| Kawasaki ZX-6R | |
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+7guigui27 Toof coudcoud Tom86 cyssou88 PEagle virgil 11 participants |
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Invité Invité
| Sujet: Kawasaki ZX-6R Dim 21 Avr - 23:09 | |
| Salut à tous ! Je vous présente ma Kawasaki ZX-6R avec laquelle j'ai l'intention de débuter la piste. La voilà: Elle est en full (l'avantage d'être en Suisse) et elle va me servir pour faire des sorties pistes occasionnelles donc la prépa va être soft. Au menu, il y a des durites Avia et et les protections GB Racing Avant: Après: Maintenant, c'est là que les emmerdes commencent. Faut démonter la moto pour les carénages d'origines pour monter les poly. Mon choix s'est porté sur des poly Flam-Racing. On me les a conseillé et franchement je les regrette pas. Ils sont pré-marqués ce qui m'a pas mal aidés. C'est la première fois que je démonte une moto donc ça m'a pris plus de temps de tout démonter surtout que cette moto est un vrai LEGO. L'arrière: Par contre, j'ai une question. J'ai un pré-marquage que je ne vois pas où placer (cf photo). Vous avez des idées ? Ensuite, j'ai démonté la tête de fourche (quand on connaît pas, c'est super chiant) et je suis tombé sur ça
Comme je sais pas ce que c'est, je l'ai pas débranché et je l'ai gardé pour le montage du poly. J'ai vu sur les photos de coudcoud qu'apparemment je peux l'enlever... C'est réglé merci tout le monde ! Après montage du déflecteur d'air: Ensuite tout le reste: Ici ça se gâte puisque le sabot ne passe pas à cause de l'échappement. Est-ce que je dois couper ? Sinon moi aussi, il faut que je m'équipe A venir: - Bulle Puig Racing - Protection carbone du cadre - Protection carbone du bras oscillant Avis, commentaires et toutes autres suggestions sont les bienvenus. Si vous avez des idées originales de couleur pour la moto (autres que vert). je suis preneur !
Dernière édition par Pyko le Lun 22 Avr - 15:17, édité 2 fois |
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virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Dim 21 Avr - 23:14 | |
| pour ta coque arrière, a mon avis il faut enlever les reposes pieds arrière et fixé sur l’un des deux filetages.
le truc que tu connais pas semble être un régulateur de tension, donc a ne pas enlever | |
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PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Dim 21 Avr - 23:16 | |
| C'est la Avro ta Dainese?
Sinon pour ta coque arrière, je pense que c'est sur le support du cale pied arrière.
Pour la "grosse boite" ce serait pas le régulateur?
Attends les experts Kawa avant de trouer
Bon montage! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Dim 21 Avr - 23:25 | |
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PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Dim 21 Avr - 23:37 | |
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cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 22 Avr - 7:19 | |
| c'est bien le regulateur donc juste a déplacer, moi je l'avais fixé a l'araignée d'origine. | |
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Tom86 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ZX6R 201A Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 22 Avr - 10:13 | |
| Je confirme c'est ton regulateur. Donc ne le debranche pas, c'est indispensable. Soit tu peux le fixer sur l'arraignee ou alors dans le poly au meme endroit que dans le carenage d'origine ( ce que j'ai fait car j'ai une arraignee racing )
Sinon c'est une tres bonne meule. Tu vas t'eclater sur la piste.
Gazzz a toi ;-) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 22 Avr - 14:45 | |
| - virgil a écrit:
- pour ta coque arrière, a mon avis il faut enlever les reposes pieds arrière et fixé sur l’un des deux filetages.
Je viens de re-checker et en fait ça va nulle part vu que la coque tient avec l'attache sous la selle (qui vient se visser sur les attaches de la selle d'origines) et les deux vis sur l'arrière de la coque et dés que toutes les vis sont en place la coque ne bouge pas (je viens de faire un tour de quartier rapidement pour voir si la coque bougeait et RAS... - cyssou88 a écrit:
- c'est bien le regulateur donc juste a déplacer, moi je l'avais fixé a l'araignée d'origine.
