| qui a dit que rossi aime pas les femmes | |
|
+11fab88r fa19 martin76 Steph39 13-ajt GROSMAN johnnycash Pierrot46 redman yQnnou xnder 15 participants |
Auteur | Message |
---|
xnder PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Z1000 Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: qui a dit que rossi aime pas les femmes Lun 14 Nov - 9:07 | |
| | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 827 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Lun 14 Nov - 10:18 | |
| Je n'en reviens pas qu'il lui soit rentré dedans sans se retourner pour lui demandé si elle allait bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Lun 14 Nov - 11:46 | |
| - yQnnou a écrit:
- Je n'en reviens pas qu'il lui soit rentré dedans sans se retourner pour lui demandé si elle allait bien...
juste son vrai visage. |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Lun 14 Nov - 12:26 | |
| Elle fait quoi cette dinde au milieu? | |
|
| |
Pierrot46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R 2020 Nombre de messages : 895 Age : 61 Localisation : Fajoles Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Lun 14 Nov - 12:37 | |
| - qualif9 a écrit:
- yQnnou a écrit:
- Je n'en reviens pas qu'il lui soit rentré dedans sans se retourner pour lui demandé si elle allait bien...
juste son vrai visage. + 750 .... La "Dinde" comme tu le dit Redman a du payer, cher son passe pour accéder aux paddocks ... Faut il refuser la possibilité de voir de près les pilotes ou simplement respecter les spectateurs ? Allez on excuse Rossi qui n'était pas dans son meilleur week end .
Dernière édition par Pierrot46 le Lun 14 Nov - 13:21, édité 2 fois | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Lun 14 Nov - 12:48 | |
| Elle a juste pas fait gaffe, de peur il la repousse avec le pied...
Y a 20ans on aurait pas fait tout un plat...
Aujourd'hui le système a l americaine a pris le dessus... tout le monde porte plainte pour un rien...
Un avocat ou ses amis se sont dits "il a de l argent on va lui en prendre..."
Comme pour le Sofitel avec Dsk... comme si l argent effaçait un viol...
La a part la fierté elle a rien... mais dans la demi heure elle a du aller se jeter sous un train ou se casser les 2 jambes pour encaisser un max...
Y en a ca leur ferait du bien les coups de pied au cul...
Rentrez pas dans leur jeu... ils en sont friands les médias...
| |
|
| |
johnnycash pilote MOTO2
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Lun 14 Nov - 12:52 | |
| Je ne rentrerai pas dans le debat mais voila ce que j ai pu lire sur le web (source a verifier car j ai trouve ca sur facedebouc):
reponse de rossi : MotoGP, Valentino Rossi: "Je présente mes excuses à la dame, qui je l'espère va bien "
La Pesaro s' excuse et donne sa version sur le vidéo terminée controversée sur le net: «Vous ne voyez que la dernière partie et non la totalité. Je sortais d'un groupe de personnes qui me malmenaient «coups» et ce fut alors que la dame m'est apparue face a moi a reculons il est très difficile d'avoir à toujours se battre avec tout le monde. Quoi qu'il en soit, je présente mes excuses à cette personne . " MOTOGP 13 NOVEMBRE 2016
Dans le compte rendu d' habitude avec la presse après le GP de Valence, Valentino Rossi a donné sa version sur le vidéo controversée sur un réseau dans lequel le Pesaro investit avec son scooter un partisanne au moment ou elle prenait une photo. Les images ont créé une certaine controverse parce que beaucoup ont accusé le docteur d'avoir donné un coup - franc à la femme, comme cela serai soi disant arrivé l' an dernier à Sepang avec Marquez.
Le Pesaro a décrit en détail l'incident et présenté ses excuses à la femme et en précisant que dans la vidéo que vous ne voyez qu'une jonction de ce qui est arrivé alors qu'il traversait le paddock.
Je l'ai vu la vidéo après que ma declaration - dit Rossi - La vidéo est seulement la dernière partie et non pas tout ce qui est arrivé, mais je dois d'abord présenter des excuses à la dame et j'espère qu'elle va bien.
Pour moi, il est très difficile de circuler dans le paddock. Ici, à Valence, la situation est incontrôlable, mais aussi ailleurs. ce ne serait pas la première fois que je demande de l'aide . Quand je quitte le camping-car pour atteindre les boxes sont toujours des gifles, je tiens ma casquette , quelqu'un me tire toujours que se soit pour prendre des photos ou autre . Et, par conséquent, il est difficile d'arriver a destination .
Là, je suis sorti d' un groupe de personnes qui me malmenaient et il avait alors cette dame qui faisait un selfie je suis venu sur elle et elle m'a aussi tenu, donc j'ai eu aussi peur pour ma sécurité. Mais je m' excuse de la reaction .
