et pour une fois qu'un pilote privé s'en sort et capable de rivaliser on lui laisse même pas le droit d'approcher..perte de l'avant interdit...vois pas l'interet d'une course...et ce n'est pas le but du pilote et du team non plus que son pilote aille aux casse pipe...donc pourquoi ça ouvrirai les portes de ne pas sanctionner...
Rossi aurait du etre sanctionné aussi alors lorsqu'il a embarqué Stoner l'an dernier... enfin les faits ne sont pas tout à fait identique ! sans défendre rossi : il roulait plus vite que les pilote devant lui, il a doublé il est tombé entrainant stoner bautista à manquer son point de repere au freinage car il été gêné par dovisiozo et il est arrivé vraiment très fort, trop fort ! c'est un peu plus sa faute je trouve mais apres je trouve que la pénalité qu'il a reçu est bien suffisante. | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 22:13 | |
| du coup, vont ils lever la sanction?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 22:40 | |
| - bastien#58 a écrit:
- BLADE919 a écrit:
- ça devient gonflant que tous les attaques et faits de course soient maintenant sanctionnés ou sanctionnables...je ne parle de comportements dangereux...mais perdre l'avant est un fait de course...c'est malheureux pour lorenzo mais devient pénible que ceux de devant soient intouchables et ceux qui osent tenter des attaques sur eux soient sanctionnés ( comme si leur chute aussi ne suffit pas )...
Rossi aurait du etre sanctionné aussi alors lorsqu'il a embarqué Stoner l'an dernier... enfin les faits ne sont pas tout à fait identique !
sans défendre rossi : il roulait plus vite que les pilote devant lui, il a doublé il est tombé entrainant stoner
bautista à manquer son point de repere au freinage car il été gêné par dovisiozo et il est arrivé vraiment très fort, trop fort ! c'est un peu plus sa faute je trouve mais apres je trouve que la pénalité qu'il a reçu est bien suffisante. On est bien d'accord c'est bien un fait de course...et les instances du moto gp ne doivent pas commencer à sanctionner en fonction de leur interprétations du pilotage sinon plus de limites...un championnat se gagne en ayant le plus de points à la fin de la saison en courant avec d'autres pilotes...et des faits de courses....la présence des sanctions commencent à devenir trop présente lorsqu'il s'agit de faits de course et parfois pas assez pour des comportements dangereux qui en mériteraient...Marquez qui se rabat devant les roues à chaque dépassements..là ils devraient jouer leur role...on est bien sur un comportement et non un fait de course.. On est tous d'accord Bautista s'est loupé..mais ça arrive à tout le monde..qu'il se fasse pourrir par son team et Lorenzo ok...mais que la Dorna ou autre n'interprète pas le pilotage et qu'ils restent à leur place... et chaque pilote est suceptible d'etre percuté par un autre...Gugliano aussi en WSBK qui perd l'avant et embarque Sykes aussi tiens..!! | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 22:54 | |
| "le pilote Alvaro Bautista a conduit d'une manière irresponsable, causant un danger pour le pilote Jorge Lorenzo"
extrait de déclaration de la FIM...Pitoyable....on croirait une phrase sorti de la bouche d'un avocat suite à un accident de la circulation sur la voie publique...
Comment sur le circuit il juge l"irresponsable".???.. Non parce rouler à 250 km/h le coude par terre et essayer de doubler quelques fois par la droite c'est pas très responsable quand même...!!... | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 23:01 | |
| Dans ces cas la on ne fait que des qualifs et monte sur le podium le plus rapide.... Bautista s'en veut, il s'excuse de suite, il a juste perdu l'avant en étant optimiste mais ça reste un fait de course involontaire qui ne mérite rien d'autre que des remords pour l'un et des regrets pour l'autre. | |
|
| |
Tristan.r6 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 237 Age : 33 Localisation : reims Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 23:06 | |
| - BLADE919 a écrit:
- bastien#58 a écrit:
- BLADE919 a écrit:
Rossi aurait du etre sanctionné aussi alors lorsqu'il a embarqué Stoner l'an dernier... enfin les faits ne sont pas tout à fait identique !
