WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Banniz11

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis

+8
andys777s
Laurent12R
gégétrx89
2020
Francky64
nabeshima
darkangel
Sam
12 participants
AuteurMessage
Sam
pilote MOTO2
Sam

Féminin Nombre de messages : 325

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Empty
MessageSujet: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyLun 30 Avr - 9:43

Week end sympa à Magny Cours, où j’ai pu rencontré la p’tite équipe de motopiste Smile

> Le CR super débile version Sam

Vendredi Soir
Route tranquille pour arriver à Magny Cours… on croise même des « mongoles fières » (pas nous hein !!!)

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 427042007126mo0
(regardez à quel point il est sale de pare brise de la diana mobile affraid )

Sur place, on speede quand même pour prendre la chambre à l’Etap’Hotel et trouver le McDo qui est camouflé derrière un rond point… ben ouais faut arriver avant le début de Sex in the City (oh c’étaient les derniers épisodes quand même Laughing )
Et dormissage dvt un film d’Hilary Swank…

Samedi
Levée aux aurores… il fait beau dehors, mais un peu frisquet…
On fait les goinfres au buffet du p’tit déjeuner (c’est à volonté)… enfin surtout diana Laughing . Moi je vais récupérer mon pull qui a passé la nuit dehors par terre à coté de la voiture…

Zou on déboule au circuit… on va voir Franck l’organisateur. Dans le box d’Eybis, on tombe sur Laurent12R Wink .

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 428042007128mp2
une partie des Gex des instructeurs

On croise aussi après les motopistiens, vince, isa, frantz, bert, ricmo et plein d’autres… qui ont loué un box Smile
Après on part sur la piste, prendre les photos, affublés de nos chasubles DDE Replica, taille XXL… trop la classe Cool

On se poste au bout de l’épingle d’Adélaïde. Diana me file un de ses appareils photos… pinaise c’est lourd… au bout de 3 photos j’en peux plus lol… geek j’essaie de faire de mon mieux… surtout que diana me dit pas tout sur le fonctionnement de l'appareil lol :rouleau: Laughing et qu’elle m’abandonne sur la piste pour aller prendre des photos du briefing des rookies…

On bouge d’endroit, pour aller vers le 180. On observe quelques visites des graviers, sans trop de bobo (note pour plus tard… attention à ce virage)
On se translate ensuite vers le Chateau d’eau…
J’regarde les motos rouler avec envie… moi aussi je veux roulééééeuuuh
N’empêche que ça m’éclate de prendre des photos Smile

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 428042007130ng1

Il est 13h, les sessions du matin sont terminées… on rentre sur le paddock retrouver les motopistiens et manger (zut on a pas de couverts)

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 428042007131tu8
Notre premier buro de piste

Petit jeu.. Mr. Green grâce à cette photo, trouvez les éléments qui caractèrisent sans erreur le bureau de diana…

(p’tite musique d’attente)

Alors ? vous avez trouvé ? eh oui, les 2 indices qui vous indiquent que c’est bien diana la photographe sont l’ice tea et les chocos (et accessoirement l’organisation… bordélique… aïe patapé diana :leche: )

Oulah les sessions reprennent déjà, on repart sur la piste après avoir consciencieusement tout rangé dans la diana mobile :

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 428042007133xr5

On passe l’aprem à faire des photos au château d’eau… on bosse tellement bien qu’on remplit toutes les cartes mémoire lol
Encore quelques sorties de piste… dont un accrochage à l’épingle d’adélaide… Confused

Franck d’Eybis rappelle au micro qu’il faut bien chauffer les pneus avant de commencer à attaquer…
Sur la piste on voit défiler les motos qu’on connaît Wink

Les sessions se terminent, on retourne sur le paddock. On apprend la chute de Vince :( heureusement pas trop de bobo pour lui... mais sa moto est transformé en roadster

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 428042007137xj1

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 428042007138ob1
Le gex de Laurent12R