Ok je vais voir mais je sens que je vais voir si je peux la fixer sur le poly. Merci. - Tom86 a écrit:
- Je confirme c'est ton regulateur.
Donc ne le debranche pas, c'est indispensable. Soit tu peux le fixer sur l'arraignee ou alors dans le poly au meme endroit que dans le carenage d'origine ( ce que j'ai fait car j'ai une arraignee racing ) Ok merci, je vais voir. T'as gardé le support qui était avec dans le carénage d'origine ? Ou t'as fait un autre support ? - Tom86 a écrit:
- Sinon c'est une tres bonne meule. Tu vas t'eclater sur la piste.
Gazzz a toi ;-) On me dit tellement de bien sur cette moto que j'ai vraiment hâte d'aller sur piste avec ! |
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coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 22 Avr - 14:56 | |
| Le régulateur je l'ai fixé directement dans le poly (style origine) sans support.
Et si tu veux j'ai la moto qui va avec ta combi, elle serai parfaite sur mon dos ,sur ma moto !!!! Et pour avoir testé la moto hier pour la première, c'est effectivement une bonne machine, en 30 mn de roulage j'étais déjà a une seconde de mon temps de référence avec mon ex dayto. A part le dribble de l'avant ras | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 22 Avr - 15:15 | |
| Ok je verrai alors pour le régulateur plus tard, là je me sens pas de démonter la moto encore une fois...
En voyant ta déco sur la Kawa (et sur la Daytona), je savais que la combi allais te plaire. J'ai craqué dessus quand je l'ai vu sur le site de Dainese.
Pour le dribble de l'avant, tu sais d'où ça peut venir ? J'ai entendu dire que l'amortisseur de direction est plus la pour la déco qu'autre chose...
Sinon, vous avez des idées pour le sabot ? Avec le pot d'échappement d'origine, la partie juste avant ne permet pas de passer l'arrière du sabot... |
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coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 22 Avr - 15:26 | |
| Pour le dribble, apparement beaucoup disent qu'il faut une prepa. L'amortisseur d'origine sert a rien, perso le miens est recontionner et c'est autre chose !!!! Pour le pot, soit tu fait une découpe du sabot si tu fait pas de course, sinon il faut supprimer la boite a fumé , a mon avis le mieux, car ça te chauffe le poly ce truc qui sert a rien!!!! | |
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Toof pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010 Nombre de messages : 429 Age : 48 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 22 Avr - 19:56 | |
| - coudcoud a écrit:
- Pour le dribble, apparement beaucoup disent qu'il faut une prepa.
L'amortisseur d'origine sert a rien, perso le miens est recontionner et c'est autre chose !!!! Pour le pot, soit tu fait une découpe du sabot si tu fait pas de course, sinon il faut supprimer la boite a fumé , a mon avis le mieux, car ça te chauffe le poly ce truc qui sert a rien!!!! je te confirme pour le dribble une prepa et c'est beaucoup mieux ( perso FMP) ,fin du HS . Très bon choix le zx6 r | |
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Tom86 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ZX6R 201A Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 22 Avr - 20:51 | |
| - Pyko a écrit:
- virgil a écrit:
- pour ta coque arrière, a mon avis il faut enlever les reposes pieds arrière et fixé sur l’un des deux filetages.
Je viens de re-checker et en fait ça va nulle part vu que la coque tient avec l'attache sous la selle (qui vient se visser sur les attaches de la selle d'origines) et les deux vis sur l'arrière de la coque et dés que toutes les vis sont en place la coque ne bouge pas (je viens de faire un tour de quartier rapidement pour voir si la coque bougeait et RAS...
- cyssou88 a écrit:
- c'est bien le regulateur donc juste a déplacer, moi je l'avais fixé a l'araignée d'origine.
Ok je vais voir mais je sens que je vais voir si je peux la fixer sur le poly. Merci.
- Tom86 a écrit:
- Je confirme c'est ton regulateur.
