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Fiabilité 675 ? Banniz11
 

 Fiabilité 675 ?

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MessageSujet: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyDim 14 Oct - 20:39

Salut à tous
Je suis sur le point de changer mon R1 pour un 675 dayto. Pourriez vous me renseigner sur sa fiabilité, les choses à vérifier ou à changer d'office. Je n'ai aucun concess dans le coin donc je ne voudrais pas me lancer dans une galère.
Merci d'avance.
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nono8391
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyDim 14 Oct - 21:04

va voir la triumph675.fr..........tu en saura plus. thumleft
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kyrou
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyDim 14 Oct - 23:54

hormis l'échangeur Huile/LDR qui craque (sur certaines series) en utilisation intensives
le régulateur (pris en charge miantnenant)
, le 675 est ultra fiable !!
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fix65
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyLun 15 Oct - 9:52

ça me rassure !! Merci
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Jeager
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyLun 15 Oct - 15:38

Cyclope_313 a écrit:

Salut
Pour ce qui est des 675 daytona ou Street, les soucis connus sont
- régulateur de charge, pris en charge par Triumph (campagne de rappel sur les Street)
- alternateur souvent lié à un régulateur qui débloque
- échangeur huile/eau, pris en charge par Triumph mais il faut bien insister
- valve à l'échappement pour la daytona qui se bloque (WD40 est ton ami)
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yacouba59
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyLun 15 Oct - 16:55

1 an que je roule en dayto, pas plus de souci qu'en Jap... En fonction de l'année de ta dayto, renseigne toi si le joint du carter d'huile bas ainsi que le clapet de pression d'huile sont les nouveaux modèles ou alors s'ils ont êtes remplacés.
Avec l'ancien modèle de joint, il y a eu quelques casses moteur à cause d'un deJaugeage...
Le nouveau clapet quant à lui épargne un peu l'échangeur en lui envoyant moins de pression d'huile.
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyLun 15 Oct - 17:16

Il n'y a pas eu de soucis au nivo du vilo par hasard?
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyLun 15 Oct - 17:17

Jamais entendu...
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyLun 15 Oct - 17:46

J'ai entendu dans les paddocks que ça bouffait pas male d'huile mais que ça restait fiable, donc y aurait juste à vérifier régulièrement le niveau et avoir de l'huile à bon prix motocool
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyLun 15 Oct - 22:46

Depuis que j ai entendu nono en parler je pense vraiment pas en prendre un un jour...
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyMar 16 Oct - 8:47

L Espagnol a écrit:
Depuis que j ai entendu nono en parler je pense vraiment pas en prendre un un jour...

Tu peux développer s'il te plait?
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mal3th
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyMar 16 Oct - 9:14

Mon meilleur ami roule en 675 et effectivement elle bouffe de l huile mais pas de problemes
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyMar 16 Oct - 12:42

Merci pour vos réponses
Je vais quand même me lancer et être vigilant sur les vidanges et le niveau d'huile
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyMar 16 Oct - 14:29

L Espagnol a écrit:
Depuis que j ai entendu nono en parler je pense vraiment pas en prendre un un jour...
chacun fait ce qui veux mais éclaire nous ,effectivement ....
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyMar 16 Oct - 15:33

Il ne faut pas faire d'un cas une généralité ...

- Casse de l'échangeur d'huile => qq cas avéré, pris en concession
- Casse du régulateur => rappel triumph en cours

- Conso d'huile : ca dépend (ca dépasse) et les vieilles légendes ont la vie dure... Les 675 ne consomment pas d'huile si on fait le niveau correctement et qu'on utilise l'huile préco par le constructeur.

