Bonjour tt le monde,
Juste quelques lignes pour vous parler de race chrono que j ai teste dimanche dernier.
Il s agit d un logiciel qui permet de traiter des donnees gps......
L application est telechargeable sur des telephones nokia ou ss os window pour avoir ttes les fonctionnalites. Ca marche aussi sur android mais pas tte les fonctions.
Perso, je l ai teste avec un nokia e71 et un ibkue 747+ comme gps en 5hz...... le top, tt impeccable. Le seul soucis c est que je ne suis nis une boite et que le nokia il a pris grave. J ai tt récupérer sauf la batterie et le fond..... j ai fini la journée avec un samsung, mais du coup moins bien.......
Si certains st intersses, je peux donner des explications. Par contre un super tutoriel de realiser qui est trouvable en tapant race chrono sur google et en choississant french guide....vous verrez c est super bien fait
Je profite de ce post pour mettre en vente un récepteur iblue 747+ qui est bluetooth. Il est tt neuf, en fait, j avais perdu le premier a Issoire, j en ai recommandé un et entre temps il a ete retrouve sur le circuit en parfait etat de marche, je revends dond le second tt neuf....... a voir sur, le site