Donc ne le debranche pas, c'est indispensable. Soit tu peux le fixer sur l'arraignee ou alors dans le poly au meme endroit que dans le carenage d'origine ( ce que j'ai fait car j'ai une arraignee racing ) Ok merci, je vais voir. T'as gardé le support qui était avec dans le carénage d'origine ? Ou t'as fait un autre support ?
- Tom86 a écrit:
- Sinon c'est une tres bonne meule. Tu vas t'eclater sur la piste.
Gazzz a toi ;-) On me dit tellement de bien sur cette moto que j'ai vraiment hâte d'aller sur piste avec !
J'ai fixe directement dans le poly ;-) | |
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guigui27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : Eure 27 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 22 Avr - 20:55 | |
| Tu as monté la dent de requin gb racing ? tu as du percer le bras oscillant ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 22 Avr - 22:15 | |
| - Toof a écrit:
- coudcoud a écrit:
- Pour le dribble, apparement beaucoup disent qu'il faut une prepa.
L'amortisseur d'origine sert a rien, perso le miens est recontionner et c'est autre chose !!!! Pour le pot, soit tu fait une découpe du sabot si tu fait pas de course, sinon il faut supprimer la boite a fumé , a mon avis le mieux, car ça te chauffe le poly ce truc qui sert a rien!!!!
je te confirme pour le dribble une prepa et c'est beaucoup mieux ( perso FMP) ,fin du HS . Très bon choix le zx6 r @coudcoud je vais suivre ton conseil pour la boîte à fumer @Toof: Merci, j'ai hâte de faire ma première sortie !!! @Tom86: Merci - guigui27 a écrit:
- Tu as monté la dent de requin gb racing ? tu as du percer le bras oscillant ?
Non comme j'ai pas trouvé, j'ai préféré ne pas la mettre et personne n'a su trop m'indiquer comment la mettre. Après, il doit y avoir un truc sans percer. J'ai vu des photos où c'était monté mais sans l'explication du comment... Pour ce qui concerne le sabot, de tous les sujet que j'ai vu sur le forum, la meilleur option (hors investissement dans une ligne) est de mettre un décatalyseur et apparemment après pas de soucis. Reste plus qu'à en trouver un. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 22 Avr - 22:51 | |
| Salut, je vois que tu es de Genève, si ça t'interresse, il reste encore de la place pour le 8 et 9 juin avec le Sk-team à Bresse |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 22 Avr - 23:59 | |
| J'ai vu mais ça tombe pendant ma session d'examen du semestre de printemps :/
C'est dommage qu'ils ne fassent plus de sortie parce que ça à l'air d'être une orga sympa. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 7 Oct - 17:40 | |
| Salut à tous ! Je viens de me rendre compte que je vous avais pas fait part des dernière news. Samedi 21 septembre, je faisais ma première sortie piste avec FVP (pour ceux qui connaissent) sur le circuit de Bresse. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit circuit pas très rapide (sur la plus longue ligne droite, les 1000 les plus rapide atteindrait les 260 km/h). mais qui est assez technique. On me l'a conseillé pour commencer car il permet de toucher à tout et en plus il est à 1h30 de chez moi (c'est le plus proche). Voilà une photo: J'étais dans le groupe bleu avec le n°118. J'ai suivi des cours d'initiation (de théorie sur le comportement sur piste et la piste en générale). Pas de pression (enfin si un petit peu, j'y vais avec ma mère qui s'inquiétait à peine arriver sur le circuit). J'avais quelques objectifs comme poser au moins une fois le genou, et surtout m'amuser. Comme je m'étais inscrit pour le week-end (samedi et dimanche). J'avais prévu de décomposer les choses à faire/travailler. Le samedi consisterait à faire connaissance avec la piste, roder mes pneus (installés la veille) et surtout faire connaissance avec la moto. Je roule en débridé (128 chevaux) depuis 5 mois mais je ne suis pas un fou sur la route donc je ne suis jamais monté au delà des 9'000 trs/min. J'était donc bien décidé à voir ce qu'elle avait dans le