| premiere de l année + nouvel machine=dur dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebert pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Rsv4 Nombre de messages : 787 Age : 41 Localisation : ROCHEFORT Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: premiere de l année + nouvel machine=dur dur Sam 20 Avr - 22:44 | |
| premier roulage de l année avec vitesse performance au circuit de haute saintonge ,categorie expert un peu loin des chrono avec le zx6r par rapport au 600 gex mais beaucoup de bouchon, donc je suis quand meme content du zx6r la qualité n est pas super , j ai utilisé la ventouse pour la premiere fois et ca vibre,puis par la suite la buée est apparu https://www.dailymotion.com/video/xz404x_14-avril-2013_sport | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: premiere de l année + nouvel machine=dur dur Sam 20 Avr - 23:03 | |
| C'est vrai que ça bouchotte pas mal ta caméra...mais bon c'est pas pire que la buée Tu mets aussi la ventouse ou un autre support pour te filmer de face? | |
|
| |
bebert pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Rsv4 Nombre de messages : 787 Age : 41 Localisation : ROCHEFORT Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: premiere de l année + nouvel machine=dur dur Dim 21 Avr - 9:28 | |
| d habitude j ai un support en alu pri sur les fixation du reservoir et pour filmé de face j utilise les autocolant 3M fourni avec la go pro | |
|
| |
wallygator pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996 Nombre de messages : 952 Age : 52 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: premiere de l année + nouvel machine=dur dur Dim 21 Avr - 9:40 | |
| on a du se croiser ,j'étais aussi chez les " confirmé expert " c'est vrai qu'il y avait du monde et ça bouchonnait beaucoup (très peu de tour clair pour taper une belle pendule ) au cas ou si tu me voies une prochaine fois fait signe j'ai un r1 2008 orange et noir (carènage de slider endurance )avec ligne complète qui pétarade un peu | |
|
| |
bebert pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: premiere de l année + nouvel machine=dur dur Dim 21 Avr - 9:55 | |
| je vois avec des trous sur le devant? oui c est claire pour faire un tour c etais chaud pas mal de personne n avais rien a faire dans se groupe je me suis quand meme bien amusé avec un zx10r motocard | |
|
| |
Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996 Nombre de messages : 952 Age : 52 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: premiere de l année + nouvel machine=dur dur Dim 21 Avr - 10:03 | |
| - bebert a écrit:
- je vois avec des trous sur le devant?
oui c est claire pour faire un tour c etais chaud pas mal de personne n avais rien a faire dans se groupe je me suis quand meme bien amusé avec un zx10r motocard oui c'est bien ça ,c'était moi il y avait pas mal de monde un peu trop lent pour notre catègorie effectivement (ça permet d'apprendre a faire des dèpassements ) au mieux pour moi (ça fait 2 ans que j'y avait pas remis les roues et juste trois jour de roulage labas ) j'ai pu faire 1.01.98 au mieux sinon assez règul en 1.02/03 avec traffic sauf quand on avait baucoup de chicane hier (20/04) il y avait du beau monde parait il ,pas mal roulait en dessous de la minute mais impossible pour moi d'y etre et taper une pendule | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: premiere de l année + nouvel machine=dur dur Dim 21 Avr - 10:10 | |
| - bebert a écrit:
- pour filmé de face j utilise les autocolant 3M fourni avec la go pro
Comme quoi, y a encoredes circuits où ça passe Comme je roule souvent à Magny Cours et qu'ils sont pointilleux sur les cams, je fixe aussi mais pas de 3M | |
|
| |
bebert pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: premiere de l année + nouvel machine=dur dur Dim 21 Avr - 10:11 | |
| on roule dans les meme chrono quand j ai pas de bouchon par contre c est souvent les roulage avec le mc haute saintonge il y a du gros chrono | |
|
| |
bebert pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: premiere de l année + nouvel machine=dur dur Dim 21 Avr - 10:12 | |
| si ca passe faut juste rajouter du scotch us ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere de l année + nouvel machine=dur dur Dim 21 Avr - 10:24 | |
| je sais ou sont mais points faible mais pas èvident a dèbrancher dans la tète (la descente après les stands ,je coupe trop tot ,l'épingle en bout de ligne droite trop lent et la parabolique je cherche ma traj ) en gros a tous les virages mais avec juste 5 jours de roulages dessus dont 3 jours il y a 2 ans je m'en sorts pas trop mal mais j'espère bien descendre sous le minute | |
|
| |
bebert pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: premiere de l année + nouvel machine=dur dur Dim 21 Avr - 10:30 | |
| c est le point faible a tous je pense,pour moi je rajouterai le gauche apres l epingle aussi quand on voit ceux qui roule en 58 ca fous les jetons deja 1.01 apres 5 roulage c est deja bien c est mon objectif avec le 600 regul en 1.01 | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere de l année + nouvel machine=dur dur Dim 21 Avr - 10:35 | |
| - bebert a écrit:
- c est le point faible a tous je pense,pour moi je rajouterai le gauche apres l epingle aussi
quand on voit ceux qui roule en 58 ca fous les jetons deja 1.01 apres 5 roulage c est deja bien c est mon objectif avec le 600 regul en 1.01 j'aimerai bien voir ceux qui roulent en 58 histoire de me donner une idée des passages bon perso si je fais 59.99 ça me va mais je suis sur que c'est possible je te retourne le compliment car 1.02 en 600 c'est jolie aussi | |
|
| |
bebert pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: premiere de l année + nouvel machine=dur dur Dim 21 Avr - 10:43 | |
| c est claire j ai vu tourné julien pilot le recorman, en 57 je crois ,c est impresionnant merci les meilleur en 600 tourne en 1.00 j ai un peu de marge | |
|
| |
| premiere de l année + nouvel machine=dur dur | |
|