| soudure magnesium | |
|
+23ben1000z virgil Valé4612 Ze Bip-Bip champo ·Flo· poypoy60 MoOn Athily gentlemen riders yan1098 doub' valrmx74 Mimil121 redman FranckR665 kyrou MA10 Arno#73 DrHouse florian89 general-nemesis BLADE919 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: soudure magnesium Mer 3 Oct - 7:55 | |
| houla ....... d ac avec ben ,^pas cool de rouler avec ca en tete ........... elle est quand meme importante cette fissure !!! securite avant tout ,herve ,, pas de folies , mets ta bonne jante ,les 3 diziemes de perdu ,tu les gagneras autrement !! | |
|
| |
kyrou PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Street Triple 675 Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: soudure magnesium Lun 22 Oct - 13:46 | |
| Des niouzs? Ressouder , pas resoudable, poubelle ? | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: soudure magnesium Jeu 25 Oct - 10:05 | |
| Je veux bien qu'on me dise dans quelle poubelle ça va partir. Pas trop loin de chez moi, si possible . Un copain roule en VMA avec une roue arrière en magnésium qui a au moins 15 ans et qui a été ressoudée. Pas sur le porte couronne en plus, carrément sur un des bâtons. Ca a tenu toute la saison 2012. La soudure a été faite par un pro de la SNECMA, mais sans matériel particulier. Un simple poste TIG et des baguettes de métal d'apport dans un matériau le plus proche possible de l'alliage de magnésium/alu de la roue. C'est peut-être ça qui va être le plus dur à se procurer. | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: soudure magnesium Jeu 25 Oct - 19:09 | |
| SNECMA , ce n'est pas de l'aviation! il doit maitriser grave ton pote en soudure | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: soudure magnesium Jeu 25 Oct - 20:14 | |
| - MacPepR a écrit:
- Je veux bien qu'on me dise dans quelle poubelle ça va partir. Pas trop loin de chez moi, si possible .
Un copain roule en VMA avec une roue arrière en magnésium qui a au moins 15 ans et qui a été ressoudée. Pas sur le porte couronne en plus, carrément sur un des bâtons. Ca a tenu toute la saison 2012. La soudure a été faite par un pro de la SNECMA, mais sans matériel particulier. Un simple poste TIG et des baguettes de métal d'apport dans un matériau le plus proche possible de l'alliage de magnésium/alu de la roue. C'est peut-être ça qui va être le plus dur à se procurer.
Ben j'vais peut etre pas la jeter car à part ça RAS...faudrai que je trouve un mec qui touche comme un gars de la SNECMA.... | |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: soudure magnesium Ven 26 Oct - 9:28 | |
| sauf que en vma ,il sorte pas 200cv moteur,sauf erreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soudure magnesium Ven 26 Oct - 11:10 | |
| Tu vas arriver a rouler avec ça dans la téte(va savoir si il y en a pas ailleur)???? Herver l'argent fait pas tout et il y a une limite a tous!! poubelle direct,ça fait chier je sais mais c'est ta vie que tu joue!! |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: soudure magnesium Ven 26 Oct - 12:03 | |
| en meme temps à la snecma il doit avoir les qualification TIG comme il faut, il peut meme la faire controler en CND, ouais c'est vraiment un endroit top pour faire sa | |
|
| |
| soudure magnesium | |
|