| Ou achetez vous vos pneus piste ? | |
|
+18gsxseb01 DeProfundis Polo86 niko41 Maya46 McBurn creepinside fredouille nasdeguit pinch olidem Guibs38 Blackdelys Fred-82 Jtrack Aletchou redman dadou 22 participants |
Auteur | Message |
---|
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Ou achetez vous vos pneus piste ? Lun 9 Mai - 21:09 | |
| Salut à tous Je vais changer mes pneus pour un train neuf premier sortie en juillet , manque de budget et cette année je viens d acquérir un cbr 600 rr 2007 Je me tâte entre du super corsa sc1 sc2 que j ai deja eu mais je suis curieux d essayer autre chose sauf Michelin car sur le forum et d après ce que j ai pus lire sont pas super! Je voudrais du d211 qui commence à ce faire rare ou d 212? Mais ou regarder pour avoir des prix sympa ? Possibilité 2 trains car le bof frère est intéresser? Merciii | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 1:56 | |
| Salut, sur le forum as tu contacté en mp ou sur leur boutique les partenaires? il y a souvent des promos...
Concernant la marque, tu as déjà testé les derniers Michelin? juste pour savoir si c est un préjugé, des on-dit ou une expérience négative?
| |
|
| |
Aletchou pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 1000 K5 Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 8:13 | |
| michelin power cup evo; dunlop D211; pirelli supercorsa SC2 (pas de sc1 à l'arrière trop tendre) tu ne sera pas déçu ça grip bien par contre ils ont des profils très différents (rond pour michelin; en V pour pirelli et dunlop) sur le net les meilleurs prix c'est sur les sites comme allopneus; 123pneus etc. | |
|
| |
Jtrack ROOKIE
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Sallanches Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 10:22 | |
| Derniere commande sur allopneu : 307€ le train de slick evo livré en 24h | |
|
| |
Fred-82 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 10:31 | |
| J'ai monté un train de michelin power cup evo il y a qlq semaines, et rien à redire. Pas de réglages particuliers de la moto à faire, une seule dureté de gomme, et un bon feeling avec. Bon j'ai pas essayé de trouver leurs limites vu que je viens tout juste de commencer la saison, mais ils vont très bien Un peu moins cher pour les power cup (même gomme que les slicks). | |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 11:18 | |
| Je roule en power cup puis en power cup evo depuis 2 ans et j'en suis très satisfait ! - Jtrack a écrit:
- Derniere commande sur allopneu : 307€ le train de slick evo livré en 24h
Salut ! J'ai aussi commandé et reçu un train de power slick evo via allopneus....tu as surement autant galéré que moi pour que le réapprovisionnement soit fait ça a presque duré 2 mois malgré mes nombreux mails vers allopneus pour réclamer la mise à disponibilité rapide et je te le mets dans le mil allopneus me répondait "nous avons passé une commande auprès de notre fournisseur (Michelin) depuis plusieurs semaines et nous n'avons aucune date de livraison"....je contacte donc le service commercial de Michelin je leur explique le problème et eux me répondent "suite à votre mail nous avons vérifié la production des pneus cités et je peux vous confirmer que la production ne rencontre aucun retard nous livrons tous nos distributeurs dans des délais normaux et habituels"......bref l'un des 2 m'a pris pour un con | |
|
| |
Fred-82 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 11:50 | |
| - Blackdelys a écrit:
- Je roule en power cup puis en power cup evo depuis 2 ans et j'en suis très satisfait !
- Jtrack a écrit:
Salut ! J'ai aussi commandé et reçu un train de power slick evo via allopneus....tu as surement autant galéré que moi pour que le réapprovisionnement soit fait ça a presque duré 2 mois malgré mes nombreux mails vers allopneus pour réclamer la mise à disponibilité rapide et je te le mets dans le mil allopneus me répondait "nous avons passé une commande auprès de notre fournisseur (Michelin) depuis plusieurs semaines et nous n'avons aucune date de livraison"....je contacte donc le service commercial de Michelin je leur explique le problème et eux me répondent "suite à votre mail nous avons vérifié la production des pneus cités et je peux vous confirmer que la production ne rencontre aucun retard nous livrons tous nos distributeurs dans des délais normaux et habituels"......bref l'un des 2 m'a pris pour un con J'ai trouvé également qu'il y avait très peu de stock de michelin sur allopneu (comparé aux autres marques) Avec les power cup evo, tu as quoi comme pression à chaud à l'avant ? | |
|
| |
Jtrack ROOKIE
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Sallanches Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 12:00 | |
| - Blackdelys a écrit:
- Je roule en power cup puis en power cup evo depuis 2 ans et j'en suis très satisfait !
