| Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? | |
|
+21Fran16 gregmoto37 nico88 yogui DbK jul MacPepR joffrey rufton titoo FranckR665 acker35 gregracing Mimil121 Damios#3 sirius69 pinch spirit4 kawaz51 sakuraba Roro84 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roro84 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSR 600 Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 9:44 | |
| Salut à tous, Voila tout est dans le titre ... En fait cela fait 1 mois et demi que je n'ai plus de ces nouvelles et que j'attends un colis ... il est dans la région de tours | |
|
| |
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 12:40 | |
| Non desolé, tu devrais porter plainte. | |
|
| |
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 13:01 | |
| ça sent l'arnaque.... désolé pour toi | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 13:04 | |
| je suis de Tours mais je connais pas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 13:34 | |
| D’après sont profil, il s'est connecter pour la dernière fois le 30 decembre sur motopiste! Et sa a l'air d'un membre assez régulier! |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Roro84 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSR 600 Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 14:17 | |
| J'espere pas m'etre fait enflé ... 90€ de perdu comme ça sa me foutré les boules Quoi que le cheque n'a toujours pas été encaissé puis j'ai aussi regarder son profil, ses messages et il m'a l'air d'etre vraiment pistard et semble s'etre réellement investi sur motopiste Je te MP Jfm4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 14:37 | |
| Ouais peut être qu'il a eu des soucis! Faut pas non plus croire que tout le monde veut baiser tout le monde Pis au pire tu fait annuler ton chèque (puisque pas encaisser) et tu lui annule ta commande! |
|
| |
sirius69 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : A pieds Nombre de messages : 2489 Age : 55 Localisation : frans Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 15:16 | |
| +1 comme le dis pouk45 il a peut être des soucis de santé ou autre !attends un peu mais l opposition a ton cheque te couteras quelques piastres.... | |
|
| |
Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 15:41 | |
| y a pas un gars du coin pourrait aller voir ?
ca ca coute rien ^^ | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 15:57 | |
| Ne criez pas au vol tout de suite,
il a ptet un souci ou il est en vacances ...
Ou il a pas les couilles de te dire qu'il ne peut plus conclure la vente ...
| |
|
| |
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 16:03 | |
| un sms ou un email ne prend pas plus de 2 minutes, il peut le dire et dechirer le chéque et l'affaire est réglée.
| |
|
| |
Roro84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 18:37 | |
| Oui bien evidament, la je ne l'accuse pas de vole , je cherche juste a savoir si quelqu'un le connait et aurait de ses nouvelles Dans ses derniers MP , il me disait ne pas pouvoir envoyer le colis par la poste (reservoir + radiateur) mais devoir passer par transporteur et 3 semaines plus tard il ma dit qu'il ne trouvait pas de carton approprié ... Bref je vais attendre, puis si quelqu'un le connait qu'il me tienne juste informé pour la vente (si oui ou non) sa me va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 18:39 | |
| - pouk45 a écrit:
Pis au pire tu fait annuler ton chèque (puisque pas encaisser) et tu lui annule ta commande! Impossible, sans accord écrit du destinataire du chèque. |
|
| |
gregracing PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 18:43 | |
| je suis de Tours et je m'appelle Greg mais c'est pas moi et connais pas | |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 19:05 | |
| - sirius69 a écrit:
- +1 comme le dis pouk45 il a peut être des soucis de santé ou autre !attends un peu mais l opposition a ton cheque te couteras quelques piastres....
