Bon aller je me lance.
Mon 1er poste ( après la présentation )
Ducati 848
Année : 2009
Achetée avec 6000km
actuellement 11 000km
Equipement:
(basique)
Amortisseur de direction Bitubo
Bulle double courbure
Poignée Pro grip
Embout de guidon Jacky tuning touch ^^
échappements ZARD
Full : banc d'éssaie 131CV
Après avoir laisser le moteur de mon FZR a carole au bout de 7 tours en début de saison, et n'ayant pas de finance énorme pour racheté une nouvelle moto. Je me décide il y a maintenant 1 mois d'utiliser la 848 sur route mais aussi sur piste.
Après de longue recherche je tombe sur un poly ( Tète de fourche, sabot ) pour 848 dans mon blède un peu pommé ^^.
Je connait le mec qui le vend, le poly est neuf. aucune hésitation j'achète. ( Poly moto vision = 100€ )
C'est la que sa commence:
Démontage de la 848 ( un vrai bordel
)
Une fois dépoilé, on vient adapter le poly neuf sur la moto pour percer les trous...
Aller ça c'est fait, maintenant on perce et on le replace sur la moto pour confirmer.
Nickel sa passe! GO ponçage, peinture ...
Pour la peinture je suis pas un pro, alors pour moi se sera a la bombe style origine! En plus avec mon atelier version cabourette au fond du jardin ^^ moi je sui pas le genre de mec qui rigole
La tète de fourche blanc. C'est sobre
Le sabot en noir mate
NON Y'a pas moyen c'est trop sobre, trop simple... Je suis peut-être un poireau mais autan que les gens me regarde pour ma moto, plutot que mon pilotage ^^
Allez je me la fait a la Valentino ( Pas pour les chrono, jroule mieux que lui c'est sur
)
Mais pour la peinture lol
Modif de la peinture de la tête de fourche, 2, 3 coupe de bombe par ci, par la ...
Le résultat c'est maintenant:
Oui je sait, c'est voyant mais les gens comment il vont se faire pour se foutre de ma guel*** et dire que je roule pas?
Bah c'est simple :
2 ou 3 Stickers Jacky tuning et paf le tour est joué
Maintenant je suis en train de me faire des embout de guidon et des protections de fourche en Delrin ( Téflon )
J'attends ma coque arrière monoposto ...
Je vais mettre des butées de direction en caoutchouc pour ne pas défoncer les origines.
prochain achat :
Protection de bras oscillant carbon
Protections moteur carbon / kevlar
1er roulage prévu le 9 Juillet a Croix en Ternoix.