| Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide | |
|
+3cramsrad legwenosor mimoteph 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mimoteph
Moto actuelle : : 750 GSXR K6 Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide Mer 25 Juil - 16:37 | |
| Salut la foule, Je vais bientôt investir dans une poignée tirage rapide et je me suis donc posé la question : Comment gérer les comodos? J'ai eu pas mal d'avis : Couper les câbles, refaire le faisceau, déplacer l'allumage et le coupe circuit à gauche (mais à ce moment là, que devient le comodos des phares?), acheter un comodo plus étroit... Sachant que pour le moment c'est aussi ma moto de route, donc couper le faisceau ne me dis pas trop Bref pas mal de chose et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui l'ont vraiment réalisé avec photos si possible histoire de se rendre compte de ce que ca donne. | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide Mer 25 Juil - 17:11 | |
| perso (sur des gex) j'ai découpé le commodo d'origine en deux ... en enlevant la partie de la poignée. et là impecc
.. ensuite pour le remontage d'origine ... je guette une occase d'un commodo par chère sur le bon coin ...
l'avantage est que le cablage reste d'origine. | |
|
| |
mimoteph
Moto actuelle : : 750 GSXR K6 Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide Mer 25 Juil - 17:45 | |
| Bien vu! Je vais commencer à chercher des comodos d'occaz | |
|
| |
cramsrad ROOKIE
Moto actuelle : : 750 gsxr k4 Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : essonne Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide Dim 29 Juil - 1:17 | |
| perso je fais passer le comodo du coté gauche vu que j'ai enlever le comodo des clignotant. c'est plus utile pour faire de la piste
Dernière édition par cramsrad le Lun 30 Juil - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide Dim 29 Juil - 12:29 | |
| c'est quoi l'avantage d'une poignée a tirage rapide ? | |
|
| |
maxpistard pilote MOTO2
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide Dim 29 Juil - 12:32 | |
| bah le tirage rapide ! xD t'as moins de course sur ta poignée,tu fais 1/4 de tour au lieu de te tordre le poignet pour être à fond | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide Dim 29 Juil - 14:40 | |
| - maxpistard a écrit:
- bah le tirage rapide ! xD
t'as moins de course sur ta poignée,tu fais 1/4 de tour au lieu de te tordre le poignet pour être à fond tu peu pas bricoler un truc , avec des cales ou je ne sais pas quoi , afin d’éviter un tirage rapide. sinon le dosage reste facile ? | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide Dim 29 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide Dim 5 Aoû - 20:00 | |
| merci nono du liens, je regarde ça cette hivers , en ce moment j'ai trop de taff.... ça doit être jouable. cool. | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide Dim 5 Aoû - 20:12 | |
| Nano avec un A | |
|
| |
| |
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide Dim 5 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide Lun 6 Aoû - 8:01 | |
| - steph79 a écrit:
- merci nono du liens, je regarde ça cette hivers , en ce moment j'ai trop de taff.... ça doit être jouable. cool.
sa sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide Lun 6 Aoû - 20:13 | |
| - nicodabomb a écrit:
- steph79 a écrit:
- merci nono du liens, je regarde ça cette hivers , en ce moment j'ai trop de taff.... ça doit être jouable. cool.
sa sert a rien pourquoi ? , des fois en ligne droite je me reprends sur la poignée , pas beaucoup mais un peu | |
|
| |
| Comment gérer les comodos avec une poignée tirage rapide | |
|