WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quelles dates pour Spa ???? Banniz11

Quelles dates pour Spa ????

+25
TOTO #71
huggy
al1976
bd21
Defré
Roulecool
Gabichon74
Sergio 998
pipine
Speculos
Vince1983
aurels
Matt#21
virginie
ben1000z
jeje54
flyingman #30
legwenosor
yotch
FranckR665
mal3th
PascalZX6R
VinceYamR1
sebti
BLADE919
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919

Masculin Nombre de messages : 6032

Quelles dates pour Spa ???? Empty
MessageSujet: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 28 Aoû - 21:19

salut,

Je m'étais fixé comme objectif de découvrir Spa cette année et dis que c'est un circuit à absolument faire dans sa vie de pistard....

Avez vous des dates courant septembre et quels organisateurs ??

merci pour les infos...je suis allé voir sur calendrier piste.com mais rien avant les bikers days les 29/30 septembre et un poil tard...

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
sebti
pilote MOTO2
sebti

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 28 Aoû - 22:00

j'aurais tendance a dire n'importe quand tant que c'est pas avec biker's days...
jamais vu une orga aussi merdique, pour une fortune.
a part t'en foutre plein la vue et t'endormir avec un brieffing en 4 langues, t'es censé rouler 5 fois 25min, les sessions en font tout juste 20 et t'es quasi sûr d'en perdre une suite a une chute.
tu paies pour avoir un transpondeur avec des groupes de niveau refait en journée ( c'est bien marqué sur les feuilles d'inscription ) mais c'est du pipo...
t'as plus qu'a te réjouir de pas t'etre inscrit avec eux !! Smile
VinceYamR1

VinceYamR1

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyVen 31 Aoû - 17:24

sebti a écrit:
j'aurais tendance a dire n'importe quand tant que c'est pas avec biker's days...
a part t'en foutre plein la vue et t'endormir avec un brieffing en 4 langues, t'es censé rouler 5 fois 25min, les sessions en font tout juste 20 et t'es quasi sûr d'en perdre une suite a une chute.
tu paies pour avoir un transpondeur avec des groupes de niveau refait en journée ( c'est bien marqué sur les feuilles d'inscription ) mais c'est du pipo...

Salut,

Tu as été déçu c'est vrai?

Pour ma part, je n'ai pas eu de problème... J'y étais 2 fois et ça a été. C'est vrai qu'au mois d'avril il y a eu pas mal de chutes en vertue du temps glacial!!!!

Après, tu veux y aller avec qui d'autre? Les autres organisateurs passent par bikers days il me semble non??
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptySam 1 Sep - 14:41

Je crois qu'ils ont un peu le monopole.
Sinon, Blade, circuit magique. Aux niveaux sensations, c'est le top.
Par contre, il ne faut pas oublier qu'il pleut très souvent à Spa, donc fin Septembre, peut-être des risques...
VinceYamR1

VinceYamR1

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptySam 1 Sep - 15:01

Pour le temps c'est clair qu'à chaque fois que j'y vais c'est le stress!!! En avril de cette année, il faisait au mieux 6 degrés avec de la pluie la veille. Et quand j'y étais le 16 août, on s'est tapé de la pluie la nuit et le lendemain il faisait juste bien!! 22/23 degrés, un temps sec et ensoleillé... Pour être quasi sur d'avoir du soleil, faut aller rouler dans le sud de la France, en Italie ou en Espagne...^^
sebti
pilote MOTO2
sebti

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptySam 1 Sep - 22:27

oui, j'ai été plus que déçu par cette orga.
C'est de loin la moins bien de ceux avec qui j'ai déjà roulé. Monopole ou pas y'en a plein d'autres qui font beaucoup mieux.
mal3th
pilote MOTO2
mal3th

Masculin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyDim 2 Sep - 10:18

J y ai roulé le 17 aout sous un soleil de malade et c est vrai que 4*20 mn pour 209e je trouve ca abusif meme si effectivement le tracé est dement ca fait d ailleur trois fois que j y vais et oui oui malheureusement pas le choix il n y a que bikers days qui organisent des roulage la bas
FranckR665
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : R6 2012

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyDim 2 Sep - 10:28

Tu as toutes les dates avec tous les organisateurs pour Spa avec ce lien

http://www.calendrier-piste.fr/calendrier,tout,2012,12,40-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0.html
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch

Masculin Moto actuelle : : à pied :(

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyDim 2 Sep - 13:55

Regarde sur le site des Bikers days! tu doit pouvoir trouvé la dessus, mais c'est chéro, et orga pas top

yotch
PILOTE MOTOGP
yotch

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyDim 2 Sep - 13:57

legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

Masculin Moto actuelle : : ducati 848

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyDim 2 Sep - 14:12

circuit de malade !!!