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 428042007139fh3
quelques motos

On abandonne nos amis pour retourner à l’hotel

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 428042007140tz0
la piste qui s'est vidée

On part vite faire des courses avant que tout ferme… il faut de quoi manger (diana se prend d'ailleurs un plat de tartiflette) et des boites de CD… bien sûr celles qu’on veut sont inaccessibles… comment faire ?? :humm:
on va pas faire la courte échelle quand même… on pique alors une chaise dans le rayon d’à côté geek

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 428042007142vx5

On rentre manger… et on a toujours pas de couverts… pas pratique pour manger des pizzas qui n'ont pas été découpées…

(attention à la photo qui va suivre… éloigner les enfants… vous allez voir diana manger une pizza sans couvert…)

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 428042007143qg9

:leche:

bon commence à trier les photos de la journée… y en a près de 3000… et on s’endort devant un film d’hilary swank (encore… !!! c’est hilary swank tivi ???)

Dimanche
Le réveil est plus difficile (c’est fatigant de prendre des photos mdr… j’ai des courbatures lol). On plie bagage et on quitte l’hôtel…

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 429042007144cu3
ca va ? pas trop chargée ?

On arrive sur le circuit, on dit bonjour à tout le monde (merci pour le café Wink )
Diana repart sur la piste et moi je continue à trier les photos et à faire quelques photos d’ambiance…

Et l’aprem aussi c’est continuage de tri et vente de CD…

La journée passe assez vite, on a pas trop le temps de voir les motopistiens… ni de manger (enfin diana... surtout sa bonne tartiflette qui l'attend Laughing ).
La journée se termine par le family tour comme la veille (tour du circuit avec des passagers et à 30km/h pour faire découvrir le circuit à la famille et ami)… J’pars faire des photos et Franck me propose de prendre des photos sur la piste, dans la voiture. Et hop je me retrouve à l’arrière du pick up d’eybis…

Cool j’ai fait un tour de piste… :jump: mais en vue arrière mdr geek

La journée se termine, on dit au revoir à l’équipe d’eybis, très sympa (ils nous ont dépanné avec une table et des tabourets), puis à l’équipe de motopiste…

Rentrage sur lyon, où on a failli tomber en panne seche coincé dans un embouteillage de camping car et avec les orages qui nous attendent… et pour diana qui va enfin pouvoir manger sa tartiflette Laughing

Voila, c’était un super week end, où j’ai pu m’essayer à la photo Smile Contente d’avoir pu rencontré les membres de motopiste Wink
et l'équipe d'eybis assure niveau organisation et encadrement :pouce:

Et trop envie de rouler… vivement lundi… :jump: :jump: :jump:
j’roule sur magny cours hihihihi j’espère qu’on aura la même temps Smile

et j'espère que j'ai pas été une trop mauvaise photographe lol Rolling Eyes
y a encore du travail pour prendre de belles photos à la diana Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel

Féminin Moto actuelle : : 749 dark

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyLun 30 Avr - 17:37

hahahahah

ptdr ton CR Sam , je rigole toute seule derrière mon ordi

lol!

je le complète par quelques images !

la honte avec nos gilets de la DDE trop moches et trop grands :
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Img0284copieaf3

Saminette qui s'la pète au bord de la piste : :blbl:
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Img0980copiepm7

notre bureau , super organisé : :jump:
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Img2177copielj9

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Img2168copierg5

Pour finir le jeu de "où est Charlie" version circuit :
2 photographes sont cachées dans ces images mais elles sont trahies par leurs vêtements , où sont-elles ?
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Img1753copieae5

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Pict7810copieev1

geek geek geek
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima

Masculin Nombre de messages : 2520

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyLun 30 Avr - 17:47

sympas vos CR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyLun 30 Avr - 23:21

merci pour ce cr super sympa,et pour touttes les superbes photos que vous avait prise!!!!!
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64

Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyLun 30 Avr - 23:39

:joli:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMar 1 Mai - 0:10

quand est-ce que les photos seront mise sur ton site??
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMar 1 Mai - 0:48

JO# a écrit:
quand est-ce que les photos seront mise sur ton site??

j' y travaille !

j'ai pas quitté l'ordi depuis que je suis rentrée !

mercredi au plus tard !!

rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMar 1 Mai - 10:45

ok!! merci diana
2020
pilote MOTO2
2020

Masculin Moto actuelle : : fabricant de scoubidou

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMar 1 Mai - 14:20

Merci pour ton CR

Juste un avis différent ils sont peut etre bien organiser pour les fotographe Eybis mais pour les pistard rien à voir.

-Changement de gpe o dernier moment ss prevenir, on a GEGE en 2.01 o tour ki devait rouler en Rookie!!!!!
-Il non pas la meme politik que les commissaire.exple ,pour Eybis pas la peine de masquer les feux, alors que le cerber de la piste te refoule si tu as les feux libres.
-Des infos contradictoires sur les boxs.
-Laurent pas tres dispo et avare de conseil pour les non rookie.
-Pas tres professionnel le tour en claquette mm à 30 km/h les accident ca arrive.

Et j'en passe......
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMar 1 Mai - 15:21

2020 a écrit:
Merci pour ton CR

Juste un avis différent ils sont peut etre bien organiser pour les fotographe Eybis mais pour les pistard rien à voir.

-Changement de gpe o dernier moment ss prevenir, on a GEGE en 2.01 o tour ki devait rouler en Rookie!!!!!
-Il non pas la meme politik que les commissaire.exple ,pour Eybis pas la peine de masquer les feux, alors que le cerber de la piste te refoule si tu as les feux libres.
-Des infos contradictoires sur les boxs.
-Laurent pas tres dispo et avare de conseil pour les non rookie.
-Pas tres professionnel le tour en claquette mm à 30 km/h les accident ca arrive.

Et j'en passe......

toutes les organisations ont des failles , et lorsqu'on a autant de personnes qui tournent c'est normal qu'il y ait à un moment ou un autre des problèmes ou des requetes non satisfaites ,

après il faut savoir aussi être tolérant je pense ,

et dans l'ensemble face au travail à accomplir je pense qu'ils s'en sont bien sortis rambo

en ce qui concerne Laurent c'est pareil il avait un travail à effectuer ( il me semble s'occuper des Rookies justement ) et il a été surchargé tout le we , le pauvre il a fait ce qu'il a pu
moi non plus je l'ai meme pas vu 2 minutes d'affilée Confused

quant aux photographes ben non nous rien à voir on est autonomes et on se gère donc pas besoin de s'organiser avec nous hihihi Twisted Evil
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89

Masculin Moto actuelle : : 850trx

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMar 1 Mai - 18:55

c'est vrai que vos gilets etaient chicos , au moins on savait ou prendre la pose vu qu'on vous repérait de loin , et pis d'habitude ceux qui portent ces gilets sont tout rouge avec une grosse panse , avouez que cette fois ci ils etaient nettement mieux mis en valeur grace a vous deux .

concernant l'organisation , moi je n'ai rien leur a reprocher , gerer autant de participants de 4 nationalités differentes sur deux jours ne doit pas etre chose facile , croyez moi , malgré ma toute petite experience , j'ai vu largement pire sur une seule journée , alors moi je leur dit chapeau et sans aucun doute a une prochaine fois .

quand a laurent moi aussi j'aurais bien aimé le saluer , mais je me doutais bien qu'il avait d'autres choses a faire , bah pas grave on aura bien l'occasion de se trouver une autre fois , en plus il vient de m'envoyer un p'tit mot sympa via mon forum TRX , si c'est pas pro ça !!!!!

en tout cas moi j'ai deja reperé quelques photos sur le site de diana qui vont me faire un excellent souvenir de ce chouette week end dans la nievre , donc commande a venir bientot pour recompenser votre travail :pouce:
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R

Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMar 1 Mai - 22:09

Bon je suis content que tout le monde ai pu trouver son plaisir de faire de la moto, c'était pas facile pour nous de gérer ces 200 personnes, mais heureusement tout est resté très correct dans toutes les séries jusqu'à la fin : les chutes se sont comptées sur les doigts des mains, et personne n'a eu besoin d'être conduit à l'hôpital. On peut dire que le bilan est pas mauvais...

Il y a bien Vinces et Jonathan qui ont eu à visiter les bacs à gravier, mais fort heureusement seulement des dégâts matériels, ouf pour eux :D

Pour ma part, un week-end sous un stress élevé, seulement le dimanche un peu dispo pour faire de la moto Confused Aussi excusez moi tout le monde si j'ai pu paraître stressé mais j'avais tant de choses à faire : et je voulais bien faire Wink
Désolé toutefois pour les petits défauts d'organisation...
Malgré tous les petits problèmes, a-t-on tous réussi à se faire plaisir à moto ?
Si la réponse est oui, alors de mon côté j'ai pas perdu mon temps :D :D :D :D

En milieu de matinée dimanche, j'ai pu monter des slicks et commencer à essayer de m'habituer à la suzuki sur piste, également commencer à essayer de toucher aux réglages de suspension, sans parvenir à être bien content de mon hydraulique... difficile de bien sentir mon pneu avant. J'ai pu réaliser un 1'57"2, mais loin de ce que je voulais... une fois pris la mesure de la piste, être sous 1'55" m'aurait plu davantage Wink Laughing

Je profite de ce post pour remercier tous les gens du box qui m'ont aidé :
Frantz pour la mousse de selle
Vinces pour les goupilles dzus
Lilou pour l'assistance précieuse au montage des dzus
Bert pour le collage de la mousse de selle
Loule pour les sangles qui ont servi pour la selle
Vinces encore pour le prêt des outils utilisés
Pontus pour les saucisses de Morteau et le fromage
Jonathan, Bert et Loule encore pour leur patience à mon égard
Encore Loule pour le bon pinard
L'ensemble du box ZX12R-Motopiste-Motos&pistards pour leur gentillesse incroyable
Egalement merci à
Motopowerfresh pour le trajet partagé
Jean-Marc et Julien pour l'intendance du camp 2
(et le cassoulet Exclamation c'est du tonnerre pour les chronos, je suis 1 seconde plus vite quand je suis sous cassoulet Laughing Laughing Laughing)

On se revoit sur piste Wink :D
Prochaine étape pour moi Mas-du-Clos, 20 et 21 mai 2007 :P Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 11:52

Saaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm !! :cartonne: :joli: :joli: :joli:

Moooooooooort de lol ton cr !! Encooooooooooore !! :woot:
andys777s
pilote SUPERSPORT
andys777s

Masculin Moto actuelle : : Zx10r 12 verte

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 12:43

très bon cr
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam

Masculin Moto actuelle : : prout !!!

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 12:47

Sympa le CR !
Dommage que vous n'y étiez pas le lundi 30, je roulais avec le CGO.

V
Sam
pilote MOTO2
Sam

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 13:06

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
contente que mon CR débile qui sert à rien vous plaise lol
Vu qu'on a pas roulé... fallait bien raconter qq chose Laughing Laughing

2020 a écrit:
c'est vrai que c'est mon point de vue de l'extérieur (vu que j'ai pas roulé mais je fais régulièrement du circuit) donc je trouvais que c'était bien organisé.

Les rookies étaient encadrés sur le piste par des instructeurs qui montraient les trajs.

Après les commissaires de Magny Cours sont super stricts que ce soit pour les pilotes ou les photographes lol
C'est très compréhensibles de leur part.