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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyMar 16 Oct - 19:41

Ma dayto ne consomme pas plus que mon cbr ou encore que mes anciennes kawa...
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyMar 16 Oct - 20:41

Ah les "on dit" !!
Merci aux possesseurs de dayto pour vos avis
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyMer 17 Oct - 8:54

perso depuis 12 ans ches Triumph en 3 pattes jamais eu de soucis !
la Dayto pareil,après les contres exemples existe chez tout les constructeurs mais la dayto et aussi fiable que les "japonaises" après les gouts c est un terrain personnel !
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyMer 17 Oct - 9:56

12 ans toi aussi ! Enorme
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 10:17

Ba il n y a pas de mystères, après des yam,suz,kawa,honda et ducat l essai du 3 pattes en 2000 (T595) fut vraiment concluant :couple et souplesse sur une moto relativement légère.
depuis les prestations offertes par leur diffèrent modelés me satisfont complètement!
en plus la fiabilité et un top concessionaire (ça y fait énormément!!!)
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 10:48

Apres 2 années sur piste avec ma dayto, jamais un pet de travers, elle a toujours repondu presente, je fait mon niveau d'huile aussi regulierement que sur mon ex R6 2007 , je regarde a chaque sortie mon niveau d'huile et je fait juste un appoint toutes les 2 journées environ, mais c'est de l'ordre de 100/150ml donc tout ce qu'il y a de plus normal pour une meule de piste ou l'on tape dedans
sinon ce moteur est magique avec un chassis au top et un freinage avec des ap racing qui en calme plus d'un au bout des lignes droites
pour info j'ai un 2008 avec le joint de carter d'huile 2009
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 17:12

il me semblait qu'il y avait eu des problèmes de coussinets de bielles aussi sur certaines séries avant 2009...

Pour la conso d'huile rien d'exceptionnel quand j'ai eu l'occase de discuter avec des possesseurs de dayto (dont un ami qui a une "R"), idem pour mes potes en street, en revanche le 1050 bouffe de l'huile mais rien d'exceptionnel.

En automobile les moteurs 3 pattes mangent un peu d'huile aussi mais rien de méchant.

Sinon mef pour les niveaux d'huile, ne mettez pas au maxi pour pister, le moteur est en pleine charge en permanence donc la pression d'huile au maxi en permanence.
ça évite de claquer des joints spi bêtement. niveau au milieu ou 3/4 c'est très bien Wink
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 17:28

ludomiller a écrit:
il me semblait qu'il y avait eu des problèmes de coussinets de bielles aussi sur certaines séries avant 2009...

Pour la conso d'huile rien d'exceptionnel quand j'ai eu l'occase de discuter avec des possesseurs de dayto (dont un ami qui a une "R"), idem pour mes potes en street, en revanche le 1050 bouffe de l'huile mais rien d'exceptionnel.

En automobile les moteurs 3 pattes mangent un peu d'huile aussi mais rien de méchant.

Sinon mef pour les niveaux d'huile, ne mettez pas au maxi pour pister, le moteur est en pleine charge en permanence donc la pression d'huile au maxi en permanence.
ça évite de claquer des joints spi bêtement. niveau au milieu ou 3/4 c'est très bien Wink

je ne vois pas bien la relation entre le niveau d'huile dans le carter , et la pression dans le circuit de lubrif, du moteur , ????
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 17:42

plus tu as d'huile dans le circuit, plus la pression sera plus élevée à ce que l'on m'avait expliqué, la différence est minime selon moi, le seul "problème" que celà peut provoquer c'est au niveau du joint spi en sortie de boîte de vitesse selon moi.


Etant mécano V.I, et n'étant pas spécialiste moto ça m'a également étonné quand on m'a expliqué ça je te rassure, même si "la règle des anciens" veut de ne jamais remplir au maxi en huile quelque soit la motorisation.

C'est un mécano moto qui m'a expliqué ça il y a quelques temps, en sachant qu'il a fait les 24 heures de barcelone et d'autres endurances je lui fais confiance.