... journée aprilia à l'époque mais sous couvert "biker day" !!

ce jour là beau et bon temps .. pas de chute, superbe journée ....

.... et ce circuit est d'enfer !!!!

flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30

Masculin Moto actuelle : : s1000rr

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyDim 2 Sep - 14:22

je devais y aller avec Matt#21 mais a 249€ les 5x 20min ils abusent a mort!!! Du coup j'ai fais le Nurburgring GP et Hockeheim, 2 tracés de malade que je conseil a tous, surtout le nurbur et pour ma part a égale distance de Spa!!
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyDim 2 Sep - 21:34

Merci les gars...mes des série de 20 min quand 1 tour fait + de 2 min , c'est n'importe quoi ....surtout quand au début il faut apprendre le tracé..

Bon je vois ça.... motocool
jeje54
pilote MOTO2
jeje54

Masculin Moto actuelle : : R6 09, zx6r 99, ER6F monster 09, R1 2016

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 3 Sep - 20:16

c'est faux j'y vais depuis 3 ans ,c'est 25 min par session.
et 5 dans la journee pour 4 groupes.
faut arrete de dire n'importe quoi en plus l'organisation perso je ne dort pas avec eux je m'en tape un peu meme.
tous ce qui compte c'est que le circuit et grandiose, certes c'est cher mais je prefere ca que me taper un pv a la con sur la route
sinon allez rouler aux ecuyers pour 90€ et arreter de pleurer tous.

gazzz
ben1000z
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 3 Sep - 20:17

il est super facile à retenir Blade
En plus tu n'avais aucune excuse, il y avait la F1 hier Laughing
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

Masculin Moto actuelle : : ducati 848

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 3 Sep - 20:24

perso je me suis servi du jeux GTR2 sur PC et hormis un leger changement du tracé depuis le jeu, sur la piste c'est parfait !!!

un tour suffit !!!!

;)

... sinon pas mal de video sur le net !!
VinceYamR1

VinceYamR1

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 3 Sep - 21:04

Jeje54 => respect à toi!!!

Je suis totalement d'accord avec toi dans tout ce que tu dis!!!

:-)
sebti
pilote MOTO2
sebti

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 4 Sep - 8:40

jeje tu peux dire d'arreter de pleurer, mais la fois où j'y suis allé les sessions faisaient 20 min pas plus, jamais 25, et apres on dormait en pre-grille, et seulement apres on partait et une session supprimée suite a une chute. C'est simple j'ai consommé largement moin s'essence que partout ailleurs alors qu'on etait censé consommer plus, c'est que forcement on roule moins.
si tu veux un exemple j'ai roulé au Mans avec UP racing, tu roules 7 fois 20 vraies minutes, a peine le dernier sorti de la derniere session que ton groupe part, entre les 2 orga y'a un monde d'ecart.
si ça te contente c'est bien mais faut quand même savoir que c'est tres facile de trouver une orga bien meilleure !
mal3th
pilote MOTO2
mal3th

Masculin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 4 Sep - 9:17

Le 17 aout 4*25 mn sur le papier et on a chronometré ca faisait des sessions de 20mn
jeje54
pilote MOTO2
jeje54

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 4 Sep - 13:16

j'ai eu du bol tous les ans alors Smile en avril l'année derniere on a meme roulé à 3 sur la piste rien que pour nous juste avec quelque trombe d'eau mais c'était cool.

yamaha days l'année derniere une session de presque 25 min filmé avec moi au guidon.

virginie
pilote MOTO2
virginie

Féminin Moto actuelle : : Une allemande

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 4 Sep - 17:09

En fait, c'est 25 minutes mais le temps que le dernier fasse un tour complet... je ne sais plus en combien on roulait mais le tour était long. Ca expliquerait peut-être pourquoi les 25 minutes sont coupées.

