| Starlane et motodiscount | |
|
+8kiph Olive power Arno#73 JujuGazTeam Mk2 thedoctoress46 Goldo pierrozx6r 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrozx6r PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Starlane et motodiscount Mar 27 Mar - 21:39 | |
| bonjour,
je vous raconte un souci que j'ai eu avec motodiscount et Tournay Distribution. Je commande un chrono starlane magétique le 9/03/07 le prix affiché est de 122 euros sans les frais de port. Ce prix me paraissant bas je les appelle et ils me confirment le prix par telephone avec un délai de 10j. 3 semaine plus tard et apres plusieurs appels ils me disent que le fournisseur est en rupture. Enfin aujourd'hui je recois un mail qui m'annonce qu'ils m'ont remboursé car il y a une erreur de tarif chez Tournay. Resultat:1 mois de perdu pour m'equipé d'un chrono, motodiscount et tournay ne font aucun geste commercial pour reparer leur erreur.
Maintenant je vous laisse prendre vos décisions et moi je repare à la chasse pour m'acheter un chrono pas trop cher avec 3 semaines de retard.
a+ | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Starlane et motodiscount Mar 27 Mar - 21:42 | |
| Oui, on a vu ca sur le post de l achat groupé. Pas cool :( | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Starlane et motodiscount Mar 27 Mar - 21:47 | |
| Mais je crois que c'est un peu général......pour mes bottes oxtar c'était prévu pour une 15zaine de jours, résultat : au bout d'un mois je les ait reçues, sauf que c'était des bottes pour le cross :feu: , du coup j'ai changé de concess' et le délais à de nouveau été de 1 mois....et cette fois-ci c'était les bonnes ! Et là j'ai commandé un casque, ça fait 1mois 1/2 que je l'attends :violence: :uyt4: .......... je crois que ma patience à atteinds ses limites...... | |
|
| |
Mk2 pilote MOTO2
Nombre de messages : 318 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Starlane et motodiscount Mer 28 Mar - 1:59 | |
| Pierrozx6r, ils sont responsables des tarifs qu ils affichent et doivent s y tenir si tu as passe commande ...
Personnellement le meme genre d histoire m est arrive avec le site COBRA SON, pour un caisson de basses de home cinema. Ils ont voulu annule ma commande, je leur ai tel en leur disant que cela ete de leur responsabilite, que j avais des shots d ecrans, mon bon de commande faisant preuve du prix qu ils avaient annonce et que j allais contacter QUE CHOISIR et la DGCCRF. Contraints et forces ils m ont vendu la caisson au prix affiche, c est a dire 300€ moins cher que le prix normal
Il faut savoir parfois insister et se montrer decide ... | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Starlane et motodiscount Mer 28 Mar - 8:37 | |
| pierrozx6r,
oui j'avais vue le starlane sur motodisc. Lorsqu'on s'est aperçu de l'erreur de l'importateur pour l'achat groupé en cours, j'ai fais un mail a motodisc pour qu'il me confirme le prix ce qu'ils ont fait...mais 2 heures plus tard ils m'ont renvoyé un rectificatif comme quoi il y avait une erreur...arg....juste avant que je prenne le temps de commander. Donc en principe il devraient te fournir ton produit au prix indiqué (122€), c'est à eu de se retourner contre leur fournisseur... Mais si tu veux y'a encore l'achat groupé qui n'est pas cloturé : 146€ livré pour un CM (prix exceptionnel). | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Starlane et motodiscount Jeu 29 Mar - 5:38 | |
| salut à tous. j'ai eu la même chose chez Dafy Clermont-Fd, mais eux, il me l'ont laissé au prix affiché, càd 136 € (et avec une remise...). Ils se sont retournés contre Tournay et ça a fonctionné. NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE... | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Starlane et motodiscount Jeu 29 Mar - 15:29 | |
| J'ai commandé des couvertures chauffante chez moto discount il y avait marqué 4-5 jours il son intéré de les envoyé dans les temps sinon je ne les aurais pas pour la course !!!! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Starlane et motodiscount Jeu 29 Mar - 15:32 | |
| perso qd je leur ai commandé, j'ai appelé le ledemain en explicant que je roulais fin de semaine, du coup ils ont passé le colie en priorité. cde le dimanche, appel le lundi, reception le jeudi!!! | |
|
| |
misterpinard88 pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : saint dié des vosges Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Starlane et motodiscount Mar 20 Mai - 9:48 | |
| bonjour,moi j'ai acheté un stralane chez moto discount,c'est vrai que c'est long mais super pour la garantie,c'est super! mon starlane avait completement deliré,ils m'ont dit de le renvoyer et 1semaine apres,je recevais deja un tout beau tout neuf!! | |
|
| |
fz6rider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : Chicoutimi Canada Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Starlane et motodiscount Lun 2 Juin - 17:54 | |
| Motodiscount est certainement l'un des vépécistes les plus sérieux à qui j'ai eut à faire en France: -prix vraiment bons; -réponse rapide et sympa aux questions posées; -envoi rapide; -SAV sérieux.