Je lui redemanderais l'explication exacte à l'occase. Wink

petite précision en passant, ta pompe à huile est entraînée par ton moteur via une chaîne, donc plus ton moteur tourne vite plus la pression augmente, jusqu'à une certaine limite.
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 17:59

Wink
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 18:48

t as une soupape de surpression normalement?? Ca m étonne aussi ca..
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 19:41

exactement! normalement t'as une mise à la pression atmosphérique, j'ai jamais regardé comment c'est foutu sur une brêle jvais regarder ça sur le cbr quand j'aurais réparer la saloperie de renault de ma femme rambo
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 20:40

idem jamais mettre plus que la moitié de niveau d huile!malgres la mise a la pression !
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 20:46

ça me rassure, je suis pas seul! lol Mr.Red
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 20:50

non t'es pas seul, je ne sais absolument pas pourquoi mais en supermot c'est pareil, jamais remplir l'huile au maxi d'après mon mécano ktm
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 21:00

moi j'ai eu un dayto 675 de 2009 pendant 1an 1/2 en utilisations route et piste (plus de 20m km)
Hormis une moto exceptionnelle, j'ai eu uniquement comme dis précédemment la valve à l'échappement (prit en garantie) et je viens de recevoir une lettre de rappel concernant le régulateur.

Concernant la consommation d'huile, les premiers mois nécessite une surveillance (mais rien de méchant) puis après une conso très normal.

Dès que je pourrai m'en reprendre une sa sera sans aucune hésitation pour ma pars!
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 21:03

arrêtez d'me tenter comme ça les gars! Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 19 Oct - 21:22

J'vais en remettre une couche
J'ai un 1198sp, et un pote m'a laissé essayer son dayto R sur une session de circuit....
....ce truc est démentiel, la partie cycle est redoutable et le moteur fais un bruit terrible quand tu rétrograde. Les détonation avec le silencieux arrow, génial . J'ai adoré la précision de la partie cycle, tu sens super bien les pneus travailler, en entré de courbe tu prend un plaisir dingue à placer la moto en glisse au retrogradage. La vitesse de passage en courbe est terrible.
Le seul bémols à mon goût est le shifter qui a un temps de coupure un peux trop long et du coup ça donne des à coup qui te fond vibrer toute la moto, néanmoins ça c.est pour pinailler. Suffirais de prendre un shifter avec un temps de coupure réglable
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptySam 20 Oct - 7:26

daccord avec toi ,le shifter d origine est programmable de 50 a 70 ms (60 d origine) via tune ecu sur 3 plages de regimes(bas,moyen,haut) autremnet HM ou autre
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptySam 20 Oct - 8:20

J'en suis a ma 2ieme Dayto.
L'année derniere, env 25 journées pistes:
- 1 capteur sur l'alternateur ( garantie ).
- Conso d'huile tres elevé suivant les circuits et le type d'huile, par Ex au Castelet avec de la 300V, 400ml dans la journée affraid Ensuite, passage a la power1, et conso d'huile diminuée de 50%.
- Pb aleatoire avec la valve a l"echapement, mais sur piste elle reste ouvert tout le temps.
2 Autres potes ont eux le meme, et juste un souci de valve a l'echappement.

Cette année, Dayto R, env 25 journée piste:
- 1 capteur de rapport engagé.
- La conso d'huile a verifier regulierment, mais sa va bcp mieux avec la power 1!

thumright

Et donc se sera encore Dayto l'année prochaine Mr. Green

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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptySam 20 Oct - 13:20

Sirius69: Le shifter qui est sur la R est réglable ? Ont peux régler le temps et la sensibilité ?
Ce réglage ce fais de quelle façon ? Sur les Hm ou Starlane t.as un boîtier, sur la Tromph c'est pareil
Du coup t.as mis quoi comme valeurs pour avoir un bon fonctionnement ?
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scratouille
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptySam 20 Oct - 13:31

Avec tunecu tu branches le cable sur ton pc portable et tu peux modifier ta carto et tout les autres paramètres géré par l'ecu dont le shifter .
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pinch
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptySam 20 Oct - 13:34

Je vais donner un avis plutot negatif sur la dayto R... c'est une super bécane... mais en 1an 2 moteurs cassé... et 1 moteur sur une autre..
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptySam 20 Oct - 14:02

scratouille a écrit:
Avec tunecu tu branches le cable sur ton pc portable et tu peux modifier ta carto et tout les autres paramètres géré par l'ecu dont le shifter .

