| MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens | |
|
+113Guillotux famous13 poirreaudu06 ED- bd21 dance-on-volcano cyril#67 fredouille franck yack ! Eagle4 mach4 cypril600 brbs steph79 tom34 yayamwen PEagle MA10 momos Torchvette10 bt1 RamA2b n@no lasticot jimmy GALIX #57 blond Skyli fernand27 dadou tonino74 jotabe46 joebar16 Asce taisha Ghost67 lozx10 papass zmatt fab88r nico29-35 gex63 olive43 gregmoto37 Matt#12 strapontinette HRCyril39 sylvain miltour tibo mon fils BLADE919 Gi-nox Tristan.r6 Jomartin GROSMAN TrEiZe fz6 roadstercup nico#15 nonobouns tresfou djedje romano62 sergio la bomba arnaud30 Jéjé44 sakuraba Randy Martin fane1773 speedyjeje jlrider ricardo69 nasdeguit BeN-ZeN kitcar laverole89 anttoine lorenzo_gsr toz 13-ajt steak40 regis31 slider42 yotch Tony#8 gas-o Guedin Jeager sirius69 Andrénaline TOTO #71 marcoR6 ké20 superman(dartagnan57) x.off jpfz6 yan24 poypoy60 NAM PascalZX6R nico88 fix65 Matt#21 tyguy joebarteam113 stouf Pifou JeremRR ça_caille R1FREDERIC74 Supercramp Cloud76fr ben1000z MoOn 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Jeu 14 Mar - 21:44 | |
| - Cloud76fr a écrit:
- Valentino doit reprendre confiance avec une machine qu'il ne connait plus si bien que cela, avec un coéquipier qui reste une sacrée référence et n'a certainement pas envie de se gameler avant la première course car on ne lui pardonnerait pas.
c'est vrai qu'avec une moto développé par lorenzo, ça risque d'être chaud - Cloud76fr a écrit:
- Personnellement, avant de conclure qu'il est fini, j'attendrais 3/4 courses. Qui plus est, il est pilote numéro 2 et ne dispose donc pas de la meilleure machine. C'est peut-être un détail pour vous...mais pour moi....(j'arrête sinon le soleil va filer)
je dirai plutot qu'il disposera exactement de la même machine avec les même pneus | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Jeu 14 Mar - 21:58 | |
| En essai il roulait déjà sur la 2012 les premiers jours quand Lorenzo bénéficiait déjà de la 2013...donc ça m'étonnerait. | |
|
| |
Supercramp pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 CBR 08 Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Jeu 14 Mar - 22:02 | |
| - Cloud76fr a écrit:
- En essai il roulait déjà sur la 2012 les premiers jours quand Lorenzo bénéficiait déjà de la 2013...donc ça m'étonnerait.
C'est parce qu’il avait eu des soucis électriques sur la 2013 il me semble. | |
|
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 7:40 | |
| - Cloud76fr a écrit:
- Valentino doit reprendre confiance avec une machine qu'il ne connait plus si bien que cela, avec un coéquipier qui reste une sacrée référence et n'a certainement pas envie de se gameler avant la première course car on ne lui pardonnerait pas.
Personnellement, avant de conclure qu'il est fini, j'attendrais 3/4 courses. Qui plus est, il est pilote numéro 2 et ne dispose donc pas de la meilleure machine. C'est peut-être un détail pour vous...mais pour moi....(j'arrête sinon le soleil va filer)
Valentino n'a jamais été un brûle-tout façon Stoner. Il s'est toujours réservé pour la course. Alors je ne ferai pas insulte à ses 9 titres en pensant qu'il continue juste pour le fun et l'oseil. Il aime sacrément ce qu'il fait, il n'a jamais couru pour le fric, en tout cas il ne me donne pas l'impression de se prostituer. Je pense qu'il court après le record d'Ago, et s'il se rend compte qu'il est inatteignable, je vous fiche mon billet qu'il s'en ira. J'espère qu'il gagnera quelques courses encore avant de nous quitter. | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 8:20 | |
| cloud voyons tu crois vraiment que rossi a signer un contrat pour yamaha avec une moto inferieur a lorenzo ....
