WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

asso club dans le 44?

5 participants
AuteurMessage
thyan

Masculin Nombre de messages : 4

asso club dans le 44? Empty
MessageSujet: asso club dans le 44?   asso club dans le 44? EmptyMar 7 Aoû - 18:03

salut
deja desolee si mon sujet n est pas dans la bonne rubrique (je decouvre le forum)
donc voila je cherche a faire ma premiere sorti en septembre ou octobre et j aimerai savoir si il exister un club dans le 44?
je ne st rien trouver
Revenir en haut Aller en bas
TrEiZe
PILOTE MOTO3
TrEiZe

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: asso club dans le 44?   asso club dans le 44? EmptyMar 7 Aoû - 20:24

scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille

Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .

MessageSujet: Re: asso club dans le 44?   asso club dans le 44? EmptyMar 7 Aoû - 20:27

Mtth .
Pbt44
PILOTE 103SP kit 75 polini
Pbt44

Masculin Moto actuelle : : Street Triple (route)

MessageSujet: Re: asso club dans le 44?   asso club dans le 44? EmptyMar 7 Aoû - 21:59

Salut, le mtth est le seul club qui fait des roulages à Fay de Bretagne le seul et unique circuit dans le 44, voilà après si c'est juste pour essayer pas besoin de club car qui dit club dit licence (140€ plus l'inscription au roulage scratch ça fais chère juste pour un roulage dans l'année).
Après si tu es sur de vouloir faire de la piste l'année prochaine, la ffm offre au nouveau licencés les mois de septembre à décembre, pour une licence à l'année 2013 bref... Si tu as des questions nésite pas.
thyan

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: asso club dans le 44?   asso club dans le 44? EmptyMer 8 Aoû - 15:22

Pbt44 a écrit:
Salut, le mtth est le seul club qui fait des roulages à Fay de Bretagne le seul et unique circuit dans le 44, voilà après si c'est juste pour essayer pas besoin de club car qui dit club dit licence (140€ plus l'inscription au roulage scratch ça fais chère juste pour un roulage dans l'année).
Après si tu es sur de vouloir faire de la piste l'année prochaine, la ffm offre au nouveau licencés les mois de septembre à décembre, pour une licence à l'année 2013 bref... Si tu as des questions nésite pas.

salut merci pour ta reponse
oui effectivement mon but et de passer le plus de temp sur circuit a partir de l annee prochaine !
en faite je viens de reprendre la moto apres un an d interuption et me rend compte que le circuit ba c est mieux pour mon permis !!!!
bon peut etre pas pour le portefeuille mais bon !!
on avisera!!!!
Douip
pilote MOTO2
Douip

Masculin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: asso club dans le 44?   asso club dans le 44? EmptyMer 8 Aoû - 17:03

Il y a des organisateurs dans la région perso je connais MTTH (où j'ai ma licence) MCA qui ont des tarifs super agressifs (Motoclub airbus ça doit aider) Slider Endurance.
Et le 2V racing avec qui je roule souvent car je connais pas mal de monde la-bas.

Sinon je vais à Fontenay le 23sept organisée par VP.

http://www.calendrier-piste.fr/

Ce site est pas mal, tu peux voir sur quel jour quel circuit est ouvert et qui organise
Pbt44
PILOTE 103SP kit 75 polini
Pbt44

Masculin Moto actuelle : : Street Triple (route)

MessageSujet: Re: asso club dans le 44?   asso club dans le 44? EmptyMer 8 Aoû - 20:26

Douip a écrit:
Il y a des organisateurs dans la région perso je connais MTTH (où j'ai ma licence) MCA qui ont des tarifs super agressifs (Motoclub airbus ça doit aider) Slider Endurance.
Et le 2V racing avec qui je roule souvent car je connais pas mal de monde la-bas.

Sinon je vais à Fontenay le 23sept organisée par VP.

http://www.calendrier-piste.fr/

Ce site est pas mal, tu peux voir sur quel jour quel circuit est ouvert et qui organise

+1 Fontenay le compte est pas mal pour commencer (court et pas de déniveler...)

asso club dans le 44?
Page 1 sur 1