| passé du R1 a la RSV4 | |
|
+13Kvin#24 GROSMAN fane1773 jimtherat yotch Chaton# hybride laverole89 ça_caille davidkig klod06 ·Flo· nikosb4 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: passé du R1 a la RSV4 Jeu 28 Juin - 20:24 | |
| voila je voulais partir sur une RSV4 ( et partir de hez yam pour changer ) mais a niveau finance pas c est pas possible .... normalement j airai vendu mon R1 2006 en septembre et donc je pensait repartir sur une yam ( moi qui voulais changer un R6 un R1 pas loin de 6 ans chez yam ) j aimerais partir sur un R1 a partir de 2009 plus dans mon budget ) mais j aimerais savoir si il y a des année a prendre plus que d autre ca serais pour une utilisation circuit loisir et balade route ?? Merci
Dernière édition par nikosb4 le Mar 18 Sep - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Jeu 28 Juin - 20:26 | |
| 2009, 2010, 2011, ce sont toutes les mêmes. | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Jeu 28 Juin - 21:42 | |
| Les meilleures, tout est relatif... Mais à défaut de cela, ce sont les plus fiables! ^^. | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 29 Juin - 13:46 | |
| oui apres tout dépend du budget ! et encore quoique ! car les premiers cross plane on les trouve au meme prix que du certaine 2007 2008 !
mais moi je n'hésiterais pas ! ça serais un 2009 !! | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 29 Juin - 15:47 | |
| mais faut investir dans un radia .... | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 29 Juin - 16:40 | |
| apparement c'est une durite de flotte a déplacer et cela évite tout probleme de surchauffe ! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 29 Juin - 17:42 | |
| - davidkig a écrit:
- apparement c'est une durite de flotte a déplacer et cela évite tout probleme de surchauffe !
Oui c'est ça j'ai eu deux 2008 et un 2007 et jamais eu de souci ,mais aujourd'hui je fait de L'endurance avec deux pote qui sont en 2009 et l'autre 2011 qui sont les mêmes ,et ont m'a toujours dis fais gaffe au 2009 c'est lourd et ça marche bizarre ,et j'ai toujours eu un peu peur de rouler sur c'est modèle Et pourtant ça fait 2 course que l'on fait et j'adore ,je me sens super bien dessus même avec un réservoir (24 l) Et je roule même un peu plus vite Et du coup j'ai acheter un 2009 équiper uniquement piste avec un maximum de matos à un prix raisonnable 9500 € C'est vrai que les kawa et les BMW marche un peut mieux mais du coup je me mets des défi de les tenir et ça le fait assez souvent Pour les aprillia elle marche autant que mon r1 2009 Après le pilotage de chacun fait que des fois on est mieux que d'autre On va dire que pour un budget moyen je suis content de ma moto | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 29 Juin - 23:07 | |
| Gros souci de refroidissement pour les r1 2009+ ce n'est pas nouveau... et c'est domage car c'est une superbe meule avec un tres bon moteur !
Il faut investir dans un radia H2O ou similaire si tu veux etre tranquille...
Quel est ton budget ? | |
|
| |
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 29 Juin - 23:18 | |
| en faite avec la vente de mon r1 j aurais 8/9milles maxi .... | |
|
| |
Chaton# PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2012 Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : saint quentin Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 29 Juin - 23:27 | |
| je suis preneur de l'info sur le changement de durite sur le R1 je n'ai pas de soucis particulier avec la mienne, j'ai mis des poly Blinder qui l'a gave d'air sur le radia mais si ça fait descendre de quelques degrès | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Sam 30 Juin - 0:56 | |
| Les 2009 se souvienne encore la pèche de mon 2005 à spa Francorchamps après le raidillon.
Soucis d'embrayage sur les 2009 et galet tendeur de distri | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Sam 30 Juin - 8:24 | |
| - y0tch #14 a écrit:
- Les 2009 se souvienne encore la pèche de mon 2005 à spa Francorchamps après le raidillon.
Soucis d'embrayage sur les 2009 et galet tendeur de distri ce n est pas forcement du a la puissance de ta moto .... j ai doublé des s1000r a dijon dans la ligne droite avec mon cbr de 2008 qui doit avoir 20ch de moins ..... | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Sam 30 Juin - 9:23 | |
| | |
|
| |
Chaton# PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2012 Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : saint quentin Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Sam 30 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Sam 30 Juin - 11:04 | |
| - ça_caille a écrit:
- y0tch #14 a écrit:
- Les 2009 se souvienne encore la pèche de mon 2005 à spa Francorchamps après le raidillon.