- Jtrack a écrit:
Salut ! J'ai aussi commandé et reçu un train de power slick evo via allopneus....tu as surement autant galéré que moi pour que le réapprovisionnement soit fait ça a presque duré 2 mois malgré mes nombreux mails vers allopneus pour réclamer la mise à disponibilité rapide et je te le mets dans le mil allopneus me répondait "nous avons passé une commande auprès de notre fournisseur (Michelin) depuis plusieurs semaines et nous n'avons aucune date de livraison"....je contacte donc le service commercial de Michelin je leur explique le problème et eux me répondent "suite à votre mail nous avons vérifié la production des pneus cités et je peux vous confirmer que la production ne rencontre aucun retard nous livrons tous nos distributeurs dans des délais normaux et habituels"......bref l'un des 2 m'a pris pour un con Ah ben non, je rigolai pas pour les 24h, commandé le 02/05 a 12h00 reçu 1 le 03/05 et le 2e le 04/05 | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 12:04 | |
| j'ai regarder sur allopneu aussi les prix sont correct merci les gas apres d'apres ce que j'ai pu lire ici vous semblez assez content des michelin mais je vais partir sur du d211 en M a l'avant et E a l'arriere j'ai toujour voulu rouler avec ces pneu!! donc ca sera l'occcasion
| |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 12:19 | |
| - Jtrack a écrit:
- Blackdelys a écrit:
- Jtrack a écrit:
Salut ! J'ai aussi commandé et reçu un train de power slick evo via allopneus....tu as surement autant galéré que moi pour que le réapprovisionnement soit fait ça a presque duré 2 mois malgré mes nombreux mails vers allopneus pour réclamer la mise à disponibilité rapide et je te le mets dans le mil allopneus me répondait "nous avons passé une commande auprès de notre fournisseur (Michelin) depuis plusieurs semaines et nous n'avons aucune date de livraison"....je contacte donc le service commercial de Michelin je leur explique le problème et eux me répondent "suite à votre mail nous avons vérifié la production des pneus cités et je peux vous confirmer que la production ne rencontre aucun retard nous livrons tous nos distributeurs dans des délais normaux et habituels"......bref l'un des 2 m'a pris pour un con
Ah ben non, je rigolai pas pour les 24h, commandé le 02/05 a 12h00 reçu 1 le 03/05 et le 2e le 04/05 Entre le le 27 février et le 25 avril les power slick evo étaient indispo à la vente sur Allopneus sinon oui moi aussi j'ai reçu mes pneus en 24h | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 18:56 | |
| J'ai un train de racetek K2/K3 en 120 180 d'occase mais en bon état si tu veux tester... | |
|
| |
olidem ROOKIE
Moto actuelle : : Rsv4 Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : 06 Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 19:34 | |
| Dadou les d211 c sont vraiment top tu sera super content deja 3 saisons que je roule avec et c est que du bonheur grip longévité Actuellement je roule en d212 👌 | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 21:19 | |
| Code promo HAPPYD sur allopneus 30€ de remise sur les trains de D211. 120/200 294€ livré... | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 21:25 | |
| - olidem a écrit:
- Dadou les d211 c sont vraiment top tu sera super content deja 3 saisons que je roule avec et c est que du bonheur grip longévité
Actuellement je roule en d212 👌 Oui c bon valider pour moi ça sera d 211 depuis le temps que j en parle Merci les autres pour les proposition V est cool | |
|
| |
nasdeguit pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : PAU Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 21:42 | |
| Moi je roule en D211, en 160 de large, et bien le moins cher est chez dafy... (138€) | |
|
| |
olidem ROOKIE
Moto actuelle : : Rsv4 Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : 06 Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 21:55 | |
| Moi généralement duternes racing | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 22:09 | |
| pour le meme prix il y a la gamme au dessus avec les bridg V02 dunlop, c'est bien mais pas longtemps, et suivant la becane l'avant est tres camion
apres comme pour tout chacun son feeling | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 23:06 | |
| les Supersport evo je les ai essayé au Mugello ainsi que les Powercup evo, franchement rien à redire...
pas de glisse, un comportement qui rassure, avec les motos actuelles c était un régal !
le Power cup evo colle encore plus a la piste et faut avoir un sacré niveau avant d en arriver au bout et passer aux slicks...