L'orga, j'ai pas spécialement aimé, comme beaucoup d'orga tu ne vois personne à part le matin à l'inscription et au briefing. Après les transpondeurs c'est bien mais vu que les 2 premières sessions tu découvres le circuit bin ça te place souvent en dessous du groupe où tu devrais être donc un autre changement à midi serait nécessaire pour bien faire.

Pas de contrôle en pré-grille, donc un débutant peu rouler en confirmé ça ne choque personne...
Pas de contrôle technique des motos...
Bref, je ne vais pas faire toute la liste mais oui ils ont un beau semi remorque et un beau box... voilà ce que j'en ai retenu ;)
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyJeu 6 Sep - 16:48

Je roule le 29/09 avec Bikers Day (pour Spa pas trop le choix .....) J'aime bien Dijon, Hockenheim et le Nurbur c'est encore mieux !! et tous le monde me dis que SPA y'a rien de mieux !! vivement le 29 Mr.Red Mr.Red Mr.Red
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyJeu 6 Sep - 20:36

jeje54 a écrit:
j'ai eu du bol tous les ans alors Smile en avril l'année derniere on a meme roulé à 3 sur la piste rien que pour nous juste avec quelque trombe d'eau mais c'était cool.

yamaha days l'année derniere une session de presque 25 min filmé avec moi au guidon.

A 8min40, il fais quoi le mec ? affraid
jeje54
pilote MOTO2
jeje54

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyVen 7 Sep - 2:07

Il chauffr les pneus.... Lol
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyDim 30 Sep - 8:16

sebti a écrit:

Bizar tes propos scratch j'ai rouler hier pour la 1er fois avec les Biker's Day et c'est tous l'inverse Exclamation le planing est respecter a la lettres perso j'ai rouler 4x25 min et une fois 20 mins (comme prevu dans le planing)

Les groupes ont été refait aprés la 2éme sessions (y'a même un gars qui pleurait pour ne pas etre changer de groupe et ainsi rouler avec les copains, reponse de l'orga: NON on fait ça pour la securité et le fun en piste donc hors de question Exclamation )

Pour les chutes y'en a eu beaucoup: j'ai jamais vu une orga recupérer les motos et les pilotes cracher aussi vite (pourtant vu la longueur du circuit tu peu avoir quelque crainte)

et pour la glande en pré grille comme j'avais les couvertures chauffantes, j'y allais pile poil avant le feu vert et aucun soucis je restait 10s en pré grille et gaz thumright

Et tu rajoute a ça des commisaires de piste hyper reactif : que du trés trés bien, y'a tjrs 2/3 trucs a ameliorer mais je devrais noté l'orga un 17/20 ne serais pas volé

Hâte de retourner a SPA Mr.Red
ben1000z
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyDim 30 Sep - 22:21

tu as eu que du beau temps Mr. Green
jeje54
pilote MOTO2
jeje54

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyDim 30 Sep - 22:51

mega beau temps hier et aujourd hui
ben1000z
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 1 Oct - 19:10

cool, je tenterai ça en septembre la prochaine fois Wink
jeje54
pilote MOTO2
jeje54

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 1 Oct - 20:05

faut prevoir un chauffage pour la nuit ou dormir a l'hotel 1 degré le matin quand meme
ben1000z
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 1 Oct - 23:20

ou tout simplement couverture de survie Mr. Green
sebti
pilote MOTO2
sebti

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 2 Oct - 8:58

Matt#21 a écrit:
sebti a écrit:

Bizar tes propos scratch j'ai rouler hier pour la 1er fois avec les Biker's Day et c'est tous l'inverse Exclamation le planing est respecter a la lettres perso j'ai rouler 4x25 min et une fois 20 mins (comme prevu dans le planing)

Les groupes ont été refait aprés la 2éme sessions (y'a même un gars qui pleurait pour ne pas etre changer de groupe et ainsi rouler avec les copains, reponse de l'orga: NON on fait ça pour la securité et le fun en piste donc hors de question Exclamation )

Pour les chutes y'en a eu beaucoup: j'ai jamais vu une orga recupérer les motos et les pilotes cracher aussi vite (pourtant vu la longueur du circuit tu peu avoir quelque crainte)

et pour la glande en pré grille comme j'avais les couvertures chauffantes, j'y allais pile poil avant le feu vert et aucun soucis je restait 10s en pré grille et gaz thumright

