| nos femmes et notre passion! | |
|
+52collariss fabian-18 NAM nicodabomb Jum_78 matt636 Carlton steph79 JeremRR rufton olfox mikalau02 R1 88 nico#15 steak40 Helston fred#57 Gabichon74 phil29 Vince troispattes67 Bouillu bobop buellman toto 2850 R1FREDERIC74 skunkeur foinfoin43 Skippy77 razmo lozx10 david954 guignoul Fred Aster Goz #165 TiTi046 alain74 geg dadou cyrilGT TOTO #71 guyom27 jaco farsac joebarteam113 PEagle kiph ASSO CARRILLO RACING GROSMAN wallygator fane1773 auvergnat63 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auvergnat63 MODERATEUR
Moto actuelle : : BMW K 1200 GT Nombre de messages : 954 Age : 61 Localisation : BRON (LYON) Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: nos femmes et notre passion! Mar 1 Jan - 20:35 | |
| Allez en ce debut d année plein de bonnes resolutions, un tour de piste pour voir comment vous partager votre passion avec votre tendre et chèr!lll Et en 2013 qu est ce qu on change pour paraître moins égoïste | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mar 1 Jan - 20:37 | |
| Moi je partage pas Elle aime pas ça et n'est jamais venu sur un roulage depuis 4 ans que je fais de la piste... J'amène mon fils quelques fois (11ans) et ma fille piafe d'impatience pour pouvoir venir (7ans) mais madame non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mar 1 Jan - 20:46 | |
| elle vient à tous les roulages, toutes les courses, prend congé s'il le faut, me pousse a acheter certaine piece si c'est une bonne affaire, m'a obligé a commencer le fitness pour que je sois plus à l'aise sur la moto, donc peut etre plus rapide et a meme émis l'hypothèse d'acheter une 1198 pour la piste, en plus de la 848, pour que j'en aie 2... |
|
| |
wallygator pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996 Nombre de messages : 952 Age : 52 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mar 1 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mar 1 Jan - 20:59 | |
| non on échange pas... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mar 1 Jan - 21:07 | |
| - insane_rider a écrit:
- elle vient à tous les roulages, toutes les courses, prend congé s'il le faut, me pousse a acheter certaine piece si c'est une bonne affaire, m'a obligé a commencer le fitness pour que je sois plus à l'aise sur la moto, donc peut etre plus rapide et a meme émis l'hypothèse d'acheter une 1198 pour la piste, en plus de la 848, pour que j'en aie 2...
donne moi son tel que je lui conseille les pieces a acheter lol!!! | |
|
| |
auvergnat63 MODERATEUR
Moto actuelle : : BMW K 1200 GT Nombre de messages : 954 Age : 61 Localisation : BRON (LYON) Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mar 1 Jan - 21:18 | |
| Moi j ai le camping car, c est vrai que c est plus confortable pour elle Après je par avec un gros avantage, elle a déjà connu les paddock ds le passé. En voiture, doc elle intéressée par tt ce qui a un moteur....... Après elle s est mise a la photo et elle essaye de me prendre, je trouve qu en une saison elle a fait des gros progrès......... Par contre elle aime pas trop qd il y a de l action suivant la définition de Mme Walligator et surtout qd je suis au coeur de l action :lol!l Par contre elle en est pas encore a me proposer une seconde machine. ou , il faudrait peut etre lui suggérer! | |
|
| |
ASSO CARRILLO RACING PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 YAMAHA Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : vitrolles Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mar 1 Jan - 22:07 | |
| moi elle m aide à me préparer en course !!! elle me prend mes chronos c est ma première fan !! Mais c'est vrai que parfois ça la soule donc elle s'est elle même mise à rouler pour ne plus avoir à s'ennuyer une journée entière lors des roulages.... | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mar 1 Jan - 22:11 | |
| Pour ma part, elle s'est investit à fond cette année, au 24h de BArcelone, elle faisait la cuisine pour toute l'équipe (20 Personnes) panneautait deux pilotes, me massait…. Elle m'a suivi pour la preparation physique, Une femme en or!!!
