| Grosse chute hier à Ledenon... | |
|
+89man83 geor09 600ssledenon Conan Dam58 DUCETI TEAM J2R korsu kev#7 Fran16 KrissR6 drummers davidkig foinfoin43 regis31 poupaxxx pper38 Flam panis lozx10 slider42 anthogex Arcueid yzf poypoy60 banditito ruru56 acker35 Valé4612 dge74 spirit4 Eric12 parkiro jean-99- brooklynzoo BERG 744 sv ben0260 superpower GrafMax christophe69 joebarteam113 leatherman moto25 joebar16 Barbu Gi-nox ludo05 Genou Z beuss MoOn Misstyc Toof fab88r phil29 fane1773 BigSmoke MA10 jlrider jimtherat BeN-ZeN earthboy ggcrteam gex63 fredipolo pinch laverole89 Ozlafouine steau28 ben1000z scratouille arquandier dadou ça_caille cyrille01 mangouste BLADE919 silver-r1 redman misterzuk Eagle4 farsac Matt#12 sergio la bomba Mortalus maxpistard Damios#3 TOTO #71 Lulu 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcueid PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008 Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Mer 15 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Mer 15 Aoû - 20:41 | |
| - poypoy60 a écrit:
- Bon rétablissement mon poto ,courage ..
tiens-nous au courant et on est tous avec toi
Ps : ton CBR est arrivé à bon port ,et je vais te le bichonner .. On fait comme on a dit 4000 et tu lui dis qu'elle a brulé | |
|
| |
anthogex pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2011 Nombre de messages : 494 Age : 39 Localisation : Les collines du 82 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Mer 15 Aoû - 20:53 | |
| j'étais lédenon ces 2 jours et sa a chuté sévère
Bon courage a toi et une pensée au pilote qui a chuté dans le triple gauche | |
|
| |
slider42 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Mer 15 Aoû - 21:47 | |
| - Barbu a écrit:
- Je t'ai fais passer un bon rétablissement via ton pote, mais je remet ça ici. Bon courage pour la suite.
Le pote à Jérémie "barbu" qui logeait dans les barnums d'à côté SAlut à toi! Je suis pote à jérémy et barbu, celui qui avait le GSR... Quand j'ai su ce qui t'es arrivé et vu ta bécane bein sa fait réfléchir avant de retourner à la piste... En tout cas bon rétablissement à toi et jspr à une prochaine fois car tu as l'air d'etre un gars bien cool ;) | |
|
| |
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Mer 15 Aoû - 22:16 | |
| allez courage et gardes le moral bon retablissement | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Mer 15 Aoû - 22:31 | |
| - Mortalus a écrit:
- poypoy60 a écrit:
- Bon rétablissement mon poto ,courage ..
tiens-nous au courant et on est tous avec toi
Ps : ton CBR est arrivé à bon port ,et je vais te le bichonner .. On fait comme on a dit 4000 et tu lui dis qu'elle a brulé Euh désolé ,Elle cote beaucoup plus chère que ça depuis qu'elle a tourné en 1.47.6 au Vigeant .. Et puis toi ,tu n'as pas le droit de prendre un CBR tu irais trop vite avec ça ... Prend plutôt un GEX ou un ZX10r ... Ps : Par contre pour 4000 euros ,je peut te la louer pour 2 courses | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Mer 15 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Mer 15 Aoû - 23:44 | |
| Bonjour a tous,
Je suis Arnaud PANIS le responsable de l'organisation x-tremlimit. Il y a eu deux accident sur le circuit de ledenon, un le lundi très très grave, le pronostics vital est engagé depuis lundi. Pour le deuxième accident de mardi le pilote est présent sur le forum, une erreur de pilotage serait la cause.
Pour ma part je n'étais pas présent au circuit suite a de très gros problème de santé, mais mon staff était bien présent avec un pilote officiel BE.
Je donnerais pas de nouvelles complémentaires du pilote de lundi par respect pour la famille. Il semblerait que le pilote aurait fait un malaise sur la moto dans la ligue droite et a tiré tout droit dans le triple gauche, une enquête avec la vidéo du circuit sera sûrement ouverte.
Oublié jamais que c'est un sport très très bien mais qu'il peut être dangereux a tout moment.
Dernière édition par panis le Jeu 16 Aoû - 0:10, édité 3 fois | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Mer 15 Aoû - 23:56 | |
| - panis a écrit:
- Bonjour a tous,
Je suis Arnaud PANIS le responsable de l'organisation x-tremlimit. Il y a eu deux accident sur le circuit de ledenon, un le lundi très très grave, le pronostics vital est engagé depuis lundi. Pour le deuxième accident de mardi le pilote est présent sur le forum.
