FRSBoy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Alsace - 68 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Street Triple R piste/route Mer 18 Sep - 14:42 | |
| - beuss a écrit:
- cool la street, un pur regal de rouler avec cette bestiole , moi aussi j ai le bonheur de rouler avec , moi pour eviter que les pots prennent en cas de boitasse j ai monter une ligne de dayto sous la selle , testé et approuver sur les votrasses:DD , le pot prends jamais sur les glisses.
C'est clair qu'avec l'arrière de dayto t'es tranquille! Mais pour faire route/piste c'est pas pratique... Et puis tu perds le côté spécifique de la street avec les 2 pots sous la selle. Mais je me prendrais bien une ligne basse, je trouve que ca claque! Style lowboy ou mieux un SC Project GP M2! Mais le soucis c'est le bruit... Sinon du Zard ou Exan, mais je sais pas ce que ça vaut niveau perfs avec l'escargot en sortie de collecteur, et niveau bruit... J'ai une idée de pot bas sur base de arrow PH aussi... à voir ce que ça donne niveau angle et faisabilité | |
|
ludo45 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 cb Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Street Triple R piste/route Dim 3 Nov - 16:54 | |
| Oublis tout les pots passages bas! Mais vraiment tous, ça frotte toujours | |
|
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Street Triple R piste/route Dim 3 Nov - 20:54 | |
| - ludo45 a écrit:
- Oublis tout les pots passages bas! Mais vraiment tous, ça frotte toujours
tu sais de quoi tu parles ........ | |
|
street57740 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : street triple R/ r6 2011 piste Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : saint avold Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Street Triple R piste/route Sam 11 Jan - 15:14 | |
| C'est clair quel pète j'ai hate de recevoir mes poly Dit moi, tu as utilisé quoi comme matière pour réaliser le support qui protège ta coque arrière ( à la place des platines ar) | |
|
FRSBoy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Alsace - 68 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Street Triple R piste/route Mer 19 Fév - 10:36 | |
| Ce sont des platines en tôle épaisseur 5 mm que j'ai fait fraiser au boulot | |
|