Et maintenant que je ne piste plus elle me pousse à aller me défouler dans les bois en enduro | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mar 1 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 7:35 | |
| - PEagle a écrit:
- Moi, elle existe pas XD
Bah tu va bien trouver . Il y a plus de filles que de garçons sur Terre Moi j'ai hâte que ses problèmes aux genoux soient résorbés pour qu'elle revienne avec moi en balade ou sur les circuits . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 8:16 | |
| J ai pas ce problème là,je suis célibataire Par contre je suis agréablement surpris que certaines de vos femmes s investissent à ce point,c est beau!!!(ça existe encore d ailleurs ??) Quand a celle qui conseillent des pièces et qui poussent a acheter des motos(2 Ducat en plus ),on est sur une autre planète là!!!! |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 10:00 | |
| 1 moto, 2 pilotes depuis l'an passé ! On part à 2 sur les roulages, elle en débutant moi en moyen ou confirmé | |
|
| |
auvergnat63 MODERATEUR
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 10:14 | |
| Et bien en voilà des solutions multiples et variées...... | |
|
| |
jaco pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 419 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 10:20 | |
| bin................moi non plus elle n'aime pas la piste !!!!!!!!!!! elle me dit tjrs ............quelle interet de tournée en rond ????? et la quoi repondre ??? certains.........parcontre il ont des femmes d'une autre planete | |
|
| |
guyom27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller Nombre de messages : 774 Age : 47 Localisation : Sarko City Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 10:24 | |
| perso mon ex s'en foutait royal..."tant que c'est ton argent tu peux le dépenser comme tu veux..." elle partageait pas cette passion, donc c'est devenu mon ex | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 10:47 | |
| Et bien moi avant d'avoir les enfants (surtout le 2ème) elle venais à chaque sortie entrainement ou compète ! Prenais les chronos , panneautais , préparais à manger ...
Maintenant c’est plus délicat !
| |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 11:15 | |
| Elle etait fan de moto a notre rencontre, et roulait comme une cinglé sur route. :s
Depuis elle a un R6 piste pour roulé en debutant, et revient a chaque session avec un sourire jusqu'aux oreilles. Mais elle a plus la tete sur les epaules pour les depenses en pieces ou autres. | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 12:01 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- Et bien moi avant d'avoir les enfants (surtout le 2ème) elle venais à chaque sortie entrainement ou compète ! Prenais les chronos , panneautais , préparais à manger ...
Maintenant c’est plus délicat !
même cas que moi enfants en bas âge et le 2 eme arrive en cour d'année donc delicat d 'organiser une sortie piste! une fois qu'elle aura accoucher je pense lui prendre une moto pour faire de la piste et un peu de route quel bonheur de rouler avec ca femme et ce tirer la bourre! merci ma cherie! | |
|
| |
geg pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 sp Nombre de messages : 382 Age : 51 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 12:50 | |
| ma femme vient sur tout mes roulage ,elle prends des photos et a fait quelques sessions avec ma moto. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 12:59 | |
| La mienne roulais aussi à une époque , elle a même le stage 1 à Maison Blanche et pas loin e 2 autres au Vigeant ! Dont un beau volume devant mes roues avec le CB de mon frère ! Là tu rigole moins , mais elle est "solide" elle n'a rien eut à pas une belle frayeur et de jolis bleus ! | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 13:34 | |
- et a meme émis l'hypothèse d'acheter une 1198 pour la piste, en plus de la 848, pour que j'en aie 2...
moi ma demi suit partout je fais tout pour que sur place ca passe bien je me suis equiper en fonction lit confortable,barnum,mini cuisine etc etc nuit a hotel tout confort si besoin meme un velo pliable pour noel pour faire des tofs aux quatres coins des circuits car sa fait des bornes aussi en fin de journee
Dernière édition par alain74 le Mer 2 Jan - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 14:53 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- La mienne roulais aussi à une époque , elle a même le stage 1 à Maison Blanche et pas loin e 2 autres au Vigeant !
Dont un beau volume devant mes roues avec le CB de mon frère ! Là tu rigole moins , mais elle est "solide" elle n'a rien eut à pas une belle frayeur et de jolis bleus ! Je pense que tu dois pas rire quand tu la vois tomber ! | |
|
| |
TiTi046 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx-636 Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : Moirans en Montagne Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
Goz #165 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 16:09 | |
| Comme quelques un d'entre vous, je suis célib donc pas ce soucis là, mais partager cette passion avec sa moitié doit être super | |
|
| |
Fred Aster pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ER6N 2009 piste Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 16:23 | |
| La mienne venait aussi tout le temps avec moi, puis on a acheté un appareil photo : ca l'occupait et ca permettait d'avoir des photos de mes roulages. Puis elle s'est décidé à passer son permis moto avec deja l'intention de venir rouler sur circuit. Elle a meme commencé la piste avant d'avoir son permis, car ca trainé pour le permis. On a meme fait 2 jours à Magny-cours GP cet été.