comme le dit qualif c est un gars qui a longtemps empeché les evolutions sur les motos des ces equipiers ( pour avoir un avantage )
rossi est loin d etre le gentil garcon souriant qu il veux bien faire croire
de plus tu dis qu il doit reaprendre la moto et je suis pas d accord quand tu passes d une moto que tu aimes pas a une moto qui te conviens tout deviens naturel et le temps d adaptation est tres court pour preuve stoner l année derniere a pas eu besoin de temps d adaptation et marquez le prouve aussi ...
| |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 8:39 | |
| "Pour preuve" : Marquez et Stoner ne sont peut-être pas les bonnes références. Stoner est au dessus du lot sans aucun doute à mes yeux. Personne ne lui arrive à la cheville. Marquez pourrait bien être du même accabit.
Je suis d'accord que Rossi a eu souvent des machines supérieures à ses équipiers (ce n'est pas Harada qui me dira le contraire). Mais là, la roue à tourné. Il n'est plus le pilote numéro 1 chez Yamaha. C'est certainement parce qu'il perdait cet avantage avec Lorenzo qu'il a été amené à signer chez Ducati. Et en tout cas, en essai il a roulé avec une 2012 versus une 2013 pour Lorenzo et c'est un signe assez clair. Il prend la place de Spies (j'espère qu'il aura moins de souci). | |
|
| |
JeremRR pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : SC59 K11 Nombre de messages : 652 Age : 43 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 8:41 | |
| oui Marquez niveau adaptation est un des meilleurs exemples qui peut exister ..... Il me semble que Rossi roule pas en GP depuis 6 mois .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 9:06 | |
| - Cloud76fr a écrit:
- "Pour preuve" : Marquez et Stoner ne sont peut-être pas les bonnes références. Stoner est au dessus du lot sans aucun doute à mes yeux. Personne ne lui arrive à la cheville. Marquez pourrait bien être du même accabit.
Je suis d'accord que Rossi a eu souvent des machines supérieures à ses équipiers (ce n'est pas Harada qui me dira le contraire). Mais là, la roue à tourné. Il n'est plus le pilote numéro 1 chez Yamaha. C'est certainement parce qu'il perdait cet avantage avec Lorenzo qu'il a été amené à signer chez Ducati. Et en tout cas, en essai il a roulé avec une 2012 versus une 2013 pour Lorenzo et c'est un signe assez clair. Il prend la place de Spies (j'espère qu'il aura moins de souci). et a passé 6 soft...pour se rassurer ou faire croire qu'il est encore compétitif... A Austin... il est a 1"5 de Marquez..... sans soft. |
|
| |
Pifou PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1196 Age : 49 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 9:10 | |
| | |
|
| |
Pifou PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1196 Age : 49 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 9:13 | |
| MDR les photographes du circuit utilisent un drone photographique ! | |
|
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 10:25 | |
| - qualif9 a écrit:
- Cloud76fr a écrit:
- "Pour preuve" : Marquez et Stoner ne sont peut-être pas les bonnes références. Stoner est au dessus du lot sans aucun doute à mes yeux. Personne ne lui arrive à la cheville. Marquez pourrait bien être du même accabit.
Je suis d'accord que Rossi a eu souvent des machines supérieures à ses équipiers (ce n'est pas Harada qui me dira le contraire). Mais là, la roue à tourné. Il n'est plus le pilote numéro 1 chez Yamaha. C'est certainement parce qu'il perdait cet avantage avec Lorenzo qu'il a été amené à signer chez Ducati. Et en tout cas, en essai il a roulé avec une 2012 versus une 2013 pour Lorenzo et c'est un signe assez clair. Il prend la place de Spies (j'espère qu'il aura moins de souci).
et a passé 6 soft...pour se rassurer ou faire croire qu'il est encore compétitif... A Austin... il est a 1"5 de Marquez..... sans soft. De toute façon on va très vite être fixé sur la question. Si le débutant en GP Marquez met d'emblé 1s/tour au sénior Rossi sur plusieures courses ... c'est cuit. | |
|
| |
stouf PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Reu6 Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 10:42 | |
| J'adore la position super agressive du Marquez !!!