Faut arrêter de dire ça à tout va Tu n'as pas le droit de faire opposition sur le chèque dans ce cas là. Sinon le bénéficiaire peut se retourner contre toi. Les motifs d'opposition chèque sont; le vol et la perte c'est tout J’espère que ça va le faire ton histoire | |
|
| |
Roro84 PILOTE MOTO3
| |
| |
FranckR665 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 451 Age : 59 Localisation : Veigné Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 20:13 | |
| Salut , je suis de tours.Je lai connu lors de mon dernier roulage au vigeant en septembre dernier. Très sympa, mais je ne le connais pas plus . Essaies de le recontacter. Il a peu être eu un contretemps imprévu. | |
|
| |
Roro84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 22:00 | |
| Oui, je vais attendre je verrais bien, puis t'en que le chèque n'est pas encaissé "ça va". Merci pour votre aide, au moins je suis rassuré et sais que c'est une personne qui existe bel et bien et que le chèque ne s'est pas volatilisé ... j'dis ça mais l'affaire n'est toujours pas fini me reste plus qu'a attendre, merci encore | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mar 8 Jan - 22:08 | |
| - acker35 a écrit:
- sirius69 a écrit:
- +1 comme le dis pouk45 il a peut être des soucis de santé ou autre !attends un peu mais l opposition a ton cheque te couteras quelques piastres....
Faut arrêter de dire ça à tout va Tu n'as pas le droit de faire opposition sur le chèque dans ce cas là. Sinon le bénéficiaire peut se retourner contre toi. Les motifs d'opposition chèque sont; le vol et la perte c'est tout
J’espère que ça va le faire ton histoire
Désole mais c'est n'importe quoi , un chèque tu peut le refuser pour tous les motifs du monde sauf que tu a maxi 15jrs après qu'il soit poser sur compte tiers !! Le truc c'est que ça fait chier les banquiers de le faire et qu'il faut s'imposer pour qu'il le fasse !!! Vraiment les banquiers ont les payent pour gérer notre fric alors ils peuvent au moins faire ça Roro84 a ta place je ferais opposition direct et le vendeur te recontactera s'il veut vraiment vendre Voilou | |
|
| |
rufton pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 Nombre de messages : 311 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mer 9 Jan - 9:21 | |
| - titoo a écrit:
Désole mais c'est n'importe quoi , un chèque tu peut le refuser pour tous les motifs du monde sauf que tu a maxi 15jrs après qu'il soit poser sur compte tiers !! Le truc c'est que ça fait chier les banquiers de le faire et qu'il faut s'imposer pour qu'il le fasse !!! Vraiment les banquiers ont les payent pour gérer notre fric alors ils peuvent au moins faire ça
Roro84 a ta place je ferais opposition direct et le vendeur te recontactera s'il veut vraiment vendre
Voilou +1 Je ferais pareil , puis un cheque c'est vite a nouveau fait et envoyé . | |
|
| |
Roro84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mer 9 Jan - 9:57 | |
| Je vais me renseigner cette après midi voir, puis au passage je vous tiens au courant car les avis divergent | |
|
| |
joffrey pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 9 gex Nombre de messages : 603 Age : 43 Localisation : berry Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mer 9 Jan - 10:26 | |
| - titoo a écrit:
un chèque tu peut le refuser pour tous les motifs du monde sauf que tu a maxi 15jrs après qu'il soit poser sur compte tiers !! j'en doute ... un peu trop facile, alors tout le monde pourrait faire opposition apres avoir fait le plein du caddy. jai eu le cas lors de mon 1er achat de pistarde, elle s'est averée volée, ben pour faire opposition fallait que jporte pleinte avant | |
|
| |
joffrey pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 9 gex Nombre de messages : 603 Age : 43 Localisation : berry Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mer 9 Jan - 10:42 | |
| - Roro84 a écrit:
- Dans ses derniers MP , il me disait ne pas pouvoir envoyer le colis par la poste (reservoir + radiateur) mais devoir passer par transporteur et 3 semaines plus tard il ma dit qu'il ne trouvait pas de carton approprié ...