Pour le scotchage des feux, beaucoup d'organisateurs omettent de le rappeler... Rolling Eyes
et moi par habitude je prépare toujours ma moto (donc c'est vrai j'aurais pas fait attention à ça en particulier)

Enfin vu le nombre de personnes à gérer, je trouve qu'ils ne se sont pas trop mal débrouillés. ;)
2020
pilote MOTO2
2020

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 13:53

Moi chui pas contre que les commissaire soient dur ,c'est meme leur job mais la faudrait kil se mette o diapason avec l'organisateur.

Citation :
Pour le scotchage des feux, beaucoup d'organisateurs omettent de le rappeler... Rolling Eyes
et moi par habitude je prépare toujours ma moto (donc c'est vrai j'aurais pas fait attention à ça en particulier)

Ca sert pas a ca entre autre le control technique?????
Ok pour le scotchage ,ki sert + à grd chose vu que je connais peu de moto ki ont les optiques en verre mais bon passons.
Mais scotcher l'arr pour kon ne le voye pas s'alumer ca a empecher + d'1 de rentrer sur la piste malgres des feux scotchés et ceux meme dimanche am.......Le cerber de la porte etait pas efficace a 100% malgrés son air méchant.
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 14:03

Eh 2020 ! tu ferais pas partis des éternels insatisfaits toi ? Laughing

D'une manière générale, sans prendre partie, quoi que tu fasses, tu feras jamais plaisir à tout le monde ! y aura toujours des mécontents ! faudrait ptetre penser à se satisfaire de ce que l'on a et d'en profiter ... Wink

Perso pour avoir déjà roulé avec eybis, j'ai trouvé l'orga super bien ! thumleft
2020
pilote MOTO2
2020

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 15:11

Citation :
Eh 2020 ! tu ferais pas partis des éternels insatisfaits toi ? Laughing

Insatisfait surement pas mais exigeant oui.

Citation :
D'une manière générale, sans prendre partie, quoi que tu fasses, tu feras jamais plaisir à tout le monde ! y aura toujours des mécontents ! faudrait ptetre penser à se satisfaire de ce que l'on a et d'en profiter ... Wink

Je vous rappelle ke les activités pistes sont pas organisé par des philanthropes et que pour + de 300 roros on a de koi etre exigeant.

Parceke sinon à force de dire amen à tt on finira par + pouvoir faire de la piste.

Citation :
Perso pour avoir déjà roulé avec eybis, j'ai trouvé l'orga super bien ! thumleft

Tu etais combien à rouler ce jour la??
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 15:35

J'étais tout seul Laughing Laughing Laughing avec tous mes copains dans ma tête geek

:blbl:
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R

Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 16:27

2020 a écrit:
Je vous rappelle ke les activités pistes sont pas organisé par des philanthropes et que pour + de 300 roros on a de koi etre exigeant.

Ce que 2020 oublie de dire, c'est que dans son cas personnel il n'a été affecté par rien de ce qu'il déplore : il était dans la série qu'il a demandé, il a roulé avec ses copains, et des phares il en avait pas. Faut-il te rappeler également, 2020, que tu as payé MOINS de 300 roros ?

Que ceux qui ont la critique facile "il fallait que", "il n'y avait qu'à" le fasse une prochaine fois... Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreurs.
2020
pilote MOTO2
2020

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 16:41

Citation :
J'étais tout seul Laughing Laughing Laughing avec tous mes copains dans ma tête geek

Che pas pourkoi mais je m'en doutais...:leche:

Ns les copains etaient la ,en etant 11 a rouler tu vois bien mieux les défauts.
2020
pilote MOTO2
2020

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 17:06

Citation :
Ce que 2020 oublie de dire, c'est que dans son cas personnel il n'a été affecté par rien de ce qu'il déplore

Zy va traite moi de menteur tant ke tu y es.

Citation :
il était dans la série qu'il a demandé, il a roulé avec ses copains, et des phares il en avait pas.