On verra ce que ça donne en meute ;)
Elle sont sympa les tofs du circuits d'austin !! Vs savez pourquoi il ont fait cette tour immense en plein milieu ? | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 12:15 | |
| Faut qu'ils change l'adresse d'expédition des petites boites : chez moi ! | |
|
| |
tyguy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 176 Age : 54 Localisation : ste mesme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 16:41 | |
| Marquez champion des cette année j'y mets une piécette | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 17:37 | |
| - stouf a écrit:
- J'adore la position super agressive du Marquez !!!
On verra ce que ça donne en meute ;)
Elle sont sympa les tofs du circuits d'austin !! Vs savez pourquoi il ont fait cette tour immense en plein milieu ? c'est pour quelques spectateurs chanceux, tu est super loin mais tu vois tous le circuit avec des bonne jumelles ça dois etre top | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 17:38 | |
| - tyguy a écrit:
- Marquez champion des cette année j'y mets une piécette
moi aussi mais a 4.5 contre 1 chez les bookmaker c'est pas assez interessant a mes yeux de parier | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 19:57 | |
| - tyguy a écrit:
je le disais même avant les premiers essaies en comparant avec la saison de bradl | |
|
| |
nico88 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 600 2010 Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : vittel Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 21:09 | |
| - tyguy a écrit:
pense pas que lorenzo et pedrosa ai tester la meme chose que marquez qui a du passer des soft car il va pas leur coler 5dixieme au tour non plus. presqe sur que pedrosa et lorenzo non pas passer de soft de mm que bradl et rossi. je pense que la pole sera en 1'02 | |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 21:17 | |
| - Cloud76fr a écrit:
Je rentre rarement dans ce genre de discussions, mais celui qui m'a le plus impressionné l'an dernier, c'est Espargaro. Vivement qu'il passe en GP Celui du moto 2 | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Ven 15 Mar - 21:40 | |
| Marquez impressionne en essai mais attendons de voir en pleine course... il va falloir tenir le rythme et la pression. En plus la pression j'ai l'impression qu'il se la met un peu tout seul. Faudrait pas que ça tourne à des chuttes à repetition. En tout cas, c'est un super pilote qui aime la compèt | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Sam 16 Mar - 0:09 | |
| Moi ce que j'aimerai bien voir cette année, c'est un pb mécanique à Marquez qui le ferait partir des stands et qu'ils finissent premier, comme ça tout le plateau moto Gp à part lui pour suivre l'exemple de Stoner | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Sam 16 Mar - 14:18 | |
| Pour rappel, l'an passé, Pedrosa est parti dernier du GP de Valence et est arrivé premier. Je dis ça, je ne dis rien. Je continue de penser que Lorenzo et lui en ont gardé en réserve. Marquez c'est moins certain. S'il est champion d'emblée, chapeau, mais sauf blessure ou incidentS, je pense que Pedrosa va écraser le championnat.
Il le mérite, le seul à avoir battu Stoner à la régulière (avec Rossi à Laguna Seca on va dire, mais Pedrosa c'est en pilotage pur), ce n'est pas rien. | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Sam 16 Mar - 14:24 | |
| moi je pense que lorenzo va encore le remporté car il est régulier et sais assuré de gros points. Marquez pour le moment j'y crois pas trop, a voir aprés jerez on aura déja quelques donnée de ce qu'il vaut en course avec une 1000cc | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Sam 16 Mar - 15:37 | |
| - Cloud76fr a écrit:
- Pour rappel, l'an passé, Pedrosa est parti dernier du GP de Valence et est arrivé premier. Je dis ça, je ne dis rien. Je continue de penser que Lorenzo et lui en ont gardé en réserve. Marquez c'est moins certain. S'il est champion d'emblée, chapeau, mais sauf blessure ou incidentS, je pense que Pedrosa va écraser le championnat.
on a pas vu le même grand prix ... http://video.eurosport.fr/moto/gp-de-valence-le-resume_vid254321/video.shtmlPour moi ,Marquez vas être assez rapidement plus rapide que Pédrosa et démontrer que la RCV est la meilleur moto du plateau .. Pour le championnat,les blessures et les chutes départageront les 4 motos officiels comme depuis plusieurs années .. | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Sam 16 Mar - 20:47 | |
| bien vu Cloud76fr, j'avais oublié la remontée de Pedrosa, ce n'était pas sous la pluie | |
|
| |
yan24 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : srad Nombre de messages : 735 Age : 42 Localisation : 24 Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 17 Mar - 13:41 | |
| - Cloud76fr a écrit:
- Pour rappel, l'an passé, Pedrosa est parti dernier du GP de Valence et est arrivé premier. Je dis ça, je ne dis rien. Je continue de penser que Lorenzo et lui en ont gardé en réserve. Marquez c'est moins certain. S'il est champion d'emblée, chapeau, mais sauf blessure ou incidentS, je pense que Pedrosa va écraser le championnat.