+ que louche... jai deja envoyé un reservoir de 1000k6 avec d'autres pieces et ca n'a pas posé de probleme par colissimo. Pour faire appel a un transporteur, faut deja atteindre un volume et un poids relativement IMPORTANT et pourquoi 3 semaines plus tard il aurait un probleme de carton alors quil est censé s'etre presenté a la poste avant??? Quand on est pas disponnible pour vendre et bien on ne vend pas ... ou alors on previent d'un eventuel probleme ou indisponnibilité (ca peut arriver) ... ca prend pas 15ans pour envoyer un sms nan??? | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1180 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mer 9 Jan - 11:16 | |
| Il y a parfois des gens bizarres. J'ai mis deux ou trois mois à recevoir 150€ de pièces, après que le gars ait laissé traîner le chèque sans l'encaisser pendant un ou deux mois. J'ai bien cru que je m'étais fait enfler. Désormais, dès que ça dépasse la cinquantaine d'€uro, je demande un envoi "contre remboursement". Ca coûte 7 € de plus. Le prix de l'assurance ... | |
|
| |
Roro84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mer 9 Jan - 14:06 | |
| Je pensais, je pourrais peu être lui envoyer une lettre recommandé , sa pourrais l'inciter a se bouger ? | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1180 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mer 9 Jan - 14:44 | |
| Ce que je ferais à ta place : - opposition au chèque, même si c'est illégal de toutes façons tu ne vas pas te retrouver devant le tribunal pour si peu ; - contact avec le vendeur pour savoir sil est toujours ... vendeur ; - chercher une autre solution ou te faire adresser les pièces en contre remboursement. | |
|
| |
jul PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes! Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Fay-aux-Loges Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mer 9 Jan - 22:55 | |
| - titoo a écrit:
- acker35 a écrit:
- sirius69 a écrit:
Faut arrêter de dire ça à tout va Tu n'as pas le droit de faire opposition sur le chèque dans ce cas là. Sinon le bénéficiaire peut se retourner contre toi. Les motifs d'opposition chèque sont; le vol et la perte c'est tout
Désole mais c'est n'importe quoi , un chèque tu peut le refuser pour tous les motifs du monde sauf que tu a maxi 15jrs après qu'il soit poser sur compte tiers !! Le truc c'est que ça fait chier les banquiers de le faire et qu'il faut s'imposer pour qu'il le fasse !!! Vraiment les banquiers ont les payent pour gérer notre fric alors ils peuvent au moins faire ça
Roro84 a ta place je ferais opposition direct et le vendeur te recontactera s'il veut vraiment vendre
Voilou Juste pour ton information: "En faisant opposition à un chèque que vous avez émis, vous interdisez à votre banquier de le payer. La loi ne vous y autorise que dans certains cas : perte du chèque, vol du chèque, utilisation frauduleuse, procédure de sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire du bénéficiaire du chèque.
A savoir : Une opposition irrégulière est susceptible d’entraîner les sanctions pénales suivantes : une amende de 375 000 € et une peine pouvant aller jusqu’à 5 ans d’emprisonnement.
Prévenez le plus tôt possible votre agence bancaire par téléphone ou en vous déplaçant au guichet. Vous pouvez aussi déclarer la perte ou le vol, en dehors des heures d’ouverture de votre banque, au Centre national d’appel des chèques perdus ou volés, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (08 92 68 32 08, 0,337 € la mn). Si vous avez téléphoné, il est obligatoire de confirmer l’opposition par un écrit (la LRAR est conseillée). Il est préférable de joindre au courrier adressé à la banque une copie de la déclaration de perte ou de vol effectuée auprès du commissariat ou de la gendarmerie.
La banque doit refuser de payer le chèque pour lequel vous avez fait opposition.
Toutefois, pour préserver les intérêts du bénéficiaire du chèque (au cas où il contesterait avec succès votre opposition), la banque débite votre compte d’une somme égale au montant du chèque (sauf si vous avez joint à l’opposition une lettre de désistement du bénéficiaire), somme qu’elle conserve pendant la durée de validité du chèque (1 an et 8 jours). Si le chèque était non daté, cette période de validité ne joue pas : il est donc recommandé de renouveler l’opposition (au moins une fois), tant qu’il existe un risque de présentation du chèque.Mode HS ON: - Citation :
- Le truc c'est que ça fait chier les banquiers de le faire et qu'il faut s'imposer pour qu'il le fasse !!!
