| FIN de la Michelin POWER CUP...... | |
|
+10yamazout TOTO #71 nico#15 fz6 roadstercup nicodabomb nico87 charly.16 Mimil121 Frizzypatzy ricardo69 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: FIN de la Michelin POWER CUP...... Dim 7 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Dim 7 Oct - 21:43 | |
| Il faut pas s'enflammer lol il y a très certainement quelques choses qui est en cours de gestation :-) pour faire une suite à la michelin powercup En tout cas c ce que l'organisateur de la michelin nous a dit PS : tu trouves des trains de pneus en michelin a bon prix et souvent inférieur ou au meme prix que les dunlop | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Lun 8 Oct - 10:40 | |
| Source radio paddock - Michelin tenterait de monter un championnat de niveau intermédiaire entre Promosport et FSBK . . | |
|
| |
charly.16 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Gironde Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Lun 8 Oct - 13:06 | |
| Oui Radio Paddock.
Je suis fan... ^^ | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Lun 8 Oct - 14:34 | |
| on peut toujours espérer, ça fait pas de mal | |
|
| |
nico87 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 2008 Nombre de messages : 494 Age : 38 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Lun 8 Oct - 21:08 | |
| Bhe va falloir qu ils se depechent avant que tout le monde aille ailleurs car les inscriptions vont pas tarder a debuter | |
|
| |
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Lun 8 Oct - 21:11 | |
| - nico87 a écrit:
- Bhe va falloir qu ils se depechent avant que tout le monde aille ailleurs car les inscriptions vont pas tarder a debuter
+1000 mais vu le temps de preparation necessaire a une competition j'en doute un peu mais bon comme dirai MIMIL121 ca fait pas de mal d'esperer et ca aidera a patienter les longues et froides journée d'hiver sans rouler !!! lol | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mar 9 Oct - 10:43 | |
| déjà le niveau devant était comparable au promo | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mar 9 Oct - 10:56 | |
| grave nous on va surement faire la werc ou le promo l'an prochain !!!! sa va etre blindé de chez blindé dommage pour la power cup car il commencer a avoir un gros niveau et surtout 2 course par week end c'était le top !!!! apres pour le prix des michelin les 3/4 des pilotes les toucher au alentour de 270 euros le train donc pas si chere que sa | |
|
| |
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mar 9 Oct - 10:57 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Il faut pas s'enflammer lol il y a très certainement quelques choses qui est en cours de gestation :-) pour faire une suite à la michelin powercup
En tout cas c ce que l'organisateur de la michelin nous a dit
PS : tu trouves des trains de pneus en michelin a bon prix et souvent inférieur ou au meme prix que les dunlop alors qu'est vous faites l'an prochain ???? | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mar 9 Oct - 16:08 | |
| on attends que phillipe nous dise se qu'il fait | |
|
| |
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mar 9 Oct - 18:33 | |
| pour l'instant aucune news !!!!! rien de rien sa fait chier,j'espere qu'il vont donner des news avant noel sinon nous on part sur un autres championnat direct avant que sa soit tout blindé | |
|
| |
nico#15 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx6r 2010 Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mar 9 Oct - 19:38 | |
| c'est sur qu'il va falloir etre réactif début 2013! | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mar 9 Oct - 20:20 | |
| - fz6 roadstercup a écrit:
- Frizzypatzy a écrit:
- Il faut pas s'enflammer lol il y a très certainement quelques choses qui est en cours de gestation :-) pour faire une suite à la michelin powercup
En tout cas c ce que l'organisateur de la michelin nous a dit
PS : tu trouves des trains de pneus en michelin a bon prix et souvent inférieur ou au meme prix que les dunlop alors qu'est vous faites l'an prochain ???? Hello Ben comme dit niko on sait pas encore mais très certainement pas les werc lol Après je pense qu'il y aura de la place qd meme, si on regarde bien a part le promo et le promo decouverte ou il y a foule le reste si tu fais toute ou une grande partie de la saison tu as de grande chance d'avoir une place quelque part... | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mar 9 Oct - 20:37 | |
| Pourquoi certainement pas les werc ? Tu t'y amusais bien à une époque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mar 9 Oct - 22:42 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- Pourquoi certainement pas les werc ? Tu t'y amusais bien à une époque ?