En 2012, elle a roulé sur son ER6. En 2013, elle passe sur la Daytona et moi je roulerais en R6. | |
|
| |
guignoul PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : au choix :-) !!!!! Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : coussay les bois Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 19:01 | |
| moi pas de souci , elle a sa moto ( de route ) , elle vient aux roulages et amene la nourriture prends des photos , et s interesse donc c est cool , on est tombé d accord sur la pistarde a acheté et elle donne son avis sur les pieces etc .... et pour les celibs elle vient de temps en temps aux roulage avec des copines motardes donc avis aux amateurs et quel plaisir de rouler avec elle sur route et peut etre bientot sur la piste !!!! en tout cas bonne année a vous tous | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 19:34 | |
| guignoul, tu roules où??? | |
|
| |
david954 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : guignen Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 20:28 | |
| l'année dernière encore elle roulais sur son r6 mais 2 chevaux sont passé par la donc la r6 est vendu donc cette année si elle veux rouler ce sera sur mon 954 comme il y a 3 ans 1 moto 2 pilotes et 2 catégories
| |
|
| |
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
TiTi046 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx-636 Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : Moirans en Montagne Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Mer 2 Jan - 22:26 | |
| - guignoul a écrit:
- moi pas de souci , elle a sa moto ( de route ) , elle vient aux roulages et amene la nourriture
prends des photos , et s interesse donc c est cool , on est tombé d accord sur la pistarde a acheté et elle donne son avis sur les pieces etc ....
et pour les celibs elle vient de temps en temps aux roulage avec des copines motardes donc avis aux amateurs
et quel plaisir de rouler avec elle sur route et peut etre bientot sur la piste !!!!
en tout cas bonne année a vous tous quel sont tes date de roulage ...... mdrrrr | |
|
| |
razmo pilote MOTO2
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Jeu 3 Jan - 18:20 | |
| La mienne roule sur route et sur piste également, un zx6r 2004 mais bientot du changement a mon avis et n'hésite pas a me dire de rentrer la moto dans le salon pour bricoler si je n'y vois plus assez clair dans l'atelier Par contre elle ne m'a pas encore pousser a acheter une 2eme meule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Jeu 3 Jan - 18:28 | |
| les mots exact ont été: elle: Dans 1 ou 2 ans, tu pourrais acheter une 1198, quand t'en aura marre de la 848 moi: ouai, ca serait bien, mais bon, au pire, je balance un moteur de 1198 dans la 848, sinon faut vendre la 848 elle: pourquoi vendre la 848 ? ça vaut rien. autant acheter une 1198 d'occase et tu gardes la 848, comme ça t'en a 2, en plus y a plein de pièce compatible. moi: euuuuuuuh, ouai, je veux bien, mais ca fait pas beaucoup 2 motos de piste ? elle: non, ça va... moi: |
|
| |
auvergnat63 MODERATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Jeu 3 Jan - 18:36 | |
| elle a pas le permis |
|
| |
auvergnat63 MODERATEUR
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Jeu 3 Jan - 19:30 | |
| C est pas grave, elle passera le certificat qui va bien...... casm, il me semble.