Oui mais à kel prix.
Il a fallu se battre comme des bo diable et je te rappelle ke les gpes du WE etait pas du tt ceux prévu en janvier.
Le mien c'etait ca 2020_____________91601643____Expert
Et pas expert bleu au final..
Et des feu à l'arr j'en avais mais la ca doit etre ton sens de l'observation ki doit déconner.
maxtwin
ROOKIE
maxtwin

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 20:37

merci sam pour tes tofs et ton cd super. Pour l'organisation je l'ai trouvée correct vu le monde qu'ily avait, c'est vrai que le gars au bout des stands assez chiant avec ses feux à cacher.
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83

Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 21:02

Super votre CR les filles est content de revoir Darkangel et d'avoir fait la connaissance de Sam . :pouce:
Super weeck end , découverte du circuit , est trés impressionné de rouler sur un circuit F1 ou le SBK fait ces manches .

comme le post a été ouvert par SAM , j'en profite pour faire le miens derriere . :leche: .

jours J Polian arrive a 4h30 du matin et on charge ça moto sur la remorque la mienne avait déjà chargé la veille avec toute nos affaire dans la voiture , d'ailleur on aurait dit des manouches.
Enfin on décolle a 5h30 tranquille car on dois s'arrété a valence prendre de la mousse de selle pour des potes a Poly 26 .
Tout se passe bien malgrés que l'on trouvait un peu de brouillard , nous faisont nos emblettes et nous reprenons la route direction Lyon et la traversé ce fait comme impectable on sort à macon sud
déjà 500 km d'effectuer , direction Moulin 200 km en cours de route le voyan d'essence s'allume Poilan me dit tu fais pas le plein ,je lui reponds non pas encore ma jauge deconne par moment je sais que je fait 700km avec un plein .Ben arrive ce qui devait arrivé on tombe en panne seché sur un voix rapide en monté heureusement avec la vitesse on a pu la grimpé une borne SOS a une centaine de metre oufffff de quoi se ranger sans géner la circulation .
Eh oui j'ai fait le coup de la panne a Piolan dans un trou perdu. Twisted Evil
Ma tronche quand je suis en panne !! Laughing
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 100_0810
Enfin je me dis pas grave j'ai toujours un bidon de 10 l dans le coffre , je les mets et éssaye de redemarrer impossible , j'ai déamorcé tout le circuit de gazoil et je n'ai pas de pompe a main pour le reamorcer donc tout a la batterie , mais voila je fini aussi a force de tirer sur la batterie de la vider sans que l'on ai pu réamorcer .Heureusement je téléphone a un copain qui lui aussi monte a Magny cours et qui se trouve derriere nous , il me dit no soucis , j'ai un booster et me demande ou on se trouve je lui dis N 79 a 61 km de Moulin , ok il me dit nous on se trouve juste avant lyon , j'ai ma femme qui elle a sa voiture je te l'envoie , nous avons attendu environ 2h30 et voila nos dépanneuse , on branche le booster et au bout de bien 1/4 h la voiture redemarre enfin .
1h30 plutard nous arrivont enfin a Magny cours .
On décharge les véhicules et prenons un box .
Reveil 6h30 controle technique des motos , puis 1ére sessions et decouverte du circuit .
1ere contact je ne voyais le circuit aussi technique et a la fois trés rapide , avec un excellent gripp .
Alors sortie du pite line un petit gauche avec de suite un double droit trés long qui nous donne sur la fameuse ligne droit d'adélaide on choppe les freins a plus de 250 km/h pour avoir un droit qui lui ce passe a 60 km/h un bout de ligne droite suivi d'un gauche droit assez rapide et d'un double gauche , puis d'un droit avec une petite ligne droite au bout on arrive sur un droite gauche en devers on arrive en face des tribunes d'adélaide avec un droit une ligne droite en descente puis un gauche avec un gros freinage encore car la on arrive dans le double droit avant les stands , puis le gauche et la voix des stands et de nouveau un gauche et on retombe sur le double droit rapide le tour et boucler en 2.23 , eh ben , je me rencompte que ce circuit il faut avoir une grosse paire de couille et un gros coeur dans certain endroit , surtout qu'ayant tournait au Castelet je ne le voyais pas du tout comme ça , le castelet a coté ben désoler de le dire c'est de la nioniote , il a juste un nom , il a eu sont temps pour moi , je suis loin d'etre un bon quand je vois que le meilleurs temps sur ce circuit et de 1.39 ben la je reste ba , chapeau celui qui détient ce chrono , il a du oublié ce jours la son cerveau sur la table de nuit !!