Pour ma part je n'étais pas présent au circuit suite a de très gros problème de santé.
Je donnerais pas de nouvelles du pilote de lundi par respect pour la famille. Il semblerait que le pilote aurait fait un malaise sur la moto dans la ligue droite et a tiré tout droit dans le triple gauche, une enquête sera sûrement ouverte.
Oublié jamais que c'est un sport très très bien mais qu'il peut être dangereux a tout moment.
Bon courage a toi aussi alors Arnaud.... Ton orga est au top ! Une nouvelle fois bon rétablissement Fabrice ! | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 0:12 | |
| Et pour Fabrice que j'ai eu au téléphone, je te redis bon courage et tu appel quand tu veux. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 1:58 | |
| Bon courage a ces deux pilotes, on pense a eux, et on espere qu ils se retabliront vite !
courage aux proches egalement...
Vu la chaleur qu il doit faire la haut en ce moment ca arrive vite un malaise...
hydratez vous quand meme pour ceux qui pistent... c est con a dire... mais on y pense pas toujours, dans le feu de l action...
j ai bu 6litres d eau dans une journee, un 15aout y a qq années au Ledenon... les pneus cramaient...
Certe les sports mecaniques comportent une part de risques... | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 6:02 | |
| Merci redman pour ton conseil mais c'est pas un problème d'indratation pour le pilote, mais tu as raison nous le répétons même sur le papier horaires de boire régulièrement de l'eau. Le pilote avait des antécédents medico qui d'après beaucoup de personnes aurait du être interdit de sport physique,l'enquête nous le dira pourquoi il avait une licence FFM net avec de problème de santé grave pour un sport physique avec visite médicale obligatoire. Je pense que par respect de tous l'histoire de commenter devrait s'arrête, le pilote pierre est un amis de notre organisation depuis peu car aussi amis de personnes de notre staff et de beaucoup d'autres de certains forums comme celui ci.
Merci de votre compréhension, Sportivement Arnaud PANIS X-tremlimit
Ps :les membres du forum éviter de faire des copier coller pour les autres forums, merci. Ces deux accident nous touche de très très près, nous, clients sur place et personnels du circuit, la famille et beaucoup d'autres.
| |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 6:36 | |
| Dernier mots, pour les personnes qui m'ont envoyé des MP de soutien contre ma maladie, je vous en remercie beaucoup, cela va être dur et très long, mais le professeur qui me suis avec les médecins sont confiants. Petit conseil, si un jour vous avez un doute sur vous même tout petit, allez voir pas un médecin mais 15 car après 2 médecins, un ORL et le service urgence de Lyon tous mon diagnostiqué une angine mal soigné, alors que c'est un lymphome diffu a grand cellule B agressif(cancer des ganglions) ou sans traitement vous avez 3 a4 mois devant vous, j'ai été grâce a ma femme pu être diagnostiqué a temps au bout de 25 jours après le premier symptômes. J'ai attaqué la chimio depuis lundi d'où mon absence au circuit. Mais bon c'est une autres histoire et le moral est a bloque.
Voilà voilà
Merci encore pour vos messages vous membres Et clients et aussi au autres organisateurs que je connaissais pas encore bien.
Gazzzz
| |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 7:09 | |
| Remet toi très vite | |
|
| |
Flam PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 61 Age : 59 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 7:17 | |
| Et bin !!!!!!!! Je vous souhaite un bon retablissement a vous 2 | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 7:55 | |
| belle motiv !!!!!! bravo pour ton courage ,,remetez vous bien ,et a tous les paillotes ,gaff ,l ete ,,la chaleur est traitre ... ne jamais oublie que c est un sport a haut risque,et qu il faut suivre les regles de securite donnees par le staff ,et suivre les consignes elementaires sur piste !bon retablissement a tous les pilotes qui ont chute ! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 8:13 | |
| Bon rétablissement à toi aussi Arnaud ! Je me doutais qu'il devais y avoir un truc du faîte de ta non présence sur le fofo !