Soucis d'embrayage sur les 2009 et galet tendeur de distri
ce n est pas forcement du a la puissance de ta moto .... j ai doublé des s1000r a dijon dans la ligne droite avec mon cbr de 2008 qui doit avoir 20ch de moins .....
c'est sur que si tu ressort mieux que lui, la je suis d'accord. Mais la croit moi on est ressortie pareil (avec mon pote 0rel) du raidillon, tu pourra lui demander ;) | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Sam 30 Juin - 11:06 | |
| Je pourrai te faire des photos à l'occasion | |
|
| |
Chaton# PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2012 Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : saint quentin Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Sam 30 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Sam 30 Juin - 12:10 | |
| les r1 crossplane sont de tres bonne moto ,,,,,, une fois preparee ,,,car d origine ,le cadre se tord ,et la culasse "bouge ,rupture de joint de culasse et surchauffe ,,,dixit le gmt ... donc ,ils renforcent le cadre sous la colonne ,et mettent un joint de culasse renforcer +3 je crois ...et bien sur radia gros volume !!. c est ce que font tous les teams en endurance et sbk ... fo mieux en trouver une deja prepa .... | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Sam 30 Juin - 13:17 | |
| - Chaton# a écrit:
-
- laverole89 a écrit:
- Je pourrai te faire des photos à l'occasion
Oui ça serait sympa je te laisse mon mail : anthony.duchemin@laposte.net Envoi moi en MP , comme ça je le garde en mémoire je ne suis pas la pendant quelques jours À+ | |
|
| |
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mar 18 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mar 18 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mar 18 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mer 19 Sep - 8:10 | |
| oui ca je le sais mais qu est ce qui vaut mieux ? sois une partie cycle ohlins ou un moteur avec l' APRC | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mer 19 Sep - 8:45 | |
| dis toi que tous ce qui est traction control/anti wheeling/launch control/limiter de stand existent sur le marche (en plus performant que l'origine) que tu pourra rajouter sur ta machine quand les finances te le permettrons | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mer 19 Sep - 10:01 | |
| Il n'y a pas juste le systeme électronique qui change entre une aprc et une "normale" !
-Lubrification revu -Piston haute compression - Axe de balancier d'équilibrage monté sur roulements; - Quelques chevaux de plus (celle là font reellement 180 chevaux) -3 premiers rapports de boites changés -Plus de probleme de boite de vitesse -Pack electronique: Shifter, anti patinage reglable sur 8 niveaux, launch control (inutile pour ma part, jamais essayé), control weel.... -Nouvelle fourche bien plus performante (meme seetings que la s1000rr...)
Il n'y a pas juste le pack donc !
Pour moi aucun doute à avoir, aprc ou rien.
Apres il te faudra obligatoirement un amortisseur arriere (ohlins de preference) et niveau fourche pour te dire, Julien Pilot roule en 1"43 au mans avec l'origine et des pneus d211 !
Pour ma part je roule également en fourche d'origine et amortisseur ttx (chrono ledenon: 1"33, chrono mans: 1"48, chrono fontenay: 1"09....) et pneus d211 toujours.
Pour la revente, l'aprc partira plus facilement car aucun souci de fiabilité !
Dernière édition par hybride le Mer 19 Sep - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mer 19 Sep - 10:05 | |
| Apres, le control de weeling n'est pas performant sur circuit: des fois il te coupe tot, des fois non... donc faut le désactivé.
Anti patinage sur 1 ou déconnecté car encore un peu genant. Mais sur 1 ca te laisse de la sécu et deja tu roules... tres vite !
Launch control: JAmais essayé pour te dire mais je n'y crois pas...
Shifter: Parfait ! Rapide !
MAis apres c'est toute la fiabilité qui compte au niveau moteur, les perfs qui ont augmentés ect ! | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mer 19 Sep - 10:09 | |
| J'allais le dire mais tu l'as fait avant moi tom Rien a ajouté
Dernière édition par Kvin#24 le Mer 19 Sep - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mer 19 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mer 19 Sep - 16:42 | |
| - hybride a écrit:
- Apres, le control de weeling n'est pas performant sur circuit: des fois il te coupe tot, des fois non... donc faut le désactivé.
Anti patinage sur 1 ou déconnecté car encore un peu genant. Mais sur 1 ca te laisse de la sécu et deja tu roules... tres vite !
Launch control: JAmais essayé pour te dire mais je n'y crois pas...
Shifter: Parfait ! Rapide !