Voila super journée en compagnie des potos avec une ambiance d'enfer 2 jours vraiment nickel sur un trés beau circuit qui en vaut la chandelle et comme il m'a plus j'y retourne le lundi 7 mai pour les pirelli days .

Arrivé au lieu Saint :shock:
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Imgp0310

une petite photo souvenir
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis 100_0811

nous voila sur le pite lane .
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Img_7012
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Img_7010
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Img_7011

.Quelques photos prise sur le circuit .

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Img_7210
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Img_7310
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Img_7311
[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis Img_7312
Sam
pilote MOTO2
Sam

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 21:08

maxtwin a écrit:
merci sam pour tes tofs et ton cd super.
euh... c'est plutot diana (darkangel) qu'il faut remercier Wink

thumright ton cr frantz, pas cool pour la panne et pas mal la photo souvenir ;)

Frantz83 a écrit:
comme il m'a plus j'y retourne le lundi 7 mai pour les pirelli days .
hé hé cool j'y serais encore, mais cette fois je roule... youhou :jump: :jump: :jump:

t'es dans quel groupe ?
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83

Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyMer 2 Mai - 22:14

Sam a écrit:
maxtwin a écrit:
merci sam pour tes tofs et ton cd super.
euh... c'est plutot diana (darkangel) qu'il faut remercier Wink

thumright ton cr frantz, pas cool pour la panne et pas mal la photo souvenir ;)

Frantz83 a écrit:
comme il m'a plus j'y retourne le lundi 7 mai pour les pirelli days .
hé hé cool j'y serais encore, mais cette fois je roule... youhou :jump: :jump: :jump:

t'es dans quel groupe ?

Groupe 1 et toi ??
on se vois la bas , si tu veux on échange nos phone par MP. :walagen: :pouce:
Sam
pilote MOTO2
Sam

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyJeu 3 Mai - 8:42

je suis dans le groupe 6
piolan04
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis   [CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis EmptyVen 4 Mai - 9:38

Je m'y prends un peu tard mais juste pour dire que ce fut un excellent w-e, un de mes meilleurs. Content de revoir des têtes déja vues et d'en connaître d'autres.
Je trouve que l'organisation a été bien gérée et on a même pu tourner tous ensemble alors que nous étions pas initialement dans le même groupe.
Merci à pontus pour les saucisse de "mortaux", le mont d'or etc et également aux accompagnatrices (je suis nul pour me rappeler des prénom) pour leur immense travail.
encore merci!

j'ai 4 vidéos (peut être que certain vont se voir me doubler) mais des bien mieux suivront
Quelques photos non triées

http://charles04230.spaces.live.com/?lc=1036

Pour les vidéos, voici les liens:

Mes vidéos

https://www.dailymotion.com/piolan/video/x1us7d_magny-cours-2-eme-session-12/1

https://www.dailymotion.com/piolan/video/x1vl6m_magny-cours-2eme-session-22

https://www.dailymotion.com/piolan/video/x1vpzx_magny-cours-3eme-session-12

https://www.dailymotion.com/piolan/video/x1vq9z_magny-cours3eme-session-22

[CR] Magny Cours - 28 et 29 Avril avec Eybis
Page 1 sur 1