Certes, quand nous sommes là pour travailler, nous avons tant de problèmes et il serait agréable de pouvoir aller d'un côté de l'enclos sans la nécessité de combattre avec tous. Valencia est ainsi, et c'est agréable car il y a beaucoup de fans. Mais de toute façon, je présente mes excuses à la dame ". | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Lun 14 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Lun 14 Nov - 13:12 | |
| Ca m'est arrive il y a quelques annees avec barros qui a failli me defoncer avec un scooter j'en ai pas fait un cinema (il s'est meme pas retourne) apres c'est pas parce que tu payes un pass que ca te donne tout les droits je te donne un autre exemple : biaggi sort de son box par l'arriere on se croise (je m'en tape complet des pilotes il faut un peu les laisser tranquille je preferais rentrer dans le box pour m'approcher au plus pret des motos) et la un groupe de japonais l'attrape par la combinaison pour faire des photos c'est clairement un manque de respect Autour de rossi c'etait l'enfer les gars devenais fous a son apparition et des fois ca doit etre pesant | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 827 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Lun 14 Nov - 13:27 | |
| - johnnycash a écrit:
- Je ne rentrerai pas dans le debat mais voila ce que j ai pu lire sur le web (source a verifier car j ai trouve ca sur facedebouc):
reponse de rossi : MotoGP, Valentino Rossi: "Je présente mes excuses à la dame, qui je l'espère va bien "
La Pesaro s' excuse et donne sa version sur le vidéo terminée controversée sur le net: «Vous ne voyez que la dernière partie et non la totalité. Je sortais d'un groupe de personnes qui me malmenaient «coups» et ce fut alors que la dame m'est apparue face a moi a reculons il est très difficile d'avoir à toujours se battre avec tout le monde. Quoi qu'il en soit, je présente mes excuses à cette personne . " MOTOGP 13 NOVEMBRE 2016
Dans le compte rendu d' habitude avec la presse après le GP de Valence, Valentino Rossi a donné sa version sur le vidéo controversée sur un réseau dans lequel le Pesaro investit avec son scooter un partisanne au moment ou elle prenait une photo. Les images ont créé une certaine controverse parce que beaucoup ont accusé le docteur d'avoir donné un coup - franc à la femme, comme cela serai soi disant arrivé l' an dernier à Sepang avec Marquez.
Le Pesaro a décrit en détail l'incident et présenté ses excuses à la femme et en précisant que dans la vidéo que vous ne voyez qu'une jonction de ce qui est arrivé alors qu'il traversait le paddock.
Je l'ai vu la vidéo après que ma declaration - dit Rossi - La vidéo est seulement la dernière partie et non pas tout ce qui est arrivé, mais je dois d'abord présenter des excuses à la dame et j'espère qu'elle va bien.
Pour moi, il est très difficile de circuler dans le paddock. Ici, à Valence, la situation est incontrôlable, mais aussi ailleurs. ce ne serait pas la première fois que je demande de l'aide . Quand je quitte le camping-car pour atteindre les boxes sont toujours des gifles, je tiens ma casquette , quelqu'un me tire toujours que se soit pour prendre des photos ou autre . Et, par conséquent, il est difficile d'arriver a destination .
Là, je suis sorti d' un groupe de personnes qui me malmenaient et il avait alors cette dame qui faisait un selfie je suis venu sur elle et elle m'a aussi tenu, donc j'ai eu aussi peur pour ma sécurité. Mais je m' excuse de la reaction .
Certes, quand nous sommes là pour travailler, nous avons tant de problèmes et il serait agréable de pouvoir aller d'un côté de l'enclos sans la nécessité de combattre avec tous. Valencia est ainsi, et c'est agréable car il y a beaucoup de fans. Mais de toute façon, je présente mes excuses à la dame ". Merci pour le partage +1, je comprends mieux. | |
|
| |
Moto actuelle : : ZX6R 2020 Nombre de messages : 895 Age : 61 Localisation : Fajoles Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Lun 14 Nov - 13:48 | |
| Je trouve que l'on monte bien vite tous sur une vidéo sans trop d’intérêt . Il y 20 ans on n'aurait jamais vue ça !!! (pas de Go Pro ni de tel portable encore moins de FB) Dès que la machine à vendre Rossi est en cause l'encre coule ... Pourtant le supporter lamda y et il pour quelque chose ? Pauvre femme qui demande rien à personne se vois recouverte de plume pour Noel avec un avocat en garniture 2016 se termine tout juste et quel année quel spectacle !!! 2017 j'espère pouvoir toujours aller sur les paddocks et y prendre le même plaisir .... Dans la majorité des cas ça se passe bien quand même Nous avons besoin des pilotes pour de belles courses tout comme ils ont besoin de spectateurs pour vivre Le juste équilibre est à trouver entre sport et argent Vive le sport deux roues . | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Jeu 17 Nov - 13:25 | |
| En 2015 à Barcelone , j'ai eu l 'occasion d'avoir des pass pour les paddocks et accès chez tech3 ... Du coup j'ai pu voir quasiment tous les pilotes de toutes les catégories .. Les pilotes se sont quasi lincher par les fans ou autres pour une photo ou un autographe ..
