WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de votre avis Banniz11

besoin de votre avis

3 participants
AuteurMessage
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO

Féminin Nombre de messages : 111

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:12

bonjour à toutes et tous,

Je serai bien tentée d'aller rouler sur le circuit de Bresse le 14 et 15 Juillet mais ne connaissant pas du tout ce circuit j'aimerai bien avoir votre avis sur le tracé, les structures, peut on louer des box sur places? etc....
D'ailleurs si vous aviez un chrono de référence ca m'interesse aussi :pouce:
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:13

SALUT COCO
ce circuit circuit est pas mal de taille moyen le tracé est quazi celui de magny cours F1 en plus petit moi je roule en 1'42 dans les moyen je sais pas quel est ton niveau sinon tu peu louer un box sur place voilas quelques renseignement si tu veut d'autre info n'hesite pas
moi j'y serais surement a cette date
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:27

Merci ROM
C'est pas évident quand on connait pas....il parait que niveau décibel c'est limité à 95 db et le gex fait plus ca c'est sur!! alors je sais pas si ca va être possible!! d'après ce que tu m'en dit il a l'air plutôt sympa ce circuit
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power

Masculin Nombre de messages : 3375

MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:39

Alors le circuit fais 3 km le record de piste et de 1'25 il sympa mais et assez lent il et sympa mais pas à faire 20 fois dans l'année sinon gaffe au sonomètre 95 db à 60% du régime maxi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:27

en effet limité a 95db moi je suis dejas passé a 98db avec un chicane mais c'etait juste si tu depassa y on des chicane sur place quand c'est organisé par ramzy avec les autre je sais pas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power

Masculin Nombre de messages : 3375

MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptySam 31 Mar 2007 - 10:10

C'est le circuit qui fourni les chicanes !
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA

Féminin Moto actuelle : : comme toi

MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptySam 31 Mar 2007 - 11:05

circuit sympa oui technique aussi
enfin comme tous les circuits qui sont assez grand et qui du coup ont du rapide et du technique
a bientot la bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptySam 31 Mar 2007 - 13:47

salut olive
quand j'y suis allé rouler l'année derniere (orqanisé par ramzy) y avais des chicanes pour ceux qui depassait et qui n'en avait pas
mais renseigne toi avant quand meme si tu a l'intention dit aller sans chicane et que tu fait plus de 95db ce serait dommage de pas pouvoir rouler
perso j'y suis aller 3 fois l'annee derniere et j'ai jamais vu quelqu un ne pas pouvoir rouler y a toujours une solution (en general)

besoin de votre avis
Page 1 sur 1