Je n'ai eut qu'un seul problème avec eux: - cela concernait une vis contacteur de feu stop avec un MC braking de mauvaise dimension (simple durit au lieu de double comme indiqué sur le site); -un coup de fil ; -et le lendemain je recevait la bonne vis contacteur avant même qu'il aient reçu la mauvaise.
tous ne fonctionnent pas comme cela, il me semble que comparé à certains de leurs concurrents (du nord/belges LOL), motodiscount n'a vraiment pas à rougir de ses prestations... | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2613 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Starlane et motodiscount Sam 5 Oct - 13:07 | |
| Je ne partage absolument pas ce dernier avis sur motodiscount. En ce qui me concerne, je considère qu'il s'agit de gens malhonnêtes.
Le 1er septembre, je commande: - Deux bidons récupérateurs Valter moto - Deux fixation Valter moto pour lesdits bidons - 2 crash ball arriere et avant indiqués en disponibilité immédiate.
3 semaines plus tard, je reçois une commande partielle, il manque les fixations de bidons. Bien entendu, on ne peut pas communiquer par mail, mais uniquement via leur interface ce qui est loin d'être un gain de temps pour la fluidité des échanges.
Bilan des échanges: - Refus catégorique de me rembourser les pièces non livrées - On m'impose un avoir valable jusqu'au 31 décembre uniquement - Ou une livraison d'ici 3 à 6 mois éventuellement (après que j'ai râlé)
Ils ne respectent pas la règlementation en matière de vente en ligne et espèrent certainement que je vais m’asseoir dessus vu le prix du litige. Par ailleurs imposer un avoir (avec des frais de port que je devrais repayer, c'est franchement scandaleux.
Et je ne parle pas du fait que les fixations sont quand même utiles lorsqu'on achète les bidons qui vont avec.
Bref, je recommande vivement d'éviter ces personnes qui sont malhonnêtes et absolument pas arrangeantes. | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Starlane et motodiscount Sam 5 Oct - 13:53 | |
| j'ai eu un souci avec motoshopping pour les delai de livraison d'une paire de bottes !!
tel avec le responsable en ligne et pour m'arranger me fait une offre béton sur une autre paire en stock !! j'ai trouvé sympa et arrangeant !!!
des ptits cadeaux à la con dans la boite des bottes, ç'est toujours marrant et commerçant !!
bref sur ce coup là, motoshopping nikel !!! | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2613 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Starlane et motodiscount Sam 5 Oct - 14:22 | |
| En comparaison, Ul'team Bike m'a un jour informé lors d'une commande que le délais de livraison était plus important que prévu. Un coup de fil, une voix avec un joli accent du sud au bout du fil et j'ai pu annuler et être rembourser sans souci. Bref, il y a des commerçants, professionnels, honnêtes et aimables, ce qui ne gâche rien. Et puis il y a des personnes qui se contentent de faire suivre votre commande à un fournisseur, n'en ayant rien à faire des délais ou de l'expédition. Quand en plus ils refusent de rembourser, j'appelle ça des escrocs. C'est le cas de motodiscount. Et apparemment, je ne suis pas le premier... http://www.nathmania.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=391&sid=4be1394b1ce1335a700c2b32a28fbbb8&start=45 | |
|
| |
| Starlane et motodiscount | |
|