A bientôt j'espère ! | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 9:20 | |
| Bon courage a tous, soyez fort! On pense tous a vous | |
|
| |
leatherman pilote MOTO2
Moto actuelle : : Zx6r 2007 piste / Mt09 2017 route Nombre de messages : 408 Age : 41 Localisation : MAUGUIO 34130 Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 9:30 | |
| Ouai encore bon courage et bon rétablissement, je sais que je l'ai déjà dis, mais bon, bref!!! | |
|
| |
pper38 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 9:38 | |
| Bon retablissement a vous deux! | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 10:29 | |
| Bon courage à l'orga Xtrem-limit car des moments pas faciles... Fabrice courage à toi...et merci de donner des news dans ces moments..on est avec toi.. Et popoye si besoin de quoi que ce soit pour le cbr faut pas hésiter... | |
|
| |
poupaxxx pilote MOTO2
Moto actuelle : : hornet 2007 Nombre de messages : 344 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 11:02 | |
| bon rétablissement a toi!
Et courage a l'autre pilote, que lui aussi s'en tire!
| |
|
| |
mangouste PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5 Nombre de messages : 1644 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 12:17 | |
| Bon rétablissement à tous et courage | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 12:34 | |
| Bon courage les mecs .j ai eu deux vertebres touché et maintenat tout est ok un seul conseil ca caille bien suivre les docteurs et etre tres patient.moi je suis resté 3 mois au lit et un peu de reduc et depuis tout ok. | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 12:43 | |
| bon courage a l'orga et au pilote | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 13:39 | |
| - pinch a écrit:
- Bon rétablissement à toi! Et tu n'as aucune excuse à donner! La vie compte bien plus que 5mn de circuit ;)
+1 Bon rétablissement ! | |
|
| |
drummers pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 14:26 | |
| Fabrice, on s'était croisé 1 ou 2 fois à Croix en ternois ;). Je te souhaite tout le courage nécessaire dans ta rééduc' | |
|
| |
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 15:20 | |
| - drummers a écrit:
- Fabrice, on s'était croisé 1 ou 2 fois à Croix en ternois ;). Je te souhaite tout le courage nécessaire dans ta rééduc'
Merci a toi drummer | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 15:36 | |
| tout mon soutien à toi panis que j'ai croisé 1 fois ou 2 à Bresse... fabrice....1'47 à Ledenon..tu te traines reconstruis toi tranquillement. courage et patience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 15:43 | |
| Ça marche vivien on se tire la bourre en coupe pour améliorer ça | |
|
| |
KrissR6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : BRUMATH Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 18:46 | |
| Bon courage aux pilotes blessés, j'étais présent les 2 jours et ça fait toujours froid dans les dos des chutes d'une telle gravité. Bon courage également à Panis que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer sur ces 2 jours... Faut croire que c'est une saison noire...on a déjà eu droit à voir une évacuation par hélico lors de notre premier roulage de la saison à l'anneau de Rhin (chute dans le paddock sans casque), et j'ai aussi roulé le surlendemain du décès d'un pilote du WERC au Lédenon, les gendarmes étaient sur place pour enquêter...
| |
|
| |
Lulu PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Montpellier 34 (belge) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Jeu 16 Aoû - 23:37 | |
| Courage à vous les gars... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Ven 17 Aoû - 2:26 | |
| - panis a écrit:
- Dernier mots, pour les personnes qui m'ont envoyé des MP de soutien contre ma maladie, je vous en remercie beaucoup, cela va être dur et très long, mais le professeur qui me suis avec les médecins sont confiants.
Petit conseil, si un jour vous avez un doute sur vous même tout petit, allez voir pas un médecin mais 15 car après 2 médecins, un ORL et le service urgence de Lyon tous mon diagnostiqué une angine mal soigné, alors que c'est un lymphome diffu a grand cellule B agressif(cancer des ganglions) ou sans traitement vous avez 3 a4 mois devant vous, j'ai été grâce a ma femme pu être diagnostiqué a temps au bout de 25 jours après le premier symptômes. J'ai attaqué la chimio depuis lundi d'où mon absence au circuit. Mais bon c'est une autres histoire et le moral est a bloque.
Voilà voilà
Merci encore pour vos messages vous membres Et clients et aussi au autres organisateurs que je connaissais pas encore bien.
