| Etint Visière LCD Thornbike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitchevalroux ROOKIE
Moto actuelle : : Street Triple Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Etint Visière LCD Thornbike Ven 3 Aoû - 11:58 | |
| Je n'avais encore jamais vu ça, une visière qui se teinte à volonté avec un écran LCD. Thornbikes Etint : La visière LCDTest dans le prochain moto et motards j'ai vu trainé un tarif de 118 €, à ce prix là, il faut pas que le bordel se décolle :D | |
|
| |
ludomiller PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098 S Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : loiret/essonne Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Etint Visière LCD Thornbike Ven 3 Aoû - 15:43 | |
| ça existe déjà sur les toits ouvrants en automobile, chez merco entre autres ;-) | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Etint Visière LCD Thornbike Sam 4 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Etint Visière LCD Thornbike Sam 4 Aoû - 21:01 | |
| Gaffe pas compatible avec pas mal de casque | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Etint Visière LCD Thornbike Sam 4 Aoû - 23:39 | |
| sa peut être sympa pour la route | |
|
| |
petitchevalroux ROOKIE
Moto actuelle : : Street Triple Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Etint Visière LCD Thornbike Dim 5 Aoû - 8:07 | |
| - n@no a écrit:
- Gaffe pas compatible avec pas mal de casque
Tu as déjà testé ? Quid du fil il passe bien entre la visière la mentonnière ? | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Etint Visière LCD Thornbike Dim 5 Aoû - 9:46 | |
| - petitchevalroux a écrit:
- n@no a écrit:
- Gaffe pas compatible avec pas mal de casque
Tu as déjà testé ? Quid du fil il passe bien entre la visière la mentonnière ? nan pas tester j ai été voir le cite du fabriquant direct ,pas compatible avec hjc-r pha 10 cite du fabriquant http://e-tintproducts.com/home-ezp-33.html | |
|
| |
petitchevalroux ROOKIE
| Sujet: Re: Etint Visière LCD Thornbike Dim 5 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Etint Visière LCD Thornbike Dim 5 Aoû - 10:26 | |
- n@no a écrit:
- nan pas tester j ai été voir le cite du fabriquant direct ,pas compatible avec hjc-r pha 10
csite du fabriquant http://e-tintproducts.com/home-ezp-33.html Ok bon à savoir ;)
Tu étais tenté ?
ouaip j aurais bien teste,pour la route, les visière hjc je les trouve clair | |
|
| |
petitchevalroux ROOKIE
| Sujet: Re: Etint Visière LCD Thornbike Dim 5 Aoû - 10:36 | |
| - n@no a écrit:
- ouaip j aurais bien teste,pour la route, les visière hjc je les trouve clair
C'est vrai que celle fournie avec le casque est super claire mais bon moi ça me suffit. Je n'ai jamais trop utilisé les visières teintées sur mes anciens casques vu que sur mes Arai j'avais peur de pêter les fixations à chaque démontage. Sur le r pha 10, bizarrement j'y prend goût :D | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Etint Visière LCD Thornbike Dim 5 Aoû - 10:48 | |
- n@no a écrit:
- ouaip j aurais bien teste,pour la route, les visière hjc je les trouve clair
C'est vrai que celle fournie avec le casque est super claire mais bon moi ça me suffit. Je n'ai jamais trop utilisé les visières teintées sur mes anciens casques vu que sur mes Arai j'avais peur de pêter les fixations à chaque démontage. Sur le r pha 10, bizarrement j'y prend goût :D meme la fumer foncer et assez clair | |
|
| |
| Etint Visière LCD Thornbike | |
|