WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? Banniz11

qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?

+4
TioTwaY
NAM
la fleche
Fred Aster
8 participants
AuteurMessage
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster

Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste

qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? Empty
MessageSujet: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyVen 13 Juil - 17:11

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
la fleche
PILOTE 103 SP
la fleche

Masculin Moto actuelle : : SV650

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyDim 15 Juil - 16:08

J'attend de voir comment la méteo ce précise.
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM

Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyLun 16 Juil - 16:21

la fleche a écrit:
J'attend de voir comment la méteo ce précise.

Pareil
TioTwaY
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR K4 piste

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyLun 16 Juil - 23:12

Pas pour moi Fred !! Trop marre de mes chronos de merde Laughing
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan

Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyMar 17 Juil - 9:01

TioTwaY a écrit:

Mais si tu vas suivre bordel !!!

on échangera si tu veux ! :D

Dernière édition par Conan le Mar 17 Juil - 9:14, édité 1 fois
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyMar 17 Juil - 9:10

Conan a écrit:
TioTwaY a écrit:

on va prendre une corde pour le tirer lol!
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan

Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyMar 17 Juil - 9:13

Fred Aster a écrit:
Conan a écrit:
TioTwaY a écrit:

on va prendre une corde pour le tirer lol!

:P
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyMar 17 Juil - 12:04

J'y vais avec un pote ! Mr.Red

la fleche
PILOTE 103 SP
la fleche

Masculin Moto actuelle : : SV650

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyMar 17 Juil - 21:05

Moi aussi je serais présent, avec le beau temps Laughing
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyVen 20 Juil - 18:28

virginie
pilote MOTO2
virginie

Féminin Moto actuelle : : Une allemande

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyLun 23 Juil - 16:26

Nous aussi on était là, avec Momo (gex noir et orange), Gaël (rsv4) et moi (S1000)
On a retrouvé un groupe d'amis sur place qui roulait sur 2 gex 750 ;)
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyLun 23 Juil - 18:11

Ah , il me semble t'avoir vu , ta bécane est couleur violette non ?

tu roulais en confirmé ?

J'ai croisé Momo , mais pas eu le temps de le saluer , problème sur ma brêle ...
virginie
pilote MOTO2
virginie

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyMar 24 Juil - 0:15

Oui bien c'est ça mais je roulait en débutant car je reprenais après 1 an sans rouler et avec une nouvelle moto donc il fallait que je reprenne mes marques ^^
T'as eu quoi comme pb sur ta brêle?
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyMar 24 Juil - 14:34

cable de verrouillage de selle qui a fondu durant le roulage .... il a touché la batterie ... du coup , plus de verrouillage de selle et pendant la chicane de folembray ( la 2e ) , quand j'étais sur l'angle à gauche , la selle s'est décrochée , j'ai manqué de me la mettre , j'ai pu me redresser ...

j'ai tiré tout droit sur le vibreur ....avec la vitesse que je vous laisse imaginer , meme si je suis pas un top pilote ..... du coup , roue arrière catapulté ... moi de meme mais j'ai tenu la moto ... j'ai pris la boucle arrière dans le c*** ....( ca pique sans la selle ...) et puis la roue arrière s'est reposée et j'ai guidonné comme un malade .... en tirant tout droit dans l'herbe.... et j'ai réussi à m'arrêter .....

je ne sais pas comment j'ai fait ... mais heureusement en tout cas !
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyMar 24 Juil - 15:00

Matt#12 a écrit:
cable de verrouillage de selle qui a fondu durant le roulage .... il a touché la batterie ... du coup , plus de verrouillage de selle et pendant la chicane de folembray ( la 2e ) , quand j'étais sur l'angle à gauche , la selle s'est décrochée , j'ai manqué de me la mettre , j'ai pu me redresser ...

j'ai tiré tout droit sur le vibreur ....avec la vitesse que je vous laisse imaginer , meme si je suis pas un top pilote ..... du coup , roue arrière catapulté ... moi de meme mais j'ai tenu la moto ... j'ai pris la boucle arrière dans le c*** ....( ca pique sans la selle ...) et puis la roue arrière s'est reposée et j'ai guidonné comme un malade .... en tirant tout droit dans l'herbe.... et j'ai réussi à m'arrêter .....

je ne sais pas comment j'ai fait ... mais heureusement en tout cas !

tu as dû faire un sacré rodeo ! affraid
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch

Masculin Moto actuelle : : à pied :(

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyMar 24 Juil - 15:22

trop bon cette journée, mais fatigante pour une reprise Smile
virginie
pilote MOTO2
virginie

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyMar 24 Juil - 15:32

Ouchhh tu as échappé de peu à la bûche affraid en plus c'est clair que t'y rentre pas doucement même sans être pilote dans la 2ème chicane!
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch

Masculin Moto actuelle : : à pied :(

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyMar 24 Juil - 15:33

petite vidéo ici :

Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyMer 25 Juil - 16:26

virginie a écrit:
Ouchhh tu as échappé de peu à la bûche affraid en plus c'est clair que t'y rentre pas doucement même sans être pilote dans la 2ème chicane!