Et comme elle esr crecre mignonne tu lui apprendras a rouler pour l epreuve pratique! | |
|
| |
guignoul PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : au choix :-) !!!!! Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : coussay les bois Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Jeu 3 Jan - 20:57 | |
- les mots exact ont été:
elle: Dans 1 ou 2 ans, tu pourrais acheter une 1198, quand t'en aura marre de la 848 moi: ouai, ca serait bien, mais bon, au pire, je balance un moteur de 1198 dans la 848, sinon faut vendre la 848 elle: pourquoi vendre la 848 ? ça vaut rien. autant acheter une 1198 d'occase et tu gardes la 848, comme ça t'en a 2, en plus y a plein de pièce compatible. moi: euuuuuuuh, ouai, je veux bien, mais ca fait pas beaucoup 2 motos de piste ? elle: non, ça va... moi: alors la respect moi elle m incite pas a acheter mais elle m empeche pas non plus donc c est bien aussi ! du coup elle a sa meule et moi une piste et une route | |
|
| |
Skippy77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1200 GSA '12 & Boxer Cup '04 Nombre de messages : 207 Age : 61 Localisation : Chelles Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Jeu 3 Jan - 22:00 | |
| Pour ma part, la moto, elle s'en cogne d'une force ! MAIS, elle accepte ma passion. et il y a 2 ans, lorsque j'ai commencé à regarder pour une 2nd meule mais exclu piste, elle m'a dit : si on a le budg', OK mais raisonnable... J'ai donc acheté un SVS 650 et c'est elle qui m'a donné des idées pour la peinture ! C'est même elle qui a posé les filets dorés sur les polys ! Pour la Tuono que je viens d'acheter pour la piste, elle s'est déjà proposée pour les idées de peinture ! Et pour la route, avec la 1200GS, elle me laisse rouler en solo avec mes potes (eux en couple...) parce que ça la branche pas du tout et ne voit pas l’intérêt (comme pour la piste : tourner en rond, quelle idée à la con ) Donc, en 2012, l'Irlande avec les potes, la Corse avec mon meilleur pote et en préparation pour 2013, le Pays de Galles avec les potes. Le deal avec elle, c'est de rester dans des budgets raisonnables : - roulages pistes : 4 ou 5 par an maxi - voyages : 1 par an (et pour la Corse en 2012, c'était mini, vu que mon pote a son père qui vit là bas...) C'est une perle | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| |
| |
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Jeu 3 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Jeu 3 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Jeu 3 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Jeu 3 Jan - 23:42 | |
- les mots exact ont été:
elle: Dans 1 ou 2 ans, tu pourrais acheter une 1198, quand t'en aura marre de la 848 moi: ouai, ca serait bien, mais bon, au pire, je balance un moteur de 1198 dans la 848, sinon faut vendre la 848 elle: pourquoi vendre la 848 ? ça vaut rien. autant acheter une 1198 d'occase et tu gardes la 848, comme ça t'en a 2, en plus y a plein de pièce compatible. moi: euuuuuuuh, ouai, je veux bien, mais ca fait pas beaucoup 2 motos de piste ? elle: non, ça va... moi: la mienne a part me dire tu me fais chi.... avec tes moto c'est tous ce que j'ai le droit (imagine l'ambiance de fin de wk ) | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Ven 4 Jan - 9:36 | |
| Perso elle roule sur route, sur piste, et m'accompagne sur les WE de courses ! | |
|
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Ven 4 Jan - 11:32 | |
| Me concernant ma femme déteste la moto et aussi que je me barre à des centaines de bornes de la maison. Et pour mes bonnes résolutions 2013, ce serait de faire plus de roulages que 2012 lol, ce qui ne devrait pas être trop difficile ! | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Ven 4 Jan - 12:45 | |
| S'est simple .... elle est la présidente de l’association qu'on monte pour que je puise préparer le bol d'argent 2014 et faire qu'elle course de vitesse ...
En gros , ça se passe bien , le temps qu'on arrive a avoir une vie de famille !!! | |
|
| |
buellman pilote MOTO2
Moto actuelle : : que des coups de coeur Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Ven 4 Jan - 19:21 | |
| la mienne ne comprend pas que l'on puisse tourner en rond toute la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Ven 4 Jan - 19:51 | |
| ben moi je comprend pas qu'on puisse s enfermer des après midi entier, dans des centre commerciaux pour acheter des fringues moches, hors de prix et qui les grossissent |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: nos femmes et notre passion! Ven 4 Jan - 20:36 | |
| trop bon ce poste ..perso , j'ai connu ma femme par la moto , ( remarque elle n'aurai pas aimé sa , elle ne serai pas avec moi aujourd'hui et la mère de mes enfants .. ) , sans prétention , car LA MOTO pour moi c MA passion , bref ... un jour accident sur route ( po ma faute au bout de 23 ans de permis ) et elle me dit " je préférerai que tu fasse de la piste , elle n'a pas eu le temps de le redire .....depuis que piste mais sans elle , elle préfère , elle pense aussi comme certaines de vos femmes , du moment que je ne zape pas la vie de famille pour autant !! je ne désespère pas la faire venir sur un roulage .... | |
|
| |
| nos femmes et notre passion! | |
|