Il le mérite, le seul à avoir battu Stoner à la régulière (avec Rossi à Laguna Seca on va dire, mais Pedrosa c'est en pilotage pur), ce n'est pas rien. +1 | |
|
| |
jpfz6 EN FORMATION
Moto actuelle : : 600 cbr Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : 51 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 17 Mar - 15:17 | |
| - poypoy60 a écrit:
- Cloud76fr a écrit:
on a pas vu le même grand prix ...
http://video.eurosport.fr/moto/gp-de-valence-le-resume_vid254321/video.shtml
Pour moi ,Marquez vas être assez rapidement plus rapide que Pédrosa et démontrer que la RCV est la meilleur moto du plateau ..
Pour le championnat,les blessures et les chutes départageront les 4 motos officiels comme depuis plusieurs années ..
et tu vois pas pedrosa partir dernier? regarde mieux,il est pas seul en plus | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 17 Mar - 15:33 | |
| - jpfz6 a écrit:
- et tu vois pas pedrosa partir dernier?
regarde mieux,il est pas seul en plus Si j'ai bien vue ,mais prendre cette course en référence pour la saison 2013 ,ça ne me semble pas très représentatif des niveaux des pilotes sur le sec Sinon alors ,on peut en déduire que Katsuyuki NAKASUGA va jouer le titre cette année avec Alvaro BAUTISTA et Michele PIRRO La course gagné par marquez en partant dernier n'est pas comparable. | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 17 Mar - 16:34 | |
| - poypoy60 a écrit:
- jpfz6 a écrit:
regarde mieux,il est pas seul en plus Si j'ai bien vue ,mais prendre cette course en référence pour la saison 2013 ,ça ne me semble pas très représentatif des niveaux des pilotes sur le sec
Sinon alors ,on peut en déduire que Katsuyuki NAKASUGA va jouer le titre cette année avec Alvaro BAUTISTA et Michele PIRRO
La course gagné par marquez en partant dernier n'est pas comparable. bien vue poypoy allez soyons fou spies champion cette année | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 17 Mar - 17:18 | |
| - poypoy60 a écrit:
- jpfz6 a écrit:
regarde mieux,il est pas seul en plus Si j'ai bien vue ,mais prendre cette course en référence pour la saison 2013 ,ça ne me semble pas très représentatif des niveaux des pilotes sur le sec
Sinon alors ,on peut en déduire que Katsuyuki NAKASUGA va jouer le titre cette année avec Alvaro BAUTISTA et Michele PIRRO
La course gagné par marquez en partant dernier n'est pas comparable. tu enterres un peu vite espargaro qui a quant meme mené la course avec une CRT | |
|
| |
jpfz6 EN FORMATION
Moto actuelle : : 600 cbr Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : 51 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 17 Mar - 17:33 | |
| - poypoy60 a écrit:
- jpfz6 a écrit:
La course gagné par marquez en partant dernier n'est pas comparable. personne ne prends en reference cette course pour 2013 pour ma part je considere que ce qu'a fait pedrosa a valence est largement du niveau de marquez quand a la saison 2013 on verra bientot le niveau de chacun! | |
|
| |
yan24 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : srad Nombre de messages : 735 Age : 42 Localisation : 24 Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Lun 18 Mar - 0:07 | |
| tu enterres un peu vite espargaro qui a quant meme mené la course avec une CRT [/quote] Il a juste mené le debut de la course grâce à c pneus et qui la était obligé de changer 2 tours après. Pedrosa est parti des stands et marquez de la dernière place,je dit bravo au 2 mais surtout a pedrosa. | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Lun 18 Mar - 20:43 | |