sans défendre rossi : il roulait plus vite que les pilote devant lui, il a doublé il est tombé entrainant stoner
bautista à manquer son point de repere au freinage car il été gêné par dovisiozo et il est arrivé vraiment très fort, trop fort ! c'est un peu plus sa faute je trouve mais apres je trouve que la pénalité qu'il a reçu est bien suffisante. On est bien d'accord c'est bien un fait de course...et les instances du moto gp ne doivent pas commencer à sanctionner en fonction de leur interprétations du pilotage sinon plus de limites...un championnat se gagne en ayant le plus de points à la fin de la saison en courant avec d'autres pilotes...et des faits de courses....la présence des sanctions commencent à devenir trop présente lorsqu'il s'agit de faits de course et parfois pas assez pour des comportements dangereux qui en mériteraient...Marquez qui se rabat devant les roues à chaque dépassements..là ils devraient jouer leur role...on est bien sur un comportement et non un fait de course..
On est tous d'accord Bautista s'est loupé..mais ça arrive à tout le monde..qu'il se fasse pourrir par son team et Lorenzo ok...mais que la Dorna ou autre n'interprète pas le pilotage et qu'ils restent à leur place... et chaque pilote est suceptible d'etre percuté par un autre...Gugliano aussi en WSBK qui perd l'avant et embarque Sykes aussi tiens..!! Il me semble que c'est Badovini qui embarque Sykes aujourd'hui... Mais pour le sujet initial, je suis d'accord à mon avis la sanction envers Bautista n'a pas lieu d'être... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 23:06 | |
| on pardonne ce genre de chose a marquez mais a bautista sa me parait être une autre histoire et pourtant il est espagnole !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Dim 1 Juil - 23:13 | |
| - R6 a écrit:
- BLADE919 a écrit:
- bastien#58 a écrit:
- BLADE919 a écrit:
bautista à manquer son point de repere au freinage car il été gêné par dovisiozo et il est arrivé vraiment très fort, trop fort ! c'est un peu plus sa faute je trouve mais apres je trouve que la pénalité qu'il a reçu est bien suffisante. On est bien d'accord c'est bien un fait de course...et les instances du moto gp ne doivent pas commencer à sanctionner en fonction de leur interprétations du pilotage sinon plus de limites...un championnat se gagne en ayant le plus de points à la fin de la saison en courant avec d'autres pilotes...et des faits de courses....la présence des sanctions commencent à devenir trop présente lorsqu'il s'agit de faits de course et parfois pas assez pour des comportements dangereux qui en mériteraient...Marquez qui se rabat devant les roues à chaque dépassements..là ils devraient jouer leur role...on est bien sur un comportement et non un fait de course..
On est tous d'accord Bautista s'est loupé..mais ça arrive à tout le monde..qu'il se fasse pourrir par son team et Lorenzo ok...mais que la Dorna ou autre n'interprète pas le pilotage et qu'ils restent à leur place... et chaque pilote est suceptible d'etre percuté par un autre...Gugliano aussi en WSBK qui perd l'avant et embarque Sykes aussi tiens..!! Il me semble que c'est Badovini qui embarque Sykes aujourd'hui... Mais pour le sujet initial, je suis d'accord à mon avis la sanction envers Bautista n'a pas lieu d'être... Oui exacte c'est Badovini... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 0:07 | |
| - fix65 a écrit:
- Dans ces cas la on ne fait que des qualifs et monte sur le podium le plus rapide....