Génial je ne savais pas . Ce tunecu c'est un logiciel je suppose , je pense pas que c.est livré d.origine avec la Mob , ça coûte un bras ?
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptySam 20 Oct - 14:08

tu vas sur 675.fr est quand tu as assez de message tu va lire les dizaines de pages sur Tunecu!c est gratuit !!!!
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troispattes67
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptySam 20 Oct - 14:18

Ok merci pour ma culture personnelle
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Moufi




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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyLun 5 Nov - 18:08

pinch a écrit:
Je vais donner un avis plutot negatif sur la dayto R... c'est une super bécane... mais en 1an 2 moteurs cassé... et 1 moteur sur une autre..

Pour info, il s'agit d'une R qui a surement été mal rodée, moto acheté à 1600 km ! (je connais le propriétaire actuel, qui en effet cumul les pannes depuis 1 an) Quand à moi qui roule sur Dayto de 2009, achetée en Novembre 2010 avec 11000 km, je ne fais que de la piste avec depuis, aucun problème sauf l'échangeur pris sous garanti. elle vient de passer ces 18000 km à Pau Arnos, et cette moto est un régal !!!

Vidange tous les 3 roulages et changement de filtre.

Il y aura toujours des contres exemples, les problèmes viennent (à mon humble avis) souvent d'un manque d'entretien ou du non respect de la mise en température du moteur.

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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyMer 7 Nov - 21:57

Salut,

j'ai acheter la mienne neuve en 2006,

j'ai fait 23000 kms en route et ça fait 3 ans que je fait que de la piste avec (elle doit pas voir loin de 25000 kms.

Rodage fait sérieusement sur 2000kms.

Au niveau souci j'ai juste une batterie qui a rendu l’âme à 16 000kms.
C'est un défaut des 675, je ne suis pas le seul.

Niveau consommation d'huile je vérifie à chaque sortie, et n'en remet pas tt le temps.

Jeux au soupape fait 19000 kms et basta.



vidange chaque année.

Superbe bécane, tte d'orgine juste avec un poly.

Pour ma part je reste Triumph que du bonheur !!!

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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyMer 7 Nov - 22:38

Je l'ai acheté !! Et fracassée dans la foulée Boulet Je suis dég car va y avoir du boulot avant que je puisse tester sa fiabilité.
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyJeu 8 Nov - 13:15

Oup's

t tomber sur piste ?

du dégat?

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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 9 Nov - 12:58

Oui je ne fais que de la piste, pas mal de dégâts, tout l'avant a pris, fourche, compteur, j'ai même réussi à plier les disques et étriers... après c'est classique, poly,commandes reculées. Blasé !!
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 9 Nov - 13:16

Ouch... elle est partie en tonneau pour prendre tant que sa? la jante a rien?
Jb aussi est tomber?
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 9 Nov - 13:43

Bah mince,


et toi pas de bobos ?
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 9 Nov - 20:13

Elle a décollé et est retombé sur le museau. La jante a l'air ok mais j'ai rien démonté encore vu que la roue avant est bloquée et que seul, je ne peux la descendre de la remorque.
Moi ça va, j'ai 2 cotes de cassées sinon rien.
Jb a fait la même au même endroit plus tôt dans la journée. Tu m'y reprendra à rouler par 7 degrés
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MessageSujet: Re: Fiabilité 675 ?   Fiabilité 675 ? EmptyVen 9 Nov - 23:04

Ouch les cotes sa fait mal sa...
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