MAis apres c'est toute la fiabilité qui compte au niveau moteur, les perfs qui ont augmentés ect ! Assez d'accord sur l'anti wheeling. Même si l'amorto arrière n'est pas parfait il permet déjà largement de rouler fort sans avoir besoin de le changer (29 à Dijon en origine...) Plus que d'accord avec Hybride Aprc ou rien, les anciens modèles ont et auront beaucoup de mal à se vendre! (surtout que la nouvelle rsv4 sort l'an prochain) | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mer 19 Sep - 16:51 | |
| Tu as des info sur la nouvelle rsv4? | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mer 19 Sep - 17:03 | |
| Merci Jlrider Pour la nouvelle rsv4, pas avant 2014 de ce que je sais... | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mer 19 Sep - 18:24 | |
| - hybride a écrit:
- Merci Jlrider
Pour la nouvelle rsv4, pas avant 2014 de ce que je sais... Elle sera normalement présenté au Salon de Milan d'après les dires de Biaggi ;) | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mer 19 Sep - 18:41 | |
| On en lis quand meme de ces trucs sur les forums... Enfin bref, le R1 crossplane est une super meule pour la piste, tres facile à exploiter (pose la question à ceux qui roulent avec le troupeau de chevaux et toutes les assistances d'une panigale...). C'est aussi super sympa sur la route car le moteur est plein partout et tu peux enrouler tranquille. ;) | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Mer 19 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Jeu 20 Sep - 10:03 | |
| Il parlait des trucs sur le r1 ^^ | |
|
| |
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Jeu 20 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
guignoul PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : au choix :-) !!!!! Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : coussay les bois Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Jeu 20 Sep - 21:40 | |
| etant passé par ton parcours ( 900 hornet puis r1 2004 et enfin depuis peu un rsv4 factory de 2009 sans aprc pour la route et franchement , je DETESTE cette moto !!!!! confort , comportement etc ..... j arrive pas a m habituer a cette brele donc essaye avant si c est pas deja fait heuresement que je suis resté en jap pour la piste et que j ai quand meme un 3 patte pour la route aussi sur rsv4 meme si j en ai une !!!! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Jeu 20 Sep - 21:46 | |
| ca sa calme | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Jeu 20 Sep - 22:52 | |
| Je vois pas comment on ne peut pas aimer la partie cycle de la rsv4 facto... c'est tout simplement ce qu'il se fait de mieux sur le marché! | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Jeu 20 Sep - 23:57 | |
| attention il parle d'une utilisation route.... rien a voir sur piste... Apres rien a rajouter, la meilleur partie cycle d'origine, rsv4 factory... et ce n'est pas moi qui le dit mais les meilleurs pilotes francais dans le hors serie moto revue ! (dietrich, parisse, gines ect !)
Apres Nikos, ce n'est pas un choix entre une bonne partie cycle et des aides moteurs seulement... c'est comme marqué plus haut: -Fiabilité -Revente -Accessibilité ect....
| |
|
| |
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 21 Sep - 7:58 | |
| merci hydride ......
donc pour vous vos mieux une APRC R que une FACTORY sans APRC .....
quand vous dite plus fiable c est quoi en faite la boite ? le moteur? | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 21 Sep - 9:01 | |
| Sans hesité oui Et de toute maniere la factory est en olhins "route" donc si tu prends une APRC R et que tu lui colle un TTX ca sera bien plus adapté a la piste meme si il a deja de quoi faire avec l'origine je pense...
Apres moi j'aime pas trop la conduire sur la route non plus j'ai du faire 20km max avec sur route disons que c'est pas fait pour ca mais de la a la detester ca va loin... | |
|
| |
guignoul PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : au choix :-) !!!!! Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : coussay les bois Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 21 Sep - 11:12 | |
| comme precisait hybride c est pour utilisation route , elle est vraiment pas adaptée meme si c est pas une aprc , apres sur piste , je sais pas ( jamais essayée !!!) , a mon avis sur route si tu roule pas a un certain regime donc une certaine vitesse , elle est vraiment epuisante meme si je suis pas un grand sportif mais faudra quand meme que j essaye sur piste | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 21 Sep - 11:19 | |
| Fais gaffe car si tu essai sur piste t'aura plus envie de monter sur autre chose apres | |
|
| |
guignoul PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : au choix :-) !!!!! Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : coussay les bois Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 21 Sep - 11:20 | |
| c est vrai j ai été extreme en disant que je la detestait ( parce que quand je la regarde , je la trouve superbe !!! mais actuellement je roule avec mademoiselle qui n a pas son permis depuis longtemps donc on roule pas comme si j etais tout seul et a ce moment la je me dis a chaque fois que c est pas terrible , a mon avis si tu roule pas largement au dessus des limitations (moment ou elle est le plus agréable avec ba c est bof !! | |
|
| |
guignoul PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : au choix :-) !!!!! Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : coussay les bois Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 21 Sep - 11:23 | |
| c est possible kvin#24 mais bon apres j ai plus grand chose pour la route et donc pour rouler avec mademoiselle | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: passé du R1 a la RSV4 Ven 21 Sep - 11:29 | |
| De toute maniere de mon point de vue une hypersport n'est pas adaptée a la route mais se que tu me dis m'etonne car elle est quand meme relativement coupleuse et c'est un atout pour la route tout comme le R1 crossplane. Apres le peu que je l'ai essayée sur la route j'ai roulé en mode S qui bride les 3 premiers rapports et j'ai trouver ca pas trop mal effectivement pas tres exitant avec en plus le moteur qui chauffe aux feu rouge chose que j'avais oublié et qui ne m'avait pas franchement manqué!!
Dernière édition par Kvin#24 le Ven 21 Sep - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
| passé du R1 a la RSV4 | |
|