Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: aprilia falco piste Dim 17 Juin - 22:47
je n'avais pas pris le temps de vous presenter la moto que j'ai racheté dans une casse moto en novembre.
j'ai fait pas mal de petite modif. j'ai roulé jeudi avec à magny cours, avec le RG Team. j'ai bien apprécié, encore lourde sur les changement d'angle, mais ca le fait bien pour se faire plaisir!
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: aprilia falco piste Dim 17 Juin - 22:55
c est rare une falco, mais c est sympa comme moto, jolies courbes
en plus ca doit pas se vendre si cher en casse vu qu ils vendent cher que les motos hyper demandées...
ca me rappelle ma VTR 1000F achetée 15000francs carte grise, juste une glissade, le gars savait pas ce qu il vendait... le hornet meme etat meme données il le vendait plus cher... car demandé !
moteur de RSV1000 non? meme puissance?
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: aprilia falco piste Dim 17 Juin - 23:22
meme moteur que le rsv 99- 2000 mais 10ch de moins ( plus de puissance à mi regime mais moins en haut)
Non. Je ne l ai pas payé cher (juste carenage rapé grossomodo) Amorto ohlins dessus. Bref Il n y avait pas beaucoup de frais à faire dessus. Mais pas mal de petite modif pour la rendre plus exclusive.
Enormement de pieces communes au premier rsv. Moteur. Fourche. Freinage. Faisceau. Jantes. Etc...
Et c est clair pour la rareté sur piste. J aime ne pas avoir la meme moto que tout le monde :-p
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: aprilia falco piste Dim 17 Juin - 23:38
il me semble l avoir vue chez fulvio... a Arles
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Sujet: Re: aprilia falco piste Lun 18 Juin - 7:36
oula non.
Je suis au fond de la bretagne. Et je l ai acheté à caen.
Chez fulvio c etait un rsv qui y etait à la meme epoque (je l ai vu aussi ;-) )
seba727 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r6 2007 Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : haguenau Date d'inscription : 03/05/2012
Sujet: Re: aprilia falco piste Lun 18 Juin - 9:49
effectivement c'est rare une falco, mais je la trouve magnifique
jean-99- PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: aprilia falco piste Lun 25 Juin - 23:07
ah un falco! J'avais la même en gris origine en version route , pour l'avoir emmener sur piste ça tracte super bien (avec 2,3 bidouilles genre gmp c'est top), le feinage série or bien qu'axial est impérial. Les seul problèmes étaient l'amorto arrière mollasson et la garde au sol insuffisante avec les pots d'origine (j'y est laissé un coté d'ailleurs). En tout cas la tienne est bien équipée avec l'ohlins et les pots, la coque arrière est vraiment classe . Je confirme pour l'affiliation avec le rsv au moins 70% des pièces sont communes. C'est vraiment une brèle que j'aurais aimé gardé ne serais-ce que pour rouler sur route... Jolie brèle en tout cas!!!
Drop pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012 Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire/Vannes Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: aprilia falco piste Mar 26 Juin - 0:49
Hum on joli tracteur breton !!!
Gio PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 21/09/2011
Sujet: Re: aprilia falco piste Mer 27 Juin - 21:53
Jolie! J'ai la même a la maison. En revanche pour les polys, tu les a fait toi même ? J'ai jamais réussi à en trouver dans le commerce
laconi33 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: aprilia falco piste Mer 27 Juin - 22:23
merci les amis.
Ca fait plaisir de voir un autre falco ;-) :-D
Les polys sont d occaz. J avais beaucoupde boulot dessus. Surtout la coque arriere qui etait en deux parties.
Si besoin. Je connais deux fabricants de poly pour falco.
Demai. Je mettrai le detail et l historique de la moto
Mugiwara31 aime ce message
Mugiwara31
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2021
Sujet: Re: aprilia falco piste Sam 6 Mar - 6:30
laconi33 a écrit:
merci les amis.
Ca fait plaisir de voir un autre falco ;-) :-D
Les polys sont d occaz. J avais beaucoupde boulot dessus. Surtout la coque arriere qui etait en deux parties.
Si besoin. Je connais deux fabricants de poly pour falco.
Demai. Je mettrai le detail et l historique de la moto
Salut laconi33,
J'ai aussi un falco et je cherche un poly arrière, je ne vois pas tes photos mais apparemment il a l'air top. Est ce que tu pourrais me donne les deux fabricants de poly pour la falco?