thyan
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: asso club dans le 44? Mar 7 Aoû - 18:03 | |
| salut deja desolee si mon sujet n est pas dans la bonne rubrique (je decouvre le forum) donc voila je cherche a faire ma premiere sorti en septembre ou octobre et j aimerai savoir si il exister un club dans le 44? je ne st rien trouver | |
|
TrEiZe PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : Le Poiré sur Vie Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: asso club dans le 44? Mar 7 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: asso club dans le 44? Mar 7 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
Pbt44 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Street Triple (route) Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : St-Nazaire(44) Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: asso club dans le 44? Mar 7 Aoû - 21:59 | |
| Salut, le mtth est le seul club qui fait des roulages à Fay de Bretagne le seul et unique circuit dans le 44, voilà après si c'est juste pour essayer pas besoin de club car qui dit club dit licence (140€ plus l'inscription au roulage ça fais chère juste pour un roulage dans l'année). Après si tu es sur de vouloir faire de la piste l'année prochaine, la ffm offre au nouveau licencés les mois de septembre à décembre, pour une licence à l'année 2013 bref... Si tu as des questions nésite pas. | |
|
thyan
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: asso club dans le 44? Mer 8 Aoû - 15:22 | |
| - Pbt44 a écrit:
- Salut, le mtth est le seul club qui fait des roulages à Fay de Bretagne le seul et unique circuit dans le 44, voilà après si c'est juste pour essayer pas besoin de club car qui dit club dit licence (140€ plus l'inscription au roulage ça fais chère juste pour un roulage dans l'année).
Après si tu es sur de vouloir faire de la piste l'année prochaine, la ffm offre au nouveau licencés les mois de septembre à décembre, pour une licence à l'année 2013 bref... Si tu as des questions nésite pas. salut merci pour ta reponse oui effectivement mon but et de passer le plus de temp sur circuit a partir de l annee prochaine ! en faite je viens de reprendre la moto apres un an d interuption et me rend compte que le circuit ba c est mieux pour mon permis !!!! bon peut etre pas pour le portefeuille mais bon !! on avisera!!!! | |
|
Douip pilote MOTO2
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: asso club dans le 44? Mer 8 Aoû - 17:03 | |
| Il y a des organisateurs dans la région perso je connais MTTH (où j'ai ma licence) MCA qui ont des tarifs super agressifs (Motoclub airbus ça doit aider) Slider Endurance. Et le 2V racing avec qui je roule souvent car je connais pas mal de monde la-bas. Sinon je vais à Fontenay le 23sept organisée par VP. http://www.calendrier-piste.fr/Ce site est pas mal, tu peux voir sur quel jour quel circuit est ouvert et qui organise | |
|
Pbt44 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Street Triple (route) Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : St-Nazaire(44) Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: asso club dans le 44? Mer 8 Aoû - 20:26 | |
| - Douip a écrit:
- Il y a des organisateurs dans la région perso je connais MTTH (où j'ai ma licence) MCA qui ont des tarifs super agressifs (Motoclub airbus ça doit aider) Slider Endurance.
Et le 2V racing avec qui je roule souvent car je connais pas mal de monde la-bas.
Sinon je vais à Fontenay le 23sept organisée par VP.
http://www.calendrier-piste.fr/
Ce site est pas mal, tu peux voir sur quel jour quel circuit est ouvert et qui organise +1 Fontenay le compte est pas mal pour commencer (court et pas de déniveler...) | |
|