Et tu rajoute a ça des commisaires de piste hyper reactif : que du trés trés bien, y'a tjrs 2/3 trucs a ameliorer mais je devrais noté l'orga un 17/20 ne serais pas volé

peut etre bizarre mais quand j'y etais ca s'est passé comme ça, et il y a eu d'autres journées encore pire d'apres ce que j'ai vu sur motoracing.be
alors 'ils ont fait une journée bien organisée tant mieux.
de toute façon une fortune pour rouler si peu, ça me botte pas.
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 2 Oct - 15:28

sebti a écrit:
Matt#21 a écrit:
sebti a écrit:

peut etre bizarre mais quand j'y etais ca s'est passé comme ça, et il y a eu d'autres journées encore pire d'apres ce que j'ai vu sur motoracing.be
alors 'ils ont fait une journée bien organisée tant mieux.
de toute façon une fortune pour rouler si peu, ça me botte pas.

ésperons que tu ai pas eu de bol la fois ou tu a rouler et que d'habitude c'est comme Samedi dernier thumright aprés pour le prix c'est clair que c'est abuser mais c'est a cause du prix de location de la piste je pense
ben1000z
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 2 Oct - 19:25

pour un circuit mythique comme Spa, j'avais longtemps économiser avant d'y aller mais ça vallait son pesant d'or Quelles dates pour Spa ???? 2886857362
aurels
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 247

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 2 Oct - 20:05

J'y suis aller dimanche avec des amis ( en spectateur en attendant de trouver une pistarde ) , circuit magnifique , beau soleil malgré des temperature tres basse le matin .

Je suis pas un habitué des circuits , seule reproche serai le parking en pente qui est pas top pour mettre moto sur bequille , etc .

Preuve du beau temps :
Quelles dates pour Spa ???? Mini_121002081939930539
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 2 Oct - 20:10

ce sont les nouvelles chauffantes pour les pneus...lol!!!

sinon merci pour ces avis...bon pour 2012 c'est rapé..ce sera pour 2013...
jeje54
pilote MOTO2
jeje54

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMer 3 Oct - 14:40

aurels a écrit:
J'y suis aller dimanche avec des amis ( en spectateur en attendant de trouver une pistarde ) , circuit magnifique , beau soleil malgré des temperature tres basse le matin .

Je suis pas un habitué des circuits , seule reproche serai le parking en pente qui est pas top pour mettre moto sur bequille , etc .

Preuve du beau temps :
Quelles dates pour Spa ???? Mini_121002081939930539

pas de chance on était dans le shopping (parking de secours) à cause d'un évènement sur le circuit, de l'autre coté c'est quand meme mieux
1 degré le matin et plus de 20 l'apres midi chauffage obligatoire la nuit Smile
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51

Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 20 Jan - 9:36

Le sujet date mais j'ai pas trouvé mieux Laughing

Ceux qui roulent à Spa, vous roulez avec qui?

Depuis 2012, ça donne quoi Bikers Day's?
Ils organisent un roulage le 20/04, ça me tente bien.

Merci d'avance.
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983

Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 20 Jan - 9:45

Pour Spa tu n'as pas le choix, c'est Bikers Days pour 99 % des dates et BMC une seule date le 13/07.

Perso je n'ai roulé qu'une seule fois à Spa et c'était avec Bikers Days et... le mec qui fait le briefing n'est pas des plus sympathique, et il s'occupe également des départs. Circuit magnifique, mais l'orga Bikers Days je n'ai pas trop aimé.
Si j'y retourne, je testerai plutôt avec BMC.

Voici le CR de mon roulage, et wabrooo qui a fait Bikers Days (avec nous) et ensuite BMC la semaine suivante compare les 2 orgas (vers le milieu de la page 1) : https://www.motopiste.net/t82984-spa-le-08-07-2019-avec-bikers-days-et-le-15-07-2019-avec-bmc
Speculos

Speculos

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 20 Jan - 10:24

Salut,

J'y suis allé une fois également, via Biker's day car ils organisent effectivement presque tous les roulages.