Vraiment les banquiers ont les payent pour gérer notre fric alors ils peuvent au moins faire ça A lire ça je suis bien content de ne pas te compter parmi mes clients, je ne connais pas ton taf, mais je pense que dans ton métier aussi il y a des idiots... alors ne généralise pas pour le mien svp. Mode HS off | |
|
| |
DbK PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Mer 9 Jan - 23:32 | |
| énorme ta réponse jul | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Jeu 10 Jan - 0:26 | |
| Juridique surtout la réponse et instructive. Si un jour je veux faire opposition, je déclarerai le chèque perdu ou le vol de la totalité du chéquier. Il aura l'air malin le gars qui oublie qu'il doit s'occuper de la vente de pièces qu'on a conclue.
Je partage l'avis que les banquiers sont des enfoirés. Ce qui n'est pas forcément le cas de tous leurs salariés. | |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Jeu 10 Jan - 13:22 | |
| - jul a écrit:
- titoo a écrit:
- acker35 a écrit:
- sirius69 a écrit:
Voilou Juste pour ton information:
"En faisant opposition à un chèque que vous avez émis, vous interdisez à votre banquier de le payer. La loi ne vous y autorise que dans certains cas : perte du chèque, vol du chèque, utilisation frauduleuse, procédure de sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire du bénéficiaire du chèque.
A savoir : Une opposition irrégulière est susceptible d’entraîner les sanctions pénales suivantes : une amende de 375 000 € et une peine pouvant aller jusqu’à 5 ans d’emprisonnement.
Prévenez le plus tôt possible votre agence bancaire par téléphone ou en vous déplaçant au guichet. Vous pouvez aussi déclarer la perte ou le vol, en dehors des heures d’ouverture de votre banque, au Centre national d’appel des chèques perdus ou volés, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (08 92 68 32 08, 0,337 € la mn). Si vous avez téléphoné, il est obligatoire de confirmer l’opposition par un écrit (la LRAR est conseillée). Il est préférable de joindre au courrier adressé à la banque une copie de la déclaration de perte ou de vol effectuée auprès du commissariat ou de la gendarmerie.
La banque doit refuser de payer le chèque pour lequel vous avez fait opposition.
Toutefois, pour préserver les intérêts du bénéficiaire du chèque (au cas où il contesterait avec succès votre opposition), la banque débite votre compte d’une somme égale au montant du chèque (sauf si vous avez joint à l’opposition une lettre de désistement du bénéficiaire), somme qu’elle conserve pendant la durée de validité du chèque (1 an et 8 jours). Si le chèque était non daté, cette période de validité ne joue pas : il est donc recommandé de renouveler l’opposition (au moins une fois), tant qu’il existe un risque de présentation du chèque.
Mode HS ON:
- Citation :
- Le truc c'est que ça fait chier les banquiers de le faire et qu'il faut s'imposer pour qu'il le fasse !!!
Vraiment les banquiers ont les payent pour gérer notre fric alors ils peuvent au moins faire ça A lire ça je suis bien content de ne pas te compter parmi mes clients, je ne connais pas ton taf, mais je pense que dans ton métier aussi il y a des idiots... alors ne généralise pas pour le mien svp.
Mode HS off Merci à toi Jul Je connais aussi mon boulot et c'est vraiment navrant de voir des réponses comme la tienne. Nous (Jul et moi) on est des professionnels et on répond au mieux à la question posé, donc avant de répondre n'importe quoi à la va vite, tu ferais mieux de te renseigner, car tu induits notre amis en erreur. Passons (et sans rancunes aucune ) | |
|
| |
Roro84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Ven 11 Jan - 10:41 | |
| Je vais commencer par lui envoyer une lettre recommandé , en ésperant qu'il se manifeste après ça Merci à tous | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Ven 11 Jan - 12:11 | |
| - acker35 a écrit:
- jul a écrit:
- titoo a écrit:
- acker35 a écrit:
- sirius69 a écrit:
Voilou Juste pour ton information:
"En faisant opposition à un chèque que vous avez émis, vous interdisez à votre banquier de le payer. La loi ne vous y autorise que dans certains cas : perte du chèque, vol du chèque, utilisation frauduleuse, procédure de sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire du bénéficiaire du chèque.
Toutefois, pour préserver les intérêts du bénéficiaire du chèque (au cas où il contesterait avec succès votre opposition), la banque débite votre compte d’une somme égale au montant du chèque (sauf si vous avez joint à l’opposition une lettre de désistement du bénéficiaire), somme qu’elle conserve pendant la durée de validité du chèque (1 an et 8 jours). Si le chèque était non daté, cette période de validité ne joue pas : il est donc recommandé de renouveler l’opposition (au moins une fois), tant qu’il existe un risque de présentation du chèque.
Mode HS ON:
- Citation :
Vraiment les banquiers ont les payent pour gérer notre fric alors ils peuvent au moins faire ça A lire ça je suis bien content de ne pas te compter parmi mes clients, je ne connais pas ton taf, mais je pense que dans ton métier aussi il y a des idiots... alors ne généralise pas pour le mien svp.
Mode HS off Merci à toi Jul Je connais aussi mon boulot et c'est vraiment navrant de voir des réponses comme la tienne. Nous (Jul et moi) on est des professionnels et on répond au mieux à la question posé, donc avant de répondre n'importe quoi à la va vite, tu ferais mieux de te renseigner, car tu induits notre amis en erreur. Passons (et sans rancunes aucune )
HS on salut les collegues, vous m'avez devancé sur la reponse ;) y en a qui sont en rouge et noir? HS oFF | |
|
| |
jul PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes! Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Fay-aux-Loges Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Ven 11 Jan - 13:22 | |
| Jaune et bleu pr moi... mais pas la poste | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Ven 11 Jan - 14:20 | |
| - jul a écrit:
- Jaune et bleu pr moi... mais pas la poste
genre les potes de bernard tapis? ;) | |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Ven 11 Jan - 15:43 | |
| vert avec des étoiles pour moi | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Ven 11 Jan - 15:50 | |
| - acker35 a écrit:
- vert avec des étoiles pour moi
;) | |
|
| |
jul PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Ven 11 Jan - 22:49 | |
| - yogui a écrit:
- jul a écrit:
- Jaune et bleu pr moi... mais pas la poste
genre les potes de bernard tapis? ;) Tout à fait!! La bise à Jérôme K. de ma part On dévie du sujet de départ les mecs ;) | |
|
| |
nico88 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 600 2010 Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : vittel Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Sam 12 Jan - 9:13 | |
| personnelement je ferais opposition et terminer sa veux pas aller loin pour 90€ au pire tu refera un cheque si il se manifeste en lui expliquant que tu etait inquiet au bout de 2 mois de rien recevoir et plus de contact. et puis l'opposition d'un cheque coute je pense a peux pret autant qu'une lettre recommandé qu'il ira peut etre jamais chercher a la poste donc qui ne servira a rien
Eh les gars il sagit de 90€ pas de 100000€ vous delirer un peu au niveau du penal que veux tu que sa fasse lol
bonjour mr le juge j'ai certe fais opposition du cheque pour un colis que j'ai pas recu 2 mois apres envoi du cheque. Je suis desoller s il vous plait ne me metter pas275000€ d'amande et d'interet
sans parler que si on commence a prendre les tribunaux pour sa va falloir embaucher des juges et en periode de crise et de recetion on ne participe plus a l'effort souhaité par le president lol
bonne journee
| |
|
| |
Roro84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Dim 13 Jan - 21:17 | |
| Je vais attendre encore un peu, il vient de se re connecter ... avec pour seul explication du fait de ne pas m'avoir donné de nouvelles , qu'il etait au ski ... | |
|
| |
gregmoto37 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 tls Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Dim 13 Jan - 22:01 | |
| oh put.............. pas mal de truc a faire avec mon boulot et ma vie perso un peu over en ce moment et on fait un post sur moi c est sympa mais moi j aurai ete toi j aurais fait pareille lol ah oui au fait valmeinier 1800 c est trop beau pour info, c est loin mais c est beau t inkiete je suis reglo | |
|
| |
Fran16 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 206 Age : 64 Localisation : Entre Le Vigeant et Hte Saintonge Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Dim 13 Jan - 23:02 | |
| H.S On : C'est vrai que c'est joli Valmeinier 1800 H.S. Off | |
|
| |
roadrunner67 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : niedermodern Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Dim 13 Jan - 23:18 | |
| - nico88 a écrit:
- personnelement je ferais opposition et terminer sa veux pas aller loin pour 90€ au pire tu refera un cheque si il se manifeste en lui expliquant que tu etait inquiet au bout de 2 mois de rien recevoir et plus de contact. et puis l'opposition d'un cheque coute je pense a peux pret autant qu'une lettre recommandé qu'il ira peut etre jamais chercher a la poste donc qui ne servira a rien
Eh les gars il sagit de 90€ pas de 100000€ vous delirer un peu au niveau du penal que veux tu que sa fasse lol
bonjour mr le juge j'ai certe fais opposition du cheque pour un colis que j'ai pas recu 2 mois apres envoi du cheque. Je suis desoller s il vous plait ne me metter pas275000€ d'amande et d'interet
sans parler que si on commence a prendre les tribunaux pour sa va falloir embaucher des juges et en periode de crise et de recetion on ne participe plus a l'effort souhaité par le president lol
bonne journee
détrompes toi, j'ai un client qui m'a fait opposition sur un chèque car il ne voulait pas payer. j'ai donc porté plainte à la gendarmerie. résultat des courses, il a dû honorer son paiement et il a une jolie trace dans son casier judiciaire; la fausse déclaration de perte ou de vol est un délit, donc prise d'empreintes et tout le reste qui va avec. ayant reçu mes sous, j'ai lâché le morceau, mais j'aurai très bien pu le traîner devant les tribunaux et demander des dommages et intérets. et tout cela pour 251 euros, la preuve que la somme importe peu; un délit est un délit. | |
|
| |
roadrunner67 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : niedermodern Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Dim 13 Jan - 23:21 | |
| et pour le contre remboursement, ce n'est pas forcément la solution, car tu payes à réception du colis, donc avant de l'ouvrir; qui te dit qu'il n'est pas rempli de papier chiotte ( ou autre) en lieu et place de ta pièce. on a déjà tout vu | |
|
| |
gregmoto37 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 tls Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Lun 14 Jan - 7:44 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Lun 14 Jan - 11:23 | |
| Ca doit te faire bizarre detre WANTED ^^^ Personne ne t'as contacté sur les pistes ? Personne ne t'as suivi ? | |
|
| |
gregmoto37 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Lun 14 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
sylvain miltour pilote MOTO2
Nombre de messages : 303 Age : 41 Localisation : avignon Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Lun 14 Jan - 12:56 | |
| Roro, tu devrais peut etre lui dire a greg que le mec a qui t'as piqué le chequier commence a raler de ne toujours pas avoir été encaissé!
Lol | |
|
| |
gregmoto37 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Lun 14 Jan - 13:11 | |
| Tu es commercial damios ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? Lun 14 Jan - 13:39 | |
| - gregmoto37 a écrit:
- Tu es commercial damios ?
Question "perso" donc reponse MP | |
|
| |
| Quelqu'un connaitrait cet utilisateur, Gregmoto37 ? | |
|