Oui carrément ! j suis passé par une belle porte ....

Ce qui m'embête le plus , c'est que je n'ai pu effectuer que 3 sessions sur les 8 prévues .... et en plus je ne connaissais pas le circuit , ni ma moto ..... ( 2e roulage avec )

J'ai pu affiché un 1'02'6 , avec des petits 1'03 régul ... mon rodéo étant arrivé au 3e tour de la 4e session ....je ne me sentais pas de repartir avec une réparation de fortune ...

Je me dis que j'aurai pu tenter de flirter avec la minute ... car je savais où récupérer mes secondes de trop .. et d'ailleurs , lors de mon dernier tour de ma 3e session ( mon 1'02'6 ) j'étais à -0'36 sur le 2e interm ( j'ai un starlane gps 3 ) .. donc j'améliorai encore mon temps .. mais le drapeau rouge étant sorti , je n'ai pas pu finir mon tour .. je ne sais pas non plus si j'avais amélioré sur d'autres interm ou pas ....

Je pense donc y retourner le 02 septembre , pour tenter de passer sous la minute ...avec une coque arrière racing cette fois ! Mr.Red
virginie
pilote MOTO2
virginie

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyJeu 26 Juil - 10:51

Matt#12 a écrit:
virginie a écrit:

Oui carrément ! j suis passé par une belle porte ....

Ce qui m'embête le plus , c'est que je n'ai pu effectuer que 3 sessions sur les 8 prévues .... et en plus je ne connaissais pas le circuit , ni ma moto ..... ( 2e roulage avec )

J'ai pu affiché un 1'02'6 , avec des petits 1'03 régul ... mon rodéo étant arrivé au 3e tour de la 4e session ....je ne me sentais pas de repartir avec une réparation de fortune ...

Je me dis que j'aurai pu tenter de flirter avec la minute ... car je savais où récupérer mes secondes de trop .. et d'ailleurs , lors de mon dernier tour de ma 3e session ( mon 1'02'6 ) j'étais à -0'36 sur le 2e interm ( j'ai un starlane gps 3 ) .. donc j'améliorai encore mon temps .. mais le drapeau rouge étant sorti , je n'ai pas pu finir mon tour .. je ne sais pas non plus si j'avais amélioré sur d'autres interm ou pas ....

Je pense donc y retourner le 02 septembre , pour tenter de passer sous la minute ...avec une coque arrière racing cette fois ! Mr.Red

Ah oui bin tu dois pouvoir gagner pas mal c'est clair ;) 3 sessions c'est pas beaucoup, en septembre tu passes la minuste motocool
Moi j'ai pas fait grand chose après 1 an sans rouler la reprise est difficile mais bon ça va revenir gentillement Mr. Green
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyJeu 26 Juil - 12:54

J'espère que ca va le faire en Septembre .... on verra bien !

Peut etre pas facile de refaire un chrono de suite avec un S1000 , si ?

tu as réussi à en faire un quand meme ou alors tu te sentais pas super à l'aise ?
virginie
pilote MOTO2
virginie

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyJeu 26 Juil - 14:02

Matt#12 a écrit:

tu as réussi à en faire un quand meme ou alors tu te sentais pas super à l'aise ?

Pour moi peut importe la moto la reprise a toujours été compliquée puis c'est vrai que la S1000 n'est pas si simple, il faut faire connaissance, apprendre à la connaitre pour comprendre comment elle s'emmene, comment elle réagit à l'accel, comment elle freine etc... puis il y a l'électronique aussi à découvrir. C'est tout un programme cette moto! Mr. Green

Dimanche je n'avais pas d'alfano, mon pote derrière moi avait 1'04 sur son starlane, je pense aussi pouvoir passer sous la minute avec de l'entrainement ;)
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyJeu 26 Juil - 14:26

virginie a écrit:
Matt#12 a écrit:

Pour moi peut importe la moto la reprise a toujours été compliquée puis c'est vrai que la S1000 n'est pas si simple, il faut faire connaissance, apprendre à la connaitre pour comprendre comment elle s'emmene, comment elle réagit à l'accel, comment elle freine etc... puis il y a l'électronique aussi à découvrir. C'est tout un programme cette moto! Mr. Green

Dimanche je n'avais pas d'alfano, mon pote derrière moi avait 1'04 sur son starlane, je pense aussi pouvoir passer sous la minute avec de l'entrainement ;)

sous la minute, c'est qu'elle envoie du paté la petite Virginie ! Mr. Green
virginie
pilote MOTO2
virginie

MessageSujet: Re: qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?   qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ? EmptyJeu 26 Juil - 14:38

Fred Aster a écrit:
virginie a écrit:
Matt#12 a écrit:

sous la minute, c'est qu'elle envoie du paté la petite Virginie ! Mr. Green

Mdrrr Fred j'essaie surtout de rester sur la moto (ça marche pas toujours) mais quoiqu'il arrive on est tous des beaux poireaux moi la 1ère Mr. Green

qui a prevu de rouler le 22/07 à Folembray avec Motorfun ?
Page 1 sur 1