J'ai pas envie d’étaler sur un forum mon avis sur cette question (si tu veux plus d'info je te les donnerai en MP ;) ) je dirais simplement que l'on a eu un petit différent, mon but n'est pas de casser les werc chacun peut se faire son avis sur la question. Les we de course en eux meme sont bien organisé, rien a redire la dessus, c plus tout le reste qui étaient un peu plus .... mais depuis 2011 peu être qu'ils ont fini par se remettre en cause ...? | |
|
| |
yamazout PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : 33 Camblanes et meynac Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mar 9 Oct - 23:57 | |
| je suis partis fin 2010 apparament pour les même raison que toi frizzy... ça reste un bonne formule bien rodé mais , il y a un mais je l'ai connu en 2007 et l'ambiance c'est considérablement détériorer au fil du temps (d'ailleurs une grosse partie des pilotes présent depuis le début sont passer en power ,le teamp4, vtr6, jim26 , lelex , tyguy ,eric lachet ,moi en 2011 ) perso ce qui avait motivé mon départ ce fut le cas de la 211 pour le bol d'or marc m'avait fais rouler sur un gex pour le cfe de magny cours , en me faisant miroité le guidon pour le bol , pour etre franc ce week end la j'ai rouler avec un saucisson , le proprio de la moto ne voulait rien entendre sur les reglages , bref c'etait tres compliquer , je fais ma course sans chute et avec des temps plus rapide que ceux de la 211 (genre qualif 22 ,je prends le depar et remonte a la 5eme place avant d'avoir une grosse serie de problemes technique sur la moto decoulant de la superbe "prepa" faite dessus) Bref aprés avoir rouler de façon plus fiable que les pilotes engager sur la 211 je pensais avoir prouver que j'avais peut etre ma place au bol , ben non finalement ils ont pris un pilote classer derrière moi au championnat , qui plus est qui leur a plier la meule au essais du bol (bon la j'avoue c'est pas bien mais sur le coup j'ai eu un sentiment de justice ^^ ) j 'ai eu tout de meme une explication de Marc pas mal de temps plus tard , au final ce qui a dicter leur choix c'est que j'avais raler a magny cours car le gex etais un oignon et que le proprio voulais rien entendre pour essayer de l'ameliorer ( sa reponse fut meme trés clair : "JE n'ai aucun probleme avec la moto , elle va TRES bien" normal il roulais en 2.10 et moi en 1.49... Bref je respect leur travail et la qualité de l'organisation , mais deplore la gestion pognon du werc (pas de prime par exemple)
| |
|
| |
racingpig#72 pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mer 10 Oct - 9:31 | |
| on devrait créer un club et je pense qu'on serait nombreux! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mer 10 Oct - 12:57 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- TOTO #71 a écrit:
- Pourquoi certainement pas les werc ? Tu t'y amusais bien à une époque ?
J'ai pas envie d’étaler sur un forum mon avis sur cette question (si tu veux plus d'info je te les donnerai en MP ;) ) je dirais simplement que l'on a eu un petit différent, mon but n'est pas de casser les werc chacun peut se faire son avis sur la question. Les we de course en eux meme sont bien organisé, rien a redire la dessus, c plus tout le reste qui étaient un peu plus .... mais depuis 2011 peu être qu'ils ont fini par se remettre en cause ...?
Bien répondu , je m'attendais à cette réponse ! Mais cela confirme ce que je pensais ! Malheureusement ils sont de plus en plus à penser au pognon pour reprendre les termes de yamazout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mer 10 Oct - 13:01 | |
| sa vient de moi ou le site michelin power cup marche plus | |
|
| |
christoofast pilote MOTO2
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Mer 10 Oct - 15:18 | |
| - fz6 roadstercup a écrit:
- sa vient de moi ou le site michelin power cup marche plus
En effet plus de site ni de fofo | |
|
| |
600ssledenon PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 gsxr 2012 Nombre de messages : 1038 Age : 56 Localisation : viviers 07220 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Jeu 11 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Ven 12 Oct - 13:46 | |
| ça remarche,mais si tu as besoin de rien ,c'est l'endroit ideal | |
|
| |
600ssledenon PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 gsxr 2012 Nombre de messages : 1038 Age : 56 Localisation : viviers 07220 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: FIN de la Michelin POWER CUP...... Ven 12 Oct - 14:38 | |
| c,est pas faux ! | |
|
| |
| FIN de la Michelin POWER CUP...... | |
|