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Crash pad - LSL Banniz11
 

 Crash pad - LSL

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Jomartin
poirreaudu06
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poirreaudu06
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Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptyMer 26 Déc - 19:54

Salut à tous !

J'ai acheté recemment des crash pad LSL pour mon cbr 600 rr de 2004.

http://www.pkracingparts.com/protection-lsl/619-kit-de-fixation-crash-pad-aprilia.html

Au moment de les monter, je me suis aperçu qu'il n’était pas prévu de démonter les poly sans démonter les pads.
Démonter les pads implique de démonter les fixations moteurs à chaque fois, ce qui me parait quand même vraiment fastidieux et absurde !

La seule solution à mon sens (et j’espère me tromper), percer les poly au diametre du pad pour qu'il puisse sortir.

Avez vous deja etes confrontés à ce problème ?

MERCI D'AVANCE !!


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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Re: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptyMer 26 Déc - 20:40

et oui tu ne te trompe pas tu devra percer


mais frenchement ce genre de crash pad sa ne sert qu'a l'arret

car en roulent si tu chute avec ce genre de protection
elle vont se cassé direct et risque même d'abimer le cadre (si fixer sur le cadre )
ou que le filet s'arrache


les seul qui sont valable ce sont les crash pad a trois point de fixation

et encore sa a toujours un risque d'accrocher et de faire partir la moto en vrille
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Jomartin
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Jomartin


Masculin Nombre de messages : 355
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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Re: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptyMer 26 Déc - 22:13

J'ai les mêmes, je suis en train de les modifier pour que les pads soient au plus près du cadre, voire même collés contre celui-ci.

Je ferai des photos une fois fini.
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cyrilGT
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cyrilGT


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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Re: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptyMer 26 Déc - 22:43

virus481 a écrit:
et oui tu ne te trompe pas tu devra percer


mais frenchement ce genre de crash pad sa ne sert qu'a l'arret

car en roulent si tu chute avec ce genre de protection
elle vont se cassé direct et risque même d'abimer le cadre (si fixer sur le cadre )
ou que le filet s'arrache


les seul qui sont valable ce sont les crash pad a trois point de fixation

et encore sa a toujours un risque d'accrocher et de faire partir la moto en vrille

Hum! Rappel toi, j'ai bien chuter avec mes LSL au Bourbonnais.

Le seul details, c'est qu'il faut que les pads, est une vis d'attache differente de celle de l'attache moteur.
Perso, les miens ont bien fonctionné car la partie du pads s'est bien arraché, mais la partie de la vis du cadre n'a pas bouger.
motocool motocool
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Invité
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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Re: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptyMer 26 Déc - 23:13

si il a casser c'est qu'il a pas trop servi comme même

mais oui tu as pas eu trop de degat
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PEagle
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PEagle


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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Re: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptyJeu 27 Déc - 11:18

Les miens ont deux vis de fixation différentes (une traverse le carter moteur), j'ai chuté une fois mais à très faible vitesse et ça n'a pas bougé (contrairement aux top blocs qui s'étaient tordus à la même vitesse).
Crash pad - LSL CrashPad1
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poirreaudu06
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Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Re: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptyJeu 27 Déc - 19:04

Juste pour réorienter le poste, je ne souhaite pas relancer un débat sur le "pour ou contre" les pads, il y'a eu un sondage à ce sujet sur le forum récemment.

Ma question est: comment faire pour démonter ces poly (carénages) avec des pads sans les démonter à chaque fois et sans faire un trou monstrueux dedans ?

Comment font tous les pistards roulant en sportive, equipés de pads (et ils sont assez nombreux) pour démonter leur poly sans se faire ch.... ?

Merci !

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PEagle
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PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Re: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptyJeu 27 Déc - 19:57

Et on ré-itère la question, il n'y a qu'une vis ou plusieurs (une qui tient la patte et l'autre le pad)?
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poirreaudu06
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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Re: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptyJeu 27 Déc - 23:29

Il y'a juste une vis, c'est exactement le modele de la photo du lien que j'ai mis plus haut.
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midgex
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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Re: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptyVen 28 Déc - 9:19

J'ai les mêmes Pads sur un gex k6, et j'enlève la vis à chaque fois que je veux retirer le poly Crash pad - LSL 634447 ...mais ça prends 30 secondes par vis... Wink
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Arcueid
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Arcueid


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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Re: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptyVen 28 Déc - 10:15

Avec les LSL en effet soit tu perce du diametre total de la tete (trou plutôt imposant) soit tu enlève les vis à chaque fois, pas de solution miracle malheureusement.

Perso sur mon CBR 2003 j'avai pris un autre modèle dont la tete se devise en quelques secondes sans outil et qui ne demande qu'a percer un "petit" trou de la taille de la tige.

Tige qui se tord bien avant d'abimer le cadre, voir photos après une bonne chute:

Crash pad - LSL P1010310

Crash pad - LSL P1010311

Perso j'en etais satisfait, et ce coute vraiment pas bien chère.
Si ca t’intéresse je te retrouverai la reference.

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poirreaudu06
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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Re: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptyVen 28 Déc - 20:50

midgex a écrit:
J'ai les mêmes Pads sur un gex k6, et j'enlève la vis à chaque fois que je veux retirer le poly Crash pad - LSL 634447 ...mais ça prends 30 secondes par vis... Wink

Comment tu bloques le boulon qui est contre le cadre en devisant la vis ?

Merci Arcueid pour tes explications, je veux bien la référence de tes pads.

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Arcueid
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Arcueid


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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Re: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptySam 29 Déc - 17:37

Crash pad Ultima Alloy, disponible par Bihr apparemment, avec un kit de fixation adapté a chaque machine.
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poirreaudu06
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poirreaudu06


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Crash pad - LSL Empty
MessageSujet: Re: Crash pad - LSL   Crash pad - LSL EmptyDim 30 Déc - 15:42

Ok merci !
Je vais voir si je vend les LSL pour ca.
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Crash pad - LSL
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