| je pense que tout le monde sera d accord pour dire que ce sera une saison à ne pas louper,et je pense une des meilleurs depuis des années !!! | |
|
| |
ké20 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Sud Périgueux Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Lun 18 Mar - 22:14 | |
| enfin , s'il y a au moins un dépassement par tour , peut être que je regarderai le moto GP cette année ... mais j'ai bien peur que non .... | |
|
| |
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 19 Mar - 11:44 | |
| Les chronos de lundi des Moto2 à Jerez:
01. Toni Elias - Blusens Avintia - Kalex Moto2 - 1’43.365
02. Tito Rabat - Tuenti HP 40 - Kalex Moto2 - + 0.059
03. Pol Espargaro - Tuenti HP 40 - Kalex Moto2 - + 0.286
04. Takaaki Nakagami - Italtrans Racing Team - Kalex Moto2 - + 0.299
05. Julian Simon - Italtrans Racing Team - Kalex Moto2 - + 0.382
06. Mika Kallio - Marc VDS Racing Team - Kalex Moto2 - + 0.409
07. Alex De Angelis - NGM Mobile Forward Racing - Speed Up SF13 - + 0.560
08. Nico Terol - Aspar Team Moto2 - Suter MMX2 - + 0.566
09. Johann Zarco - CAME Iodaracing Project - Suter MMX2 - + 0.631
10. Xavier Simeon - Desguaces La Torre SAG Zelos - Kalex Moto2 - + 0.664
11. Scott Redding - Marc VDS Racing Team - Kalex Moto2 - + 0.697
12. Anthony West - QMMF Racing Team - Speed Up SF13 - + 0.725
13. Axel Pons - Tuenti HP 40 - Kalex Moto2 - + 0.908
14. Dominique Aegerter - Technomag carXpert - Suter MMX2 - + 0.999
15. Simone Corsi - NGM Mobile Racing - Speed Up SF13 - + 1.090
16. Ratthapark Wilairot - Thai Honda PTT Gresini Moto2 - Suter MMX2 - + 1.096
17. Randy Krummenacher - Technomag carXpert - Suter MMX2 - + 1.101
18. Ricky Cardus - NGM Mobile Forward Racing - Speed Up SF13 - + 1.207
19. Danny Kent - Tech 3 Racing - Tech 3 Mistral 610 - + 1.529
20. Sandro Cortese - Dynavolt Intact GP - Kalex Moto2 - + 1.568
21. Mattia Pasini - NGM Mobile Racing - Speed Up SF13 - + 1.736
22. Yuki Takahashi - Idemitsu Honda Team Asia - Moriwaki MD600 - + 1.736
23. Jordi Torres - Aspar Team Moto2 - Suter MMX2 - + 1.875
24. Kyle Smith - Blusens Avintia - Kalex Moto2 - + 1.949
25. Steven Odendaal - Argiñano & Ginés Racing - Speed Up SF13 - + 2.291
26. Marcel Schrotter - Desguaces La Torre SAG - Kalex Moto2 - + 2.295
27. Louis Rossi - Tech 3 Racing - Tech 3 Mistral 610 - + 2.443
28. Mike Di Meglio - JiR Moto2 - MotoBI - + 2.566
29. Sergio Gadea - Interwetten Paddock - Suter MMX2 - + 3.493
30. Doni Tata Pradita - Federal Oil Gresini Moto2 - Suter MMX2 - + 3.901
31. Alberto Moncayo - Argiñano & Ginés Racing - Speed Up SF13 - + 3.995
32. Rafid Topan Sucipto - QMMF Racing Team - Speed Up SF13 - + 4.317 | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 19 Mar - 12:09 | |
| En Moto 3:
01. Jonas Folger - MAPFRE Aspar Team Moto3 - KALEX KTM - 1’47.149
02. Alex Rins - Team Estrella Galicia 0,0 - KTM RC 250 GP - + 0.252
03. Maverick Vinales - Team Calvo - KTM RC 250 GP - + 0.308
04. Luis Salom - Red Bull KTM Ajo - KTM RC 250 GP - + 0.319
05. Brad Binder - Ambrogio Racing - Suter Honda MMX3 - + 0.754
06. Miguel Oliveira - Mahindra Racing - Mahindra MGP3O - + 0.791
07. Danny Webb - Ambrogio Racing - Suter Honda MMX3 - + 0.810
08. Jack Miller - Caretta Technology RTG - FTR Honda M313 - + 1.005
09. Alex Marquez - Team Estrella Galicia 0,0 - KTM RC 250 GP - + 1.033
10. Romano Fenati - San Carlo Team Italia - FTR Honda M313 - + 1.065
11. Isaac Vinales - Bimbo Ongetta Centro Seta - FTR Honda M313 - + 1.344
12. Arthur Sissis - Red Bull KTM Ajo - KTM RC 250 GP - + 1.379
13. Zulfahmi Khairuddin - Red Bull KTM Ajo - KTM RC 250 GP - + 1.395
14. Niklas AJo - Avant Tecno - KTM RC 250 R - + 1.657
15. Efren Vazquez - Mahindra Racing - Mahindra MGP3O - + 1.857
16. Francesco Bagnaia - San Carlo Team Italia - FTR Honda M313 - + 1.889
17. John McPhee - Caretta Technology RTG - FTR Honda M313 - + 1.945
18. Livio Loi - Marc VDS Racing Team - KALEX KTM - + 1.990
19. Juanfran Guevara - CIP Moto3 - TSRC3 Honda - + 2.037
20. Alan Techer - CIP Moto3 - TSRC3 Honda - + 2.148
21. Alexis Masbou - Ongetta Rivacold - FTR Honda M313 - + 2.148
22. Niccolò Antonelli - Go&Fun Gresini Moto3 - FTR Honda M313 - + 2.208
23. Toni Finsterbusch - Kiefer Racing - KALEX KTM - + 2.267
24. Ana Carrasco - Team Calvo - KTM RC 250 R - + 2.330
25. Eric Granado - MAPFRE Aspar Team Moto3 - KALEX KTM - + 2.356
26. Philipp Ottl - Paddock TT Motion Events - KALEX KTM - + 2.417
27. Lorenzo Baldassarri - Go&Fun Gresini Moto3 - FTR Honda M313 - + 2.434
28. Jasper Iwema - RW Racing GP - KALEX KTM - + 2.614
29. Jakub Kornfeil - Redox RW Racing GP - KALEX KTM - + 2.761
30. Matteo Ferrari - Ongetta Centro Seta - FTR Honda M313 - + 2.910
31. Alessandro Tonucci - Team La Fonte Tascaracing - FTR Honda M313 - + 3.324
32. Florian Alt - Kiefer Racing - KALEX KTM - + 4.016
33. Hyuga Watanabe - Team La Fonte Tascaracing - FTR Honda M313 - + 4.053
| |
|
| |
yan24 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 19 Mar - 13:55 | |
| Super boulot de zarco qui est a 0,631 du premier et deuxième suter. Louis Rossi et Mike Di Meglio on du mal. | |
|
| |
Supercramp pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 CBR 08 Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 19 Mar - 17:25 | |
| - yan24 a écrit:
- Super boulot de zarco qui est a 0,631 du premier et deuxième suter.
Louis Rossi et Mike Di Meglio on du mal. Louis Rossi s'est pris une pelle hier :x | |
|
| |
yan24 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 19 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
Supercramp pilote MOTO2
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 19 Mar - 18:43 | |
| Non ça avait l'air d'aller, il a juste bien amoché la bécane | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 19 Mar - 18:45 | |
| Je pensais qu'il s'était pris une pelle par une jolie donzelle et qu'il avait la tête ailleurs moi...c'est moins sympa pour lui et ses mécanos. Dites vous pourriez pas nous parler de choses qui nous font rêver ? Ok, je sors | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 19 Mar - 18:51 | |
| - Cloud76fr a écrit:
- Je pensais qu'il s'était pris une pelle par une jolie donzelle et qu'il avait la tête ailleurs moi...c'est moins sympa pour lui et ses mécanos. Dites vous pourriez pas nous parler de choses qui nous font rêver ?
Ok, je sors 69 c'est le chiffre de la page, ça explique un peu votre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 19 Mar - 19:59 | |
| C'est bientôt le printemps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 19 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 19 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 19 Mar - 20:40 | |
| Il a l'air de bien s'amuser le Spies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 19 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
| MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens | |
|