| fixation go pro pour magny cours f1 | |
|
+5max1288 MoOn RSVFACT fane1773 n@no 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fixation go pro pour magny cours f1 Mar 5 Juin - 20:11 | |
| salut a tous
d'après le mail recut par ambiance paddock
il semblerais que la ventouse et fixation 3m ne soit pas autorisé a magny cours f1 il faut obligatoirement un cable qui relis la caméra pour l’empêcher de tombé
par contre j'ai regarder il n'y a rien pour s'attacher au support de caméra donc comment faire pour fabriquer sa ? |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Mar 5 Juin - 20:19 | |
| avec des attache rapide y a surement moyen de faire quelque chose | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Mar 5 Juin - 20:21 | |
| Magny cours fait de plus en plus la chasse aux caméras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Mar 5 Juin - 20:23 | |
| - fane1773 a écrit:
- Magny cours fait de plus en plus la chasse aux caméras
il faut dire aussi que certain font n'importe quoi n'oublions pas que c'est aussi pour notre sécurité |
|
| |
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Mar 5 Juin - 20:30 | |
| - fane1773 a écrit:
- virus481 a écrit:
- fane1773 a écrit:
- Magny cours fait de plus en plus la chasse aux caméras
il faut dire aussi que certain font n'importe quoi
n'oublions pas que c'est aussi pour notre sécurité
Oui ça c'est sûr. Avec la multiplication des cams, il faut être vigilant. S'ils font ça à MC c'est parce qu'un gars est tombé dans le premier gauche après les stand après avoir roulé sur une cam oui voila et puis heu il font pas chier avec le DB ^^ alors je préfère une surveillance sévère sur les caméra que la débilité de certain circuit genre zolder en belgique qui contrôle a 95 db en plein début de ligne droite pleine charge |
|
| |
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Mar 5 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Mar 5 Juin - 20:57 | |
| j'ai roulé à MC en Mai et aucun blem avec la 3m sur le réservoir les ventouses et les 3m "extérieures" etaient interdites | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Mar 5 Juin - 21:00 | |
| le mieux est d'avoir un point fix une patte alu ou du genre. perso j'ai roulé 3 fois a Nevers cette année, aucun souci avec la cam. | |
|
| |
max1288 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : FZ6 et R6 Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : THUMERIES Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Mar 5 Juin - 21:14 | |
| j'ai roulé a magny-cours sans souci avec la gopro,
perso pour eviter de perdre la caméra j'utilise un lesh de sécurité que j'ai récupérer sur les appareils photos et que j'ai passé entre la tige qui relie le clapet arrière au reste du boitier
et je bloque le tout avec le neiman ou ma fixation de startlane | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Mar 5 Juin - 21:48 | |
| Je ne sais pas de quand cette nouvelle "loi" date, mais l'année dernière, aucun souci avec la ventouse sur la tête de fourche ou encore sur les flancs...
A moins que ce ne soit l'organisateur qui ait lui-même pris cette décision, car ça aussi c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Mar 5 Juin - 22:03 | |
| - ·Flo· a écrit:
- Je ne sais pas de quand cette nouvelle "loi" date, mais l'année dernière, aucun souci avec la ventouse sur la tête de fourche ou encore sur les flancs...
A moins que ce ne soit l'organisateur qui ait lui-même pris cette décision, car ça aussi c'est possible. non, c'est bien le circuit. L'an dernier déjà, ils ont commencé à faire la chasse...Cette année, les contrôles sont plus sévères jusqu'à l'interdiction de prendre la piste pour certains...Je l'ai vu juste devant moi avant de s'engager sur la piste | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Mer 6 Juin - 0:16 | |
| Exact.
Ventouse interdite. Point barre. | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Mer 6 Juin - 0:22 | |
| Même avec un rilsan ou tout autre moyen "sécurisant" la cam? | |
|
| |
rodmillet PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 88 Age : 55 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Jeu 7 Juin - 0:44 | |
| j'y etais en mai, j'ai fixé un support sur le T avec des rilsans et un fil de sécurité en + et c'est passé | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: fixation go pro pour magny cours f1 Jeu 7 Juin - 4:23 | |
| j'ai pas eu de soucis la ventouse sur le réservoir assuré avec du scotch sur la ventouse et fil de fer sur une patte en acier vissée sur le bouchon de réservoir...breff elle risquée pas de se barrer... | |
|
| |
| fixation go pro pour magny cours f1 | |
|