Je rejoins Vince1983 pour le briefing, on m'avait prévenu tu as affaire à un mec pas trop agréable en briefing mais faut la tenir la salle aussi.

Après sur la journée ça roule bien pas trop de retards, l'organisation est bonne, ils fournissent des transpondeurs pour homogénéiser les groupes à la mi journée.
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 20 Jan - 14:21

Merci pour vos infos!
De toute façon, BD a clairement le monopole Laughing
https://www.calendrier-piste.fr/circuit/40-Spa-Francorchamps/roulages

Je vais étudier la chose pour le 20/04, même si la météo est risquée... Enfin à Spa c'est toujours risqué, j'y ai déjà roulé un 2 août sous une bruine épaisse Laughing
Speculos

Speculos

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 20 Jan - 14:33

Effectivement météo toujours imprévisible, deux mois avec mon roulage en juillet de l'année dernière il y neigeait...

Si j'y retourne je privilégierai deux jours sur place pour maximiser les chances de beau temps et rentabiliser un peu plus le déplacement.
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 20 Jan - 15:25

Et Bim, 2 jours de flotte lol!

Bon après faut relativiser, 3x là bas, 1x seulement de la pluie et c'était en plein moins d'Août Mr. Green
Speculos

Speculos

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 20 Jan - 15:39

C'est pour ça qu'il faut en profiter un max quand il fait beau (mon cas), j'ai eu du cul...

@Ivory51 pas intéressé par deux jours sur places ?

Me tâte à y aller mais en solo...
picasso
pilote SUPERSPORT

Masculin Nombre de messages : 926

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 20 Jan - 23:10

J y roule le 20 avril. J'ai voulu à l'instant m'inscrire pour les 12-13 juin et...caramba.....c'est déjà complet. C'est dire si à Franco il faut vraiment s'y prendre plus qu'à temps, et l'abruti de service pour le briefing officiera encore cette année.
Speculos

Speculos

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyLun 20 Jan - 23:24

Reste le 26/27 mai également.
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 21 Jan - 9:31

Speculos a écrit:
C'est pour ça qu'il faut en profiter un max quand il fait beau (mon cas), j'ai eu du cul...

@Ivory51 pas intéressé par deux jours sur places ?

Me tâte à y aller mais en solo...

Même 2 mois sur place, ça me plairait Laughing
Mais ça va être compliqué pour moi.

Le 20/04 serait l'idéal mais je viens de me rendre compte qu'on va peut être partir en vacances avec la famille lol!
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine

Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 21 Jan - 19:34

Je trouve ce circuit génial, un des plus beau que j'ai fait
Ce que j'ai moins aimé,c'est de faire sortir tout le monde quand un gars se prend un drapeau noir pour le bruit et qu'il ne sorte pas,les gens qui ne respectent pas ,tu les exclus point final mais tu ne prends pas tout le monde en otage
Voilà ce que je retiens de spa et bikers days
picasso
pilote SUPERSPORT

Masculin Nombre de messages : 926

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMar 21 Jan - 20:06

pipine a écrit:
Je trouve ce circuit génial, un des plus beau que j'ai fait
Ce que j'ai moins aimé,c'est de faire sortir tout le monde quand un gars se prend un drapeau noir pour le bruit et qu'il ne sorte pas,les gens qui ne respectent pas ,tu les exclus point final mais tu ne prends pas tout le monde en otage
Voilà ce que je retiens de spa et bikers days

Sortir tous les pilotes pour un qui fait du bruit est le propre même de l'abruti qui fait le briefing.....un brave homme ce René.
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998

Masculin Moto actuelle : : Ducati 998

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMer 22 Jan - 9:00

picasso a écrit:
J y roule le 20 avril. J'ai voulu à l'instant m'inscrire pour les 12-13 juin et...caramba.....c'est déjà complet. C'est dire si à Franco il faut vraiment s'y prendre plus qu'à temps, et l'abruti de service pour le briefing officiera encore cette année.
???  j'y vais le 12 et 13 juin avec First On Track, et il y a encore une 20aine de place...
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011

MessageSujet: Re: Quelles dates pour Spa ????   Quelles dates pour Spa ???? EmptyMer 22 Jan - 9:08

First on track, organisation Bikers days. First doit juste avoir quelques places achetées à Bikers

Quelles dates pour Spa ????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant