demifraise
Moto actuelle : : zx636r 2003 Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : mont de marsan (40) Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: vol de tampons de protection de roue Mer 17 Avr - 18:25 | |
| Bonjour à toutes et tous, juste pour dire que hier, en rentrant d'une course en ville (étampes-91-), je me suis aperçu que l'on m'a piqué les tampons de protection de ma roue arrière. Si jamais vous voyez en vente une paire de tampons de protection fabriqués par hulk, pour un zx6r de 2003, c'est peut-être les miens! Le préjudice n'est pas énorme, mais ça fait râler, pour être poli!!! | |
|
gael493 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : here Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: vol de tampons de protection de roue Mer 17 Avr - 18:33 | |
| - demifraise a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
juste pour dire que hier, en rentrant d'une course en ville (étampes-91-), je me suis aperçu que l'on m'a piqué les tampons de protection de ma roue arrière. Si jamais vous voyez en vente une paire de tampons de protection fabriqués par hulk, pour un zx6r de 2003, c'est peut-être les miens! Le préjudice n'est pas énorme, mais ça fait râler, pour être poli!!! Sa se dévisse souvent ces truc la, sa m'est arrivé il y a deux semaines a magny cours, il restait 2 mm de filetage ouf!!! Depuis je l'ai freiné.. | |
|
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: vol de tampons de protection de roue Mer 17 Avr - 19:25 | |
| | |
|
Ochi PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : gsxr 750 k8 Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: vol de tampons de protection de roue Mer 17 Avr - 20:19 | |
| à chaque sortie piste que je fait j'en vois au moins 1 sur la piste à se faire la malle.
Pas forcément du vol. ça se dévisse effectivement très fréquemment. | |
|
demifraise
Moto actuelle : : zx636r 2003 Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : mont de marsan (40) Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: vol de tampons de protection de roue Mer 17 Avr - 23:48 | |
| Ben c'est monté avec des écrous nylstop, puis vu la longueur de la tige filetée, il y au moins un côté qui aurait traîné par terre avant de se barrer. J'y avait pensé, j'ai regardé l'avant qui n'a pas bougé. En plus à l'arrière la tige filetée est coincée avec la goupille d'écrou. Je ne les avais encore jamais démontés depuis leur pose. | |
|
demifraise
| Sujet: Re: vol de tampons de protection de roue Mer 17 Avr - 23:52 | |
| Enfin en tous cas, les prochains je ferais le nécessaire pour les bloquer. | |
|
gael493 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : here Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: vol de tampons de protection de roue Jeu 18 Avr - 18:13 | |
| - demifraise a écrit:
- Ben c'est monté avec des écrous nylstop, puis vu la longueur de la tige filetée, il y au moins un côté qui aurait traîné par terre avant de se barrer. J'y avait pensé, j'ai regardé l'avant qui n'a pas bougé. En plus à l'arrière la tige filetée est coincée avec la goupille d'écrou. Je ne les avais encore jamais démontés depuis leur pose.
A ouai avec un nylstop du coup sa m'étonnerai qu'il se soit dévissé par magie !! | |
|