redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Casting pour Michelin Dim 27 Jan - 22:57 | |
| je viens de voir ça sur internet, je transmets au cas ou : - Citation :
MICHELIN, recherche des personnes, pour la réalisation de certains de ses clips vidéos : Prises de vue statiques !!! Le tournage aura lieu sur Paris pendant une journée. Dates : 6 ou 7 février 2013 Les frais de déplacements vous seront remboursés et pour vous en dédommagement, il vous sera offert un train de pneu adapté à votre moto !!! Profils : - 1 Homme type sud-américain. 25 ans. Plutôt beau gosse. STYLISME : Jeans, Basket foncées ou CAT ou Timberland style, Blouson toile foncé, casque intégral clair - 1 Homme caucasien. 35 à 40 ans. Plutôt beau gosse. Classique et 1 Femme. 30 à 40 ans. Jolie. Classique STYLISME : Tenue textile sombre. Bottes cuir noir. Casque intégral sombre. Si vous vous correspondez aux profils recherchés et l'expérience vous tente, envoyez les informations suivantes à l'adresse mail mattlagrive@hotmail.fr : Nom, Prénom, Age et une photo | |
|
sebti pilote MOTO2
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Casting pour Michelin Lun 28 Jan - 10:33 | |
| merde je suis pas beau gosse, je suis canon. Tant pis. | |
|
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Casting pour Michelin Lun 28 Jan - 11:22 | |
| A 55 balais passé c'est mort pour moi. | |
|
wallygator pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996 Nombre de messages : 952 Age : 52 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Casting pour Michelin Lun 28 Jan - 11:52 | |
| moi je suis un beau gosse ,type européen tout pour plaire mais je n'irai pas je ne veux pas devenir un objet sexuel pour michelin
bon ok mon miroir dèforme un peu et le fait d'etre beau vient de mes parents (ils m'ont tjr dit "t'es beau comme un camion )
et pis tout ça pour un train de pneu ........ le jour ou ça sera pour 10 trains je postule | |
|