J'ai testé sur du R1 et S1000RR 2015, ce jour la il faisait sec, température idéale genre 20 degrés.
l usure à la fin de la journée était correcte sur les supersport evo, c est des pneus homologués permettant de rentrer le soir même si on le souhaite par la route (ce que j ai fait avec mon sv lors du dernier roulage a LEDENON avec BmC...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 23:13 | |
| j'ai fait une ag de d211 en début d'année et je sais toujours en avoir et non le d211 n'est pas de plus en plus rare a trouver
et pour les michelin , les nouveau bib sont super et n'ont rien a voir avec les ancien modèle par contre faut éviter de prendre une gomme ultimate pour le pneus arrière car peu de personne sur ce forum sont capable de réellement exploité ce pneus ( 110° de température d'utilisation )
Dernière édition par virus481 le Mar 10 Mai - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mar 10 Mai - 23:15 | |
| Le supersport evo... tout neuf avant le test ! La machine... je parle de la moto lol Après quelques boucles... | |
|
| |
creepinside pilote MOTO2
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : 33 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 9:55 | |
| moi, Pirelli supercorsa sur allopneu, 280€ livré | |
|
| |
McBurn pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2018 Nombre de messages : 570 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 11:31 | |
| Pour ma part, je prends aussi les supercorsa V2 sur allopneu au meme tarif que creepinside. Cette année je commence à rouler en Avon pour le sportwin donc 200€ le train en 120/160 ou 120/180 (meme tarif) chez Speck moto.
Sinon, c'est D211 chez dafy ou duterne dans le cas de manche en twincup (jamais évidant quand on change de championnat d'une année à l'autre avec ces affaires de marques imposées). | |
|
| |
Maya46 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : DUCATI 848 Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 12:20 | |
| ça m’intéresse, si vous avez des retours sur les AVON... | |
|
| |
McBurn pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2018 Nombre de messages : 570 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 12:36 | |
| Pour l'instant je fini mes Pirelli, je vais essayer les avon que pendnant les courses de cet été donc pas de retour de ma part avant ca. Par contre y a moyen de contacter des mecs du sportwin sur planète ducati, certains ont déjà deux courses avec ces pneus.
Pour info, Peter hickman en supertwin roulant avec des avon au tt donc ça doit pas être si mauvais que ça. Maintenant ça reste des petit bi donc à voir ce que cela donne sur des hypersport plus puissante. | |
|
| |
niko41 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : blois Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 12:51 | |
| - virus481 a écrit:
- j'ai fait une ag de d211 en début d'année et je sais toujours en avoir
et non le d211 n'est pas de plus en plus rare a trouver
et pour les michelin , les nouveau bib sont super et n'ont rien a voir avec les ancien modèle par contre faut éviter de prendre une gomme ultimate pour le pneus arrière car peu de personne sur ce forum sont capable de réellement exploité ce pneus ( 110° de température d'utilisation ) tu peux avoir du 180 en d211 virus481? si oui a combien le train en 120/180 | |
|
| |
Polo86 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : 86 Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 13:46 | |
| - McBurn a écrit:
- Pour ma part, je prends aussi les supercorsa V2 sur allopneu au meme tarif que creepinside.
Cette année je commence à rouler en Avon pour le sportwin donc 200€ le train en 120/160 ou 120/180 (meme tarif) chez Speck moto.
