WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!! Banniz11

je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!!

+2
poirreaudu06
jeremhelo
6 participants
AuteurMessage
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo

Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc

je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!! Empty
MessageSujet: je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!!   je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!! EmptySam 29 Déc - 19:37

pour la creation de se forum.
Voila mon histoire commence y a maintenant 9 ans au guidon d'une vieille cross avec mon frere.
Passionné depuis tout petit mais faute d'avoir des parents avec des moyens pour les loisirs,je puis m'offrir un 250cr de 90 et un 89 pour mon frere a l'age de 21 pour la somme de 1900e.
roulage dans les champs,délires dans les terrains sauvages;c'est en 2008 que fais le pas de passer mon gros cube (au cause et grace a mon beau frere )je roule en balade via un forum qui m'a beaucoup appris et aussi m'a fais découvrir la piste.
une sortie a carole en z1000 k7 qui m'a couté une boite du a ma mauvaise fois et a mon enthousiasme.

Envie d'une sportive pour pister et quasi pister,je me lance sur un gsxr 2007 en 7.5 sur le stage 1 a maison blanche moto depuis un an dans le garage;c'est la revelation sur amoureux de la vitesse.
Une année passée 9 sortie (bugatti,magny-cours ) et 2013 s'engage avec la grande soeur (1000)
Probablement un mauvais choix mais je l'aime quand meme lol!
voila mon histoire rapide.
j'aime ce que vie sur piste (la vitesse,mes potes)
l'arriere saison et long et penible pour moi mais c'est comme sa

mon chapeau et le merci sont dédié a vous :
les gens qui échangent leurs expériences
les pieces trouvées a prix sacrifié
les idées
les préparations
les arrangements entre membres

bravo a tous ,c'est un plaisir d'étre pistard a vos coté thumright

petit moment de deprime off
Revenir en haut Aller en bas
poirreaudu06
pilote MOTO2
poirreaudu06

Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07

MessageSujet: Re: je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!!   je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!! EmptySam 29 Déc - 19:45

+1000 !!! br
Ce forum est vraiment génial !
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator

Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996

MessageSujet: Re: je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!!   je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!! EmptySam 29 Déc - 19:59

merci a toi pour ton histoire
et heureux de voir que tu st devenu amoureux de la piste comme 100% des personnes ici
motocool
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63

Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT

MessageSujet: Re: je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!!   je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!! EmptySam 29 Déc - 20:57

Je me joins a ces remerciements par rapport a ce super fofo qui permets d echanger entre nous même si pour la plupart. D entre nous, nous ne croiserons jamais........

Bonne continuation au site et bonne année a tt le monde!
ricardo69
PILOTE SUPERBIKE
ricardo69

Masculin Nombre de messages : 1023

MessageSujet: Re: je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!!   je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!! EmptySam 29 Déc - 21:05

jeremhelo a écrit:
pour la creation de se forum.

-
-
-
-

mon chapeau et le merci sont dédié a vous :
les gens qui échangent leurs expériences
les pieces trouvées a prix sacrifié
les idées
les préparations
les arrangements entre membres

bravo a tous ,c'est un plaisir d'étre pistard a vos coté thumright

petit moment de deprime off

+ 1000 avec toi mon ami, j'ai l'impression de me voir en te lisant surtout le petit moment de deprime actuel du au manque de piste !!!!!

Et comme toi, je remercie tout les membres du fofo qui alimentent quotidienement et tout particulierement REDMAN d'avoir oser creer ce fofo qui permet a quelques 6000 inscrit j'ai cru voir de partager cette passion commune qui nous prend aux tripes, nous rend triste parfois, joyeux, heureux, des sensations de plaisirs, partage, convivialité, rencontres, echanges...................... ETC

MERCI A TOUT LES MOTOPISTIENS br br br br br
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo

Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc

MessageSujet: Re: je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!!   je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!! EmptySam 29 Déc - 22:49

merci ,sa me rassure lol! c'est vrai que cette passion coute chere,qu'elle nous coupe de notre famille quelques heure mais qu'es ce que c'est bon Laughing passez de bonne fetes et bonne prépa de vos missiles pour 2013 Twisted Evil
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57

Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R

MessageSujet: Re: je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!!   je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!! EmptyDim 30 Déc - 15:31

br br br super ton courrier , l'hiver et très long effectivement donc moto au p'tit soin pour 2013 ...
pour les tunes , et oui le nerf de la guerre ,je me finance aussi de moi même et je galère comme un fou ,j'aimerais faire un championnat comme beaucoup de motopistien , mais impossible pour mes revenue donc une ou deux course style O3Z et 6h de SPA pour le reste quelque roulage a droite a gauche mais le plus important " QUE DU PLAISIR" alors je souhaite a tous de prendre votre pied ( a chaque niveau ) pour 2013 et de passer un bon nouvel an , au plaisir de se re voir sur piste pour 2013 thumleft GALIX ....

je vous tire mon chapeau et un grand merci !!!!!!
Page 1 sur 1