| Vos pneus piste vous les prenez où?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Vos pneus piste vous les prenez où?? Lun 25 Mar 2013 - 12:23 | |
| Je sais que c'est un sujet traité assez régulièrement mais là je suis sur le ..... Je cherche actuellement sur Pirelli SBK pour mon O3Z, je me suis donc orienté naturellement vers les concessions à cotés de chez moi. Les finances étant au plus bas je me suis mis à la recherche du meilleur tarif et là c'est du grand n'importe quoi En gros on peu avoir presque 50€ de différence sur le même train. Alors je suis peut être naif (je ne connais pas trop le fonctionnement du business moto) mais là je comprends pas trop la différence de tarif(marge !)et encore plus comparé à ce que je peux trouver au camion (O3Z). Donc vous, les pilotes, vous les achetez où vos gommes (preneur des bons plans ) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos pneus piste vous les prenez où?? Lun 25 Mar 2013 - 12:40 | |
| deja je pense que pour le 600 le 180/60 supercorsa est le meilleur choix car tu peux choisir ta durete de gomme
apres les prix varient enormement selon les revendeurs
contact moi par mp il me reste3 pneus neuf a prix destocke | |
|
| |
Andrénaline PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1081 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vos pneus piste vous les prenez où?? Lun 25 Mar 2013 - 12:51 | |
| L'idée est de ne pas acheter au dernier moment quand ton train est "rincé".
Cherche par le net les promos faites par les grandes enseignes, tu prends ainsi un "train d'avance" à coût réduit.
A voir aussi suivant les relations que tu peux avoir avec ton concess' , mais il ne te fera de ristournes que si tu vas souvent chez lui, donc que tu dépenses beaucoup chez lui.
Parfois avec ebay si un gars se débarasse d'un train neuf, c'est le coup de chance mais j'en ai profité une fois (- 60€ sur Pirelli SC)
| |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Vos pneus piste vous les prenez où?? Lun 25 Mar 2013 - 12:59 | |
| En gros je me suis pointé dans les conces que "je connais" pour leur prendre 2 trains + 2 ar soit 6 pneus (ce qui me semble plutôt pas mal environ 650€) Un seul m'a proposé un "geste" commercial sur ma commande (peu importe le geste, mais j'ai trouvé ça commerçant) Je vais peu dans les mag du coin parce qu'ils ont perdu le cotés commerçant que tu trouvais avant(je suis pas à quelques euros près, mais j'aime le "bon contact et la passion") J'ai pas pensé à Ebay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pneus piste vous les prenez où?? Lun 25 Mar 2013 - 20:01 | |
| faut pas se voiler la face. Un concess ne peut pas forcément te faire le meme prix qu une boutique en ligne, tout simplement parce qu il ne fait pas le meme volume, donc les achete plus cher aussi. |
|
| |
MY 675 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 693 Age : 43 Localisation : La campagne Normande Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vos pneus piste vous les prenez où?? Lun 25 Mar 2013 - 20:15 | |
| Le camion O3Z est plutôt bien placer en tarif ;) | |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vos pneus piste vous les prenez où?? Mar 26 Mar 2013 - 18:14 | |
| - acker35 a écrit:
- En gros je me suis pointé dans les conces que "je connais" pour leur prendre 2 trains + 2 ar soit 6 pneus (ce qui me semble plutôt pas mal environ 650€)
650€, 6 pneus. Pas cher du tout, c'est quoi comme pneus? | |
|
| |
manu1983 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000RR 2016 Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Vos pneus piste vous les prenez où?? Jeu 28 Mar 2013 - 16:46 | |
| fred demande à fabien xtrembiker pour de bons tarifs il est un poil + chère depuis 1 mois car il s'est fait tombé dessus par pirelli car il vendait pas son train assez chère mais il offre en échange un bon de réduc de 15€ le train SBK 120/180 est de mémoire à 310€ chez lui !!! | |
|
| |
| Vos pneus piste vous les prenez où?? | |
|