Gazzzz
rhooo merde ! je savais pas... suffit qu il arrive de mauvaises nouvelles pour en apprendre d autres... les gars ca me fout les boules a un point ce soir... je lis tout ca et j ai les glandes... pourtant il m en faut ! Remets toi bien, remettez vous bien, je pense que tous les gars du forum sont derriere moi pour vous souhaiter du courage, et nos pensées vont vers vous ! BE STRONG ! REDMAN | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Ven 17 Aoû - 7:23 | |
| Merci beaucoup a tous, c'est plus qu'une épreuve c' est l'enfer, mais dans la vie il y a pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Ven 17 Aoû - 8:52 | |
| Bonjour à tous Une bonne nouvelle pour moi puisque je quitte le chu de Nîmes ce midi Pour rentrer à Paris en avion c est la classe L opération de ma vertèbre se fera après meme si j espère toujours passe à côté de l opération Merci a tous pour votre soutien | |
|
| |
leatherman pilote MOTO2
Moto actuelle : : Zx6r 2007 piste / Mt09 2017 route Nombre de messages : 408 Age : 41 Localisation : MAUGUIO 34130 Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Ven 17 Aoû - 8:55 | |
| Yes, voilà une bonne nouvelle avec un retour maison digne d'un pilote d'usine! | |
|
| |
744 sv PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 130 Age : 52 Localisation : prétouville(28) Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Ven 17 Aoû - 8:56 | |
| | |
|
| |
Toof pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010 Nombre de messages : 429 Age : 48 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Ven 17 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Ven 17 Aoû - 9:28 | |
| Content pour toi ça caille ! Et en avion tu aura jamais mis aussi peu de temps pour rentrer et là pas de radar !
Continue de donner des news ! | |
|
| |
Fran16 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 206 Age : 64 Localisation : Entre Le Vigeant et Hte Saintonge Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Ven 17 Aoû - 10:04 | |
| Courage à tous les 2 pour la suite !! et un rétablissement le plus rapide possible !! | |
|
| |
kev#7 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : mv agusta f3 Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : les arcs 83 Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Ven 17 Aoû - 10:50 | |
| Salut, j'était a coté de vous avec ma femme (enfin presque) et bien c'était pour te dire que tu m'a bien foutu les boule, surtout avec ce qu'on avait parlé le midi au bord de piste... sinon poypoy60 tu peut vraiment compté sur lui excellent le mec consciencieux et humain. Moi ca ma calmé grave, trop de dégat sur deux jours d'ailleur j'ai pas réussis a amelioré mon chrono du premier matin Je voulai te mettre une photo en action avec ton CBR mais le fofo veut pas je suis trop jeune... Remet toi bien, prend ton temps et revien roulé dans le sud l'année prochaine (évite le moi d'aout il fait trop cho pour vous...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Ven 17 Aoû - 13:16 | |
| Départ reporte problème administratif entre les deux hôpitaux :-(
| |
|
| |
korsu PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : verrieres le buisson Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Ven 17 Aoû - 14:00 | |
| Bon retablissement a tous et beaucoup de courage.. | |
|
| |
TEAM J2R PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 1000 GSXR Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Ven 17 Aoû - 17:52 | |
| je vous souhaite beaucoup de volonté et de patience à vous et à vos proches , en vous souhaitant sincerement un bon rétablissement !!!!! | |
|
| |
DUCETI PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000XR Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : CHARTRES 28 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Dim 19 Aoû - 14:20 | |
| - ça_caille a écrit:
- Salut à tout le monde
Les nouvelles pour moi sont moins drôle que prévu car le chirurgien Vient de venir me voir et la fracture de la 11ème vertèbre nécessite une opération D autres vertèbre sont touché mais pas grave Une lésion au poumon et quelques fils sur la hanche Merci a vous tous pour les messages de soutient
Bon courage et prompt rétablissement ..;) | |
|
| |
Dam58 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR954RR 2003 Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Dim 19 Aoû - 14:23 | |
| Bon courage et surtout bon rétablissement à tous!!! | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Lun 20 Aoû - 11:06 | |
| Pouaa je savais pas !
Fabrice remet toi bien ! Christophe tu lui fais un bisous de ma part sur les fesses !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Lun 20 Aoû - 11:54 | |
| Bonjour à tous Bon voilà je suis enfin rapatrier demain pour Paris Pour les blessures j en saurai plus mercredi il semble sur je suis passer très près de la chaise roulante à perpétuité Je vous tiens au courant encore merci à vous | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Lun 20 Aoû - 12:03 | |
| - ça_caille a écrit:
- Bonjour à tous
Bon voilà je suis enfin rapatrier demain pour Paris Pour les blessures j en saurai plus mercredi il semble sur je suis passer très près de la chaise roulante à perpétuité Je vous tiens au courant encore merci à vous ça fait réfléchir... tant mieux si tu as échappé au pire. | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Grosse chute hier à Ledenon... Lun 20 Aoû - 12:06 | |
| Merci de tes nouvelles fabien. Courage pour la suite.
L'autre pilote est stable pour le moment, aujourd'hui les médecins confirme qu'un vaisseau aurait lâché dans sa tête avant l'accident.
| |
|
| |
| Grosse chute hier à Ledenon... | |
|