| Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona | |
|
+3Denis.. motardflemmard Laplum 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laplum pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona Nombre de messages : 337 Age : 39 Localisation : Amberieu en bugey Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Ven 15 Fév - 14:52 | |
| J ai monté ma ligne complète sur ma daytona de 2012 , qui entraîne la supression du moteur de valves , catalyseur ... Depuis j'ai le voyant d'erreur éclairé . Le défaut est celui du moteur de valves du coup je voulais savoir si il existait un shunt car la game boy chez le concess ne suffira ( le défaut reviendra ) . J ai pu voir sur le net on parle de Tune ECU est ce quelqu un à un retour d expérience par rapport a l utilisation de ce logiciel ? Merci | |
|
| |
motardflemmard pilote MOTO2
Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011 Nombre de messages : 429 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Ven 15 Fév - 15:01 | |
| salut, Beaucoup de pistards sur le forum streetriple.fr ont fait cette modif avec Tune ECU, il faut acheter un cable spécifique pour relier la prise de la bécane et ton PC, et c'est juste une case à décocher sur Tune ECU (gratuit), il faut juste avoir un PC (ou émuler Windows sur un Mac). | |
|
| |
Laplum pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona Nombre de messages : 337 Age : 39 Localisation : Amberieu en bugey Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Ven 15 Fév - 15:08 | |
| Ok faut donc que je me trouve une copie d écran de la case a décocher ou un collègue qui aurait déjà fait la modif. ... | |
|
| |
motardflemmard pilote MOTO2
Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011 Nombre de messages : 429 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Ven 15 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Laplum pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Ven 15 Fév - 17:07 | |
| T t es trop fort !! Merci | |
|
| |
Denis.. PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Dim 17 Fév - 20:25 | |
| Salut,
Ma Daytona a été dé-catalysé et la valve supprimé.Après ça le voyant du tableau de bord était allumé en permanence et elle ne fonctionnait pas bien à bas régime. Je suis allé chez le concessionnaire local auquel j"ai demandé de me mettre la map "Ligne Arrow complète"5 minutes plus tard, le voyant est éteint et la moto fonctionne comme un avion.
Denis | |
|
| |
Laplum pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Lun 18 Fév - 13:44 | |
| Le câble pour relier la moto a l ordi se trouve facilement ? | |
|
| |
bouba74 ROOKIE
Moto actuelle : : RC8R 2011 /F3 800 RC Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Lun 18 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
laforcetrankil PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : 74 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Lun 18 Fév - 20:34 | |
| Je l'ai si tu veux le câble... | |
|
| |
Laplum pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Ven 22 Fév - 18:31 | |
| Câble reçu modif faite et ça a marcher ! Plus de voyant au tableau de bord par contre en plus de décocher "injection air" j ai aussi décocher " valve d'échappement " étant donner quelle est dans le carton avec la ligne d'origine ... De mémoire il n y'a pas de valves sur les street. ? Et a quoi ça correspond vraiment cette case injection d' air ( pour ma culture générale )? | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
Moto actuelle : : street triple r Nombre de messages : 414 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Ven 22 Fév - 18:43 | |
| Tune ecu est il compatible avec les 2012? Niveau garantî? | |
|
| |
kyrou PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Street Triple 675 Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Ven 22 Fév - 19:04 | |
| - Laplum a écrit:
- Câble reçu modif faite et ça a marcher ! Plus de voyant au tableau de bord par contre en plus de décocher "injection air" j ai aussi décocher " valve d'échappement " étant donner quelle est dans le carton avec la ligne d'origine ... De mémoire il n y'a pas de valves sur les street. ? Et a quoi ça correspond vraiment cette case injection d' air ( pour ma culture générale )?
si sur le 675 tu as le systeme PAIR qui est une injection d'air frais dans en amont de la ligne d'echappement, en vue de dépollution le mieux reste de virer le systeme PAIR avec un kit comme celui ci | |
|
| |
Laplum pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Ven 22 Fév - 19:27 | |
| - knut51 a écrit:
- Tune ecu est il compatible avec les 2012? Niveau garantî?
oui j en ai parler a mon concess y a pas de soucis la mienne est de 2012. Après faut rester cohérent , si tu modifies des paramètres. ( rupteur décalé plus haut ,modification de températures ou autre ) la ce sera différent. L idéal serait de faire installer la carto par le concess puis modifier les paramètres ( du style comme moi pour supprimer un voyant d erreur ) et surtout ne pas toucher au paramètres moteur .
Dernière édition par Laplum le Sam 23 Fév - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Laplum pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Ven 22 Fév - 19:34 | |
| - kyrou a écrit:
- Laplum a écrit:
- Câble reçu modif faite et ça a marcher ! Plus de voyant au tableau de bord par contre en plus de décocher "injection air" j ai aussi décocher " valve d'échappement " étant donner quelle est dans le carton avec la ligne d'origine ... De mémoire il n y'a pas de valves sur les street. ? Et a quoi ça correspond vraiment cette case injection d' air ( pour ma culture générale )?
si sur le 675 tu as le systeme PAIR qui est une injection d'air frais dans en amont de la ligne d'echappement, en vue de dépollution le mieux reste de virer le systeme PAIR avec un kit comme celui ci j ai monter une ligne titane devil avec sonde lambda par contre j'ai laisser le SAI et ca tourne nickel pas de messages d'erreurs | |
|
| |
| Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona | |
|