| Shifter Annitori (HM) | |
|
+24gentlemen riders stef32 freesofts sd49 fabus66 Adrien38 Jeager scratouille Janin6r nico.z1000 bpmludo Tom86 ben1000z poolpy mal3th kartman33 Crazy31 Ducafab chris79 fredb02fr rsvfull31 Zrsept GROSMAN yoshisdown 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabus66 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Lun 17 Nov - 22:38 | |
| C bon je vais leurs renvoyer et prendre le nouveau!!! Par contre c'est bizarre les réglages de leur nouveau shifter ne se fait que par smartphone avec nfc.... Vous avez des infos? | |
|
| |
stef32 ROOKIE
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Corneillan (32) Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Lun 17 Nov - 22:41 | |
| Pas encore, j'espère qu'il y a une autre possibilité... T'a pas encore beaucoup de smartphone compatible ! | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Mar 18 Nov - 12:48 | |
| Quelqu un peut expliquer la nouvelle gamme hm?bon le lite apparemment c est le bas de gamme sans reglage mais le hm plus ss???et le gp? | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Mar 18 Nov - 13:28 | |
| le plus ss est le premier shifter de chez HM avec leur nouvelle technology appeler "sheamless". en somme le shifter analyse en temps reel pas mal de parametre afin d'adapter lui même le temps de coupure afin de gagner le plus de temps possible la dessus.
pour l'avoir en live sur le banc d'essai chez HM c'est impressionnant comment ca fonctionne....
le GP est le modèle encore au dessus utilisé cette année par pas mal de team en moto2 notamment tech3 qui lui embarque la même technologie mais en encore plus poussé avec une acquisition de données du shifter intégré ect mais la on est sur un autre planète....et a plus de 1000 euros... _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
fabus66 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Mer 14 Oct - 7:37 | |
| Qui a déjà réglé le shifter annitori par smartphone ? Je vais monter le mien aujourdui (enfin... Interdit en promosport). Merci d'avance | |
|
| |
Rom ROOKIE
Moto actuelle : : 1000 cbr 2008 Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Sam 2 Jan - 13:32 | |
| Je recherche un shifter et on m'a conseillé HM. Quelle est la différence entre le annitori et le supelite qui se vend actuellement ? Les 2 ont 3 sensibilités et temps de coupure fixe j'ai l'impression ... | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Sam 2 Jan - 16:57 | |
| C'est la même chose , HM a sortit le lite pour ne plus perdre de client . | |
|
| |
Rom ROOKIE
Moto actuelle : : 1000 cbr 2008 Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Sam 2 Jan - 18:35 | |
| Ok merci pour l'info. Si on est attentif au budget, le lite vaut le coup a votre avis (300€) ? Le HM plus est un cran au dessus en tarif (520€) ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Sam 2 Jan - 18:38 | |
| je roule avec le lite sa fonctionne très bien ! |
|
| |
Rom ROOKIE
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Sam 2 Jan - 19:19 | |
| Ok merci bien virus481 | |
|
| |
hypnotyca PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Jeu 14 Avr - 12:17 | |
| Bonjour,
Des retours sur le ANNITORI se réglant via bluetooth? Chez PKR ils viennent de me le conseiller plutôt qu'un HM car moins cher et qu'un IRC. | |
|
| |
seb32
Moto actuelle : : zx10r 2012 de route et gex k4 piste Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : verlus (gers) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Dim 8 Mai - 11:29 | |
| j'ai commandé les deux annitori aux US ! ben ! très déçu du produit ! le premier me fesai des coupures en roulant donc je l'ai renvoyé et ils ont envoyé le nouveau (le doré) a la place , le service est très bon malgré le langage ! Et malheureusement j'ai monté le nouveau , qui se regle avec le NFC ! Et c'est pire qu'avec l'ancien ! je n'ai jamais pu faire un tour de circuit avec !!! c'est de la daube ! prenez un vrai HM ! j'ai mis plus d'argent dans ces deux m*rdes que dans un HM que je vais commander d'ailleurs !
il est monté sur un gsxr750 K4 , avec le faisceau et pas de jeu dans les leviers ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Dim 8 Mai - 12:24 | |
| - hypnotyca a écrit:
- Bonjour,
Des retours sur le ANNITORI se réglant via bluetooth? Chez PKR ils viennent de me le conseiller plutôt qu'un HM car moins cher et qu'un IRC. attention que ce soit le annitori et hm c'est reglage minimum au contraire du IRC avec beaucoup plus de reglage (autant que le hm a 550€) | |
|
| |
58djarviss
Moto actuelle : : YAMAHA 600 THUNDERCAT Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : CARBONNE Date d'inscription : 30/07/2016
| Sujet: Re: Shifter Annitori (HM) Lun 1 Aoû - 9:30 | |
| Hello,
J'ai monté un Annitori acheté chez PKR. C'est le modèle bluetooth (noir, je sais pas s'il en existe d'autre). J'ai roulé 2 jours à Alès avec et je n'ai pas eu de problème (pour l'instant). Le passage des vitesse est souple sans à-coups sauf de la 2 vers la 3 mais ce doit être une question de réglage. Le réglage permet de se mettre en push ou pull, de régler le temps de coupure ainsi que la sensibilité. J'en suis très content pour le prix. Monté sur un 750 Gex K6 | |
|
| |
| Shifter Annitori (HM) | |
|