cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Perte de licence FFM ! les boules ! Dim 7 Oct - 20:22 | |
| Plus grave que ça on m'a volé mon portefeuille, bien sûr j'avais tous mes paplards mais aussi ma licence. Je ne connais pas mon n° de tête. Savez vous si y'a moyen d'avoir un duplicata pour pouvoir rouler ? car suis dans la mouise | |
|
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Perte de licence FFM ! les boules ! Dim 7 Oct - 20:42 | |
| Mais tu n'a pas gardé le double des papiers de ta licence car ton N° est dessus ! Et si tu demande à la FFM un double de licence isl te prennent des frais pour la refaire , à cette période de l'année je sais pas si cela vaux le coup ! | |
|
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Perte de licence FFM ! les boules ! Dim 7 Oct - 20:46 | |
| ah si j'ai le double c'est vrai, el feuillet rose ou jaune là
j'avais juste un roulage demain, j'ai les boules
merci, je n'y avais pas pensé
| |
|
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Perte de licence FFM ! les boules ! Dim 7 Oct - 21:22 | |
| De toutes façons, tu n'as pas tous tes identifiants sur la feuille où tu as décroché la carte?
Enfin c'était le cas en 2006 ^^. | |
|
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Perte de licence FFM ! les boules ! Dim 7 Oct - 21:57 | |
| - cmoign a écrit:
- ah si j'ai le double c'est vrai, el feuillet rose ou jaune là
j'avais juste un roulage demain, j'ai les boules
merci, je n'y avais pas pensé
Alors prends le double avec toi et normalement l'organisateur peut interroger la FFM sur place ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de licence FFM ! les boules ! Lun 8 Oct - 0:07 | |
| Par telephone ca peut se gerer,ils peuvent te faxer ou t envoyer par mail un duplicata aussi |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Perte de licence FFM ! les boules ! Lun 8 Oct - 0:26 | |
| +10000
j ai eu a refaire une licence, la dame a la fédé(tres sympa) m a dit que le numero on le garde a vie, donc j ai juste eu a donner mon nom, elle m a retrouvé dans la base de données !
appelle les ;) | |
|