WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vend R1 piste superbike Banniz11

vend R1 piste superbike

AuteurMessage
Invité
Invité

vend R1 piste superbike Empty
MessageSujet: vend R1 piste superbike   vend R1 piste superbike EmptyDim 25 Mar - 18:33

[je vend mon magnifique R1 de 2004 avec seulement 6000km il a une prepa moteur yamaha qui developpe 196 cv;il a 9000€ d eqipement racing;je ne m en suis servie que 2 fois et je recherche un R6 2006 que je pourrais eventuelement echanger plus une compensation en €.le prix de vente est de 12500€ justifie par la preparation;vous pouvez me contacter au 06 60 86 29 65 merci;( dite moi comment faire pour mettre une photo je n y arrive pas merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend R1 piste superbike   vend R1 piste superbike EmptyDim 25 Mar - 23:57

Pour mettre une photo, le plus simple est d'utiliser un hebergeur genre hiboox ou autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend R1 piste superbike   vend R1 piste superbike EmptyLun 26 Mar - 9:19

ok j ai esseye avec le lien du forum mais une fois ma photo telecharger je n arrive pas a la mettre dans mon annonce

vend R1 piste superbike
Page 1 sur 1