Bautista s'en veut, il s'excuse de suite, il a juste perdu l'avant en étant optimiste mais ça reste un fait de course involontaire qui ne mérite rien d'autre que des remords pour l'un et des regrets pour l'autre. +1 | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 0:45 | |
| les espagnols sont tres protégés , Pedrosa ( dans son aventure avec Marco Simoncelli l'année derniere ) , Lorenzo et Marquez en tête ... Ca devient de plus en plus flagrant , des qu'on les approche de trop pret ou qu'on leur cause du tort , on est sanctionné , alors qu'ils ont tous les droits ( Lorenzo et Marquez sont loin d'être des anges .. ) | |
|
| |
pupuce
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : Tarn Sud Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 1:05 | |
| pas vu le gp en entier, mais vu le départ, et il est clair que Bautista s'est loupé, mais c'est déjà arrivé à d'autres... sanction injustifiée en effet, ils sont sur un circuit, pas là pour enfiler des perles, surtout juste après le départ où il est essentiel de bien se placer | |
|
| |
gex63 pilote MOTO2
Moto actuelle : : un gex Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 1:30 | |
| je pense que le fait qu'il ait fait la même à valence en 2011 en emmenant les 3 ducati est encore dans les mémoires ....mais il est vrai que ce sont des faits de course et je rejoins BLADE919. comme avait dit un certain Biaggi" et..ce n'est pas de la danse classique .." | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 10:44 | |
| - Azkilar a écrit:
- les espagnols sont tres protégés , Pedrosa ( dans son aventure avec Marco Simoncelli l'année derniere ) , Lorenzo et Marquez en tête ...
Ca devient de plus en plus flagrant , des qu'on les approche de trop pret ou qu'on leur cause du tort , on est sanctionné , alors qu'ils ont tous les droits ( Lorenzo et Marquez sont loin d'être des anges .. ) +1 | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 11:00 | |
| C'est certain qu'on est loin de la période ou Capirossi obtenait son titre en dégommant volontairement Harada (et dire qu'on a promu ce type "responsable de la sécurité" !).
Il est évident que les pilotes ne doivent pas faire n'importe quoi, mais on devrait commencer par des avertissements. Quelque part, la non sanction de Marquez était une bonne chose, on lui a rappelé qu'il était limite, reste à espérer qu'il s'amendera. Je ne trouve pas qu'il ait été sur-protégé, je trouve que cela a été plutôt bien géré (si je mets de côté l'aspect administratif des appels / contre-appels qui nuit au sport) | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 11:09 | |
| Cloud76fr. : tu trouve que marquez n'est pa favoriser par le monde du motogp ?
j'aime bien ce pilote meme si il est agressif avec les autres il est rempli de motivation et d'abnegation. mais tout le gp va dans son sens ! et la dessus on ne peut pas le nié. car depuis c'est début il est annoncé comme le futur rossi ! prodige certe mais il se le soigne quand même un peu | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 11:17 | |
| Il est favorisé dans le sens où il a des sponsors qui poussent pour qu'il ait la meilleure moto etc. Si débat il devait y avoir, c'est sur les règlements techniques (surtout en motoGP). En ce qui concerne le sponsoring, je ne vais pas me plaindre qu'il soit bien loti. Tant mieux pour lui.
Aujourd'hui, je ne trouve pas que la direction de course ou la Dorna, ou la FIM le sur-protège. Il serait bon qu'il se fasse avertir (et ça a été le cas), sur ses dépassements notamment, et son comportement (il est jeune fougueux et agressif, comme Rossi, Simoncelli ou d'autres talentueux pouvaient l'être). Mais je ne vois aucune injustice. Sauf à ce que l'on me démontre qu'il bénéficie d'un moteur différent des autres en moto2, je ne vois pour seul avantage que celui d'être bien entouré, comme Rossi l'a été, et comme d'autres ont pu l'être. Tant mieux pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 11:24 | |
| certains ont été punis plus rapidement que ca et sans avertissement.
après l'injustice et partout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 11:38 | |
| - BLADE919 a écrit:
Rossi aurait du etre sanctionné aussi alors lorsqu'il a embarqué Stoner l'an dernier... Il aurait du être sanctionné plein de fois.. mais intouchable.. car fait vendre des droits TV.... même en prenant une branlée tous les week-end.. puis pas simple pour lui de blamer Bridg.. quand tu prends 4M€/ an de la marque.... LOL.. c'est un fait de course, bien malheureux.... mauvais point pour le championnat et Lorenzo en particulier...