Sinon, c'est D211 chez dafy ou duterne dans le cas de manche en twincup (jamais évidant quand on change de championnat d'une année à l'autre avec ces affaires de marques imposées). Du V2 à 280€ le train? je ne trouve pas sur allopneus es tu sur? Perso je reprends juste la piste après 3 d’abstinence et je ne sais pas encore ou acheter mes pneus, avant j'allais chez un mec qui vendait beaucoup de pièces de piste, etc... mais je me rend compte que de moins en moins de concess vendent du pneus piste ou à des taros exorbitant | |
|
| |
McBurn pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 13:51 | |
| En 160/120, et ce prix date de fin de saison dernière Pas regardé depuis, j'essais de tuer tous mes pneus déjà bien entamé avant de passer sur les Avon pour les courses. | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 14:04 | |
| - Polo86 a écrit:
- McBurn a écrit:
- Pour ma part, je prends aussi les supercorsa V2 sur allopneu au meme tarif que creepinside.
Cette année je commence à rouler en Avon pour le sportwin donc 200€ le train en 120/160 ou 120/180 (meme tarif) chez Speck moto.
Sinon, c'est D211 chez dafy ou duterne dans le cas de manche en twincup (jamais évidant quand on change de championnat d'une année à l'autre avec ces affaires de marques imposées). Du V2 à 280€ le train? je ne trouve pas sur allopneus es tu sur? Perso je reprends juste la piste après 3 d’abstinence et je ne sais pas encore ou acheter mes pneus, avant j'allais chez un mec qui vendait beaucoup de pièces de piste, etc... mais je me rend compte que de moins en moins de concess vendent du pneus piste ou à des taros exorbitant C'est les SP dont parle creepinside. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 17:04 | |
| contact michel flock sur facebook de ma part
et oui il peux avoir les d211 en 180 |
|
| |
creepinside pilote MOTO2
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : 33 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 17:42 | |
| Yep, merci DeProfundis, je parle bien des SP.
@virus481 : est-ce que ton contact peut avoir du Pirelli aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 18:43 | |
| pirelli , bridgestone et dunlop ;) |
|
| |
gsxseb01 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 1000 CBR sp 2014 Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : 01 st jean le vieux Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 19:52 | |
| PK racing !! super rapide et a bon prix | |
|
| |
Twitch PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 500 cb full power Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 21:46 | |
| Power supersport sur ma hornet, j'en suis très content, l'arrière doit tenir une dizaine de demie journée je vais le changer bientôt. Les seules fois où ça a glissé c'était vraiment bien géré par les pneus et rassurant, même en plein angle avec les deux pneus qui rippent ça a rattrapé proprement pas de mauvaises surprise.Après sur une meule qui marche plus fort ils ne sont peut être plus assez performant je ne sais pas. | |
|
| |
niko41 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : blois Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Mer 11 Mai - 22:20 | |
| - virus481 a écrit:
- contact michel flock sur facebook de ma part
et oui il peux avoir les d211 en 180 Ok merci je vais voir ça. ;) | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Jeu 12 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Jeu 12 Mai - 0:16 | |
| Je viens d'acheter un train de bridgestone RS10 en 110/150 (des tailles à la con donc) chez le petit mécano du coin qui fait surtout dans le moto cross mais c'est toujours chez lui que je prends mes pièces , sauf rarement qu'il me dit j'ai pas ... le train 230€ monté équilibré ... reçu 3 jours après la commande . alors c'est sûr j'en ai trouvé des moins chers sur allopneus mais je préfère faire travailler un artisan qui se démerde toujours pour me trouver une solution ou un truc qui s'adapte | |
|
| |
aurels PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Lun 16 Mai - 20:41 | |
| Avec mes camarades de pistes , soit Maxxess ( thillois ) soit Duterne ( Reims ) . Internet c est bien , mais parfois certain sortent pratiquement le meme prix , le service en plus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Lun 16 Mai - 20:45 | |
| oui enfin viens pas me dire que duterne sors le même prix que sur le net ;)
|
|
| |
aurels PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Lun 16 Mai - 20:54 | |
| Mes potes vont chez Duterne pour des KR , moi pour mes powercup Maxxess . Et pour avoir demander tarif pour des d211 gp , le prix est moins chere que allopneu . Mais oui , on trouve moins chere sur internet . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ? Lun 16 Mai - 21:14 | |
| Ah ok pour les kr. Car pour les d211 ont les trouve juste 60 E moins cher le 200/55 |
|
| |
| Ou achetez vous vos pneus piste ? | |
|