Les pilotes pour la plupart roulent en scooter et sont obligés de zigzaguer pour pas se faire stopper ...
Les Top pilotes sont difficilement approchables mais pas impossible . | |
|
| |
Steph39 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Dole (39) Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Jeu 17 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
martin76 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Jeu 17 Nov - 16:18 | |
| Franchement, dans une foule comme ça avec tout le monde qui cherche à m'attraper je pèterais un plomb direct. Alors eux qui vivent ça tous les week end, avec en plus la pression que peut subir un pilote de motoGP (encore plus pour un top-pilote), ça m'étonne pas que ce genre d'incident arrive
J'aime de moins en moins les foules, ça rend les gens cons | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Jeu 17 Nov - 17:19 | |
| Ha ouai c' est chaud la quand même!! | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Jeu 17 Nov - 18:45 | |
| quel cinéma ...ça doit arrivé avec d'autre que rossi sauf que la y'avait un gus qui a filmé au bon moment... le buzzz...c'est surement pas la 1ère | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Jeu 17 Nov - 19:34 | |
| Si vous les voyez rouler sur le paddock, ils sont à balles en scoot pour pas se faire serrer 😃 | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Jeu 17 Nov - 19:36 | |
| Pedrosa est arrivé en conférence de presse sans meme sortir la béquille du scoot , il l'a laissé debout le long du trottoir 😁 | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Jeu 17 Nov - 19:43 | |
| Arrêtons un peu Je veux bien être emmerdé tous les GP à leurs place moi Bon ok il faudra aussi tricher (un peu) sur les chronos On ne peu pas être idole et passer inaperçu . | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Ven 18 Nov - 4:42 | |
| - qualif9 a écrit:
- yQnnou a écrit:
juste son vrai visage. +1 | |
|
| |
Steph39 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Dole (39) Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Ven 18 Nov - 8:59 | |
| - sliderman-R1 a écrit:
- qualif9 a écrit:
- yQnnou a écrit:
juste son vrai visage. +1 Devant une telle argumentation, on peut être que d'accord ! | |
|
| |
xnder PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Z1000 Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Ven 18 Nov - 10:56 | |
| heureusement que c'était pas Lorenzo | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Ven 18 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
martin76 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Ven 18 Nov - 16:51 | |
| - Pierrot46 a écrit:
- Arrêtons un peu
Je veux bien être emmerdé tous les GP à leurs place moi Ça c'est ce que tu dis parce que tu n'y es pas. Des exemples comme ça il en existe plein: je suis prestataire dans une entreprise. Ceux qui ne sont pas prestataires se plaignent de leurs conditions de travail et nous on leur dit qu'ils n'ont pas trop à se plaindre, que nous c'est pire, qu'en plus on est payés deux fois moins et que franchement si on était à leur place on se contenterait de ce qu'on a parce que leur situation est quand même vachement mieux que la notre. En gros, jusqu'ici c'est à peu près le même discours que le tien. Sauf que certains prestas sont parfois embauchés, et qu'il leur faut jamais plus de deux semaines pour changer de discours et commencer à se plaindre aussi. Donc le "oui franchement à leur place même s'ils ont des emmerdes je serais reconnaissant et je supporterais les contraintes avec plaisir", il me fait doucement rigoler ... La foule sur les paddocks est invivable, les pilotes pètent parfois les plombs, on est d'accord que c'est pas politiquement correct mais je trouve pas ça aberrant que ça arrive. Que ça apprenne un peu aux gens à se tenir aussi, le respect ça va dans les deux sens. PS: Je tiendrais le même discours si ça arrive à Lorenzo, Marquez ou n'importe lequel des pilotes du plateau | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 60 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Ven 18 Nov - 22:28 | |
| Cela me fait bien rire.
Lorenzo ou Marquez font la même chose et ça fait deux fois le tour de la terre en finissant avec de joli mot doux a leur égare.
Mais pour rossi......................................sans commentaire on sait tous lire. | |
|
| |
xnder PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Sam 19 Nov - 9:11 | |
| je signe ou ? pour 22 millions de $ par an pour rossi , je veux bien des tomates sur la gueule tous les jours !!! | |
|
| |
taisha pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : Volmerange les mines Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: qui a dit que rossi aime pas les femmes Mer 23 Nov - 22:18 | |
| - Citation :
- je signe ou ? pour 22 millions de $ par an pour rossi , je veux bien des tomates sur la gueule tous les jours !!!
Plus serieusement, y'en a un qui touchait bien sa bille et qui palpait aussi pas mal et ca la pas empeche de vouloir arreter tout ce cirque mediatique. (27) D'ailleurs je ne comprends pas et je veux meme pas comprendre la folie qu'on les gens a se jeter sur un pilote pour un "selfie". | |
|
| |
| qui a dit que rossi aime pas les femmes | |
|