Dernière édition par qualif9 le Lun 2 Juil - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 12:33 | |
| Lorenzo est revenu sur ses propos envers Bautista sur le site motogp. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 12:48 | |
| - Nacymio a écrit:
- Lorenzo est revenu sur ses propos envers Bautista sur le site motogp.
c'est bien de la part de lorenzo ! | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 14:55 | |
| - qualif9 a écrit:
c'est un fait de course, bien malheureux.... mauvais point pour le championnat et Lorenzo en particulier... [2nd degré ON] Pas d'accord, ça compense l'avantage pneu (les bridge imposés au HRC sans même l'opportunité de conserver les anciens modèles qui leur conviennent mieux) ^_^. Sinon, content que Lorenzo ait lu nos échanges sur le forum et ait adouci son propos ^_- [2nd degré OFF] | |
|
| |
Pifou PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1196 Age : 49 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 19:06 | |
| bien sur qu'il y a du favoritisme, les sponsors y sont pour beaucoup. l'année dernière Zarco l'a payé très cher,marquez à fait l'équivalent sans rien avoir comme punition. il faut reconnaître que certain payent cher leurs erreur comparé à d'autre, marquez à les même avantages qu'un certain Rossi il y a quelques années en arrière. mais c'est logique et normal, il faut animer les gp,,il faut surtout avoir plus de pilotes,alors espagnol ou pas,la dorna fait tout pour avoir le maximum de pilotes. | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 19:46 | |
| Ils sorte d'ou les photos des pneus ??????? j'ai vraiment du mal a y croire, j'y crois pas même !!
| |
|
| |
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 19:49 | |
| Pifou tu as mis les mêmes photos que moi hier soir (mis à part les deux amoureux) | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 19:51 | |
| - Matt#21 a écrit:
- Ils sorte d'ou les photos des pneus ??????? j'ai vraiment du mal a y croire, j'y crois pas même !!
Facebook | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 19:52 | |
| - joebarteam113 a écrit:
- Matt#21 a écrit:
- Ils sorte d'ou les photos des pneus ??????? j'ai vraiment du mal a y croire, j'y crois pas même !!
Facebook cqfd ils parle de prob de pneu sur moto gp.com pour Spies et Rossi entre autre mais pas de photos ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 19:53 | |
| Cela ne fait pas de la pub pour Bridgestone | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 19:58 | |
| comme Pirelli en F1 | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 20:27 | |
| Perso je pense qu'elles sont réelles ces photos, quand tu vois comment Spies, Barbera et Rossi se sont écroulés d'un coup...
Elles ont été relayé par le FB de moto journal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Lun 2 Juil - 22:00 | |
| - Nacymio a écrit:
- Perso je pense qu'elles sont réelles ces photos, quand tu vois comment Spies, Barbera et Rossi se sont écroulés d'un coup...
Elles ont été relayé par le FB de moto journal ... +1 | |
|
| |
Pifou PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1196 Age : 49 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Mar 3 Juil - 7:39 | |
| | |
|
| |
Pifou PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Mar 3 Juil - 7:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Mar 3 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Mar 3 Juil - 13:36 | |
| C'est plus beau que le moto gp | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Mar 3 Juil - 13:54 | |
| Ouai mais la c'est du stock car melangé a du moto cross aussi ! :D | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Mar 3 Juil - 14:35 | |
| - Nacymio a écrit:
- Ouai mais la c'est du stock car melangé a du moto cross aussi ! :D
C'est surtout du 2 temps qui me manque avec de superbes bastons de tit jeunes qui n'en veulent ! Et non inclus dans le package GP d'eurosport, ce qui est fort dommage. Je me demande si j'ai ça dans mon package motoGP...je vais voir ça asap. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Mar 3 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Mer 4 Juil - 2:35 | |
| petite question,qui sais pourquoi sofoglu a agit comme ça ? parce que là ,même en regardant plusieurs fois la course je ne comprend rien,il est vrai qu'il devenait plus rapide ,mais ça n'explique pas son geste. en plus je trouve plutôt gentil la sanction!!! | |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Mer 4 Juil - 7:08 | |
| - superman(dartagnan57) a écrit:
- petite question,qui sais pourquoi sofoglu a agit comme ça ?
parce que là ,même en regardant plusieurs fois la course je ne comprend rien,il est vrai qu'il devenait plus rapide ,mais ça n'explique pas son geste. en plus je trouve plutôt gentil la sanction!!! colère le gars , sinon ce n'est pas pire que marquez. | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2012 Mer 4 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
| MOTO GP 2012 | |
|