ventre. Je voulais principalement travaillez la partie sinueuse de la piste en travaillant sur ma position et mes trajectoires en laissant la partie freinage au bout des lignes droites pour dimanche. Au début, ça commence mal. A cause d'un épais brouillard, les deux premières séance sont annulé (Racing et confirmé). Je vais faire le contrôle technique de ma moto et le contrôle sonore. Finalement, ça s'estompe et on peut partir Voilà quelques photos : Contrôle technique Je m'équipe prêt à partir. Mes parents qui m'accompagnait étant préoccupé, me disait ne pas y aller trop fort. C'est là que j'ai vu que les motards présents étaient super sympa. J'ai eu mon voisin de parking qui était un papa, ancien pistards qui m'a donné certains conseils pour le début. Je vais me placer à l'entrée de la piste et là, je suis moins rassuré car deux gars se chauffent avec des coups de gaz. Je pars derrière celui qui doit nous montrer les trajectoires et là je me détend au fur et à mesure des virages mais je n'ai pas le temps de boucler le premier tour que j'expérimente mon premier drapeau rouge. Un des gars qui donnait des coup de gaz, tombe dans le droite avant la ligne droite des stands. On rentre dans les stands avant d'attendre un éventuel départ. On finit par repartir même si le reste de la session sera de nouveau interrompue par un drapeau rouge. Cette fois, c'était l'autre gars... De retour de la première session: Avec un premier objectif atteint: La moto est très facile, je me sens plus à l'aise sur piste que sur route. Elle accélère bien, le moteur est linéaire et facile à exploiter. J'étais en D211 et ils sont très bon avec beaucoup de grip (comparé aux BT-016). Au bout des deux séances du matin, j'ai pu poser les deux genoux (Yessss!). J'ai pris de plus en plus confiance au fil des sessions au point d'oser commencer à dépasser ceux qui allait plus vite au freinage et dans les virages. On propose aux débutants d'avoir des "coachs" sur piste. J'en demande un qui me suivra et me servira de lièvre en m'indiquant si je prends bien les bonnes trajectoires. Au départ pour la troisième séance (enfin sous le soleil): Je ne vois pas mon coach et décide donc de partir en piste. Au bout de trois tours, je me fait déboîter par un gars, façon missile en S1000RR. C'était mon coach qui voulait me rattraper même si, au début, je ne comprenais pas pourquoi il me faisait des signes comme un "non" avec le doigt et un pouce en l'air en se retournant. Finalement, on a fait 4 tours ensemble en échangeant nos positions. En action : La position n'est pas bonne, les photos ont été prises dans la partie sinueuse où j'étais encore trop raide du haut du corps. Dommage que le photographe n'ai pas été dans les 2 virages après la ligne droite des stands. La session se passe à merveille, je prends de plus en plus d'angle et j'ai même fait frotter mon cale-pieds droit. Pour une troisième session de piste dans ma vie je suis plutôt fière de moi. Mon coach avait l'air content de moi, on enchaîne les virages de plus en plus vite. On en est fin de séance, je viens de finir la deuxième ligne droite, je fais l'épingle à droite, ensuite le gauche. Mon coach me distance et au 90° droite, je rentre trop fort et part trop large mais je voulais pas me faire lâcher et là, c'est l'erreur. Comme je rentre fort, j'ai mis un peu plus d'angle, je réaccélère (presque gaz en grand) encore sur l'angle, je sens l'arrière partir et là par peur, je relâche les gaz. L'arrière raccroche et là je pars en highside. Je passe à travers la bulle, fait une flip avant pour tomber sur les fesses. Sur le moment je ne sens rien, en fait si. C'est ma première chute et je suis plus triste d'avoir cassé ma moto qu'autre chose.
Dernière édition par Pyko le Lun 7 Oct - 19:25, édité 1 fois |
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Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 7 Oct - 18:03 | |
| Dommage pour cette fin de première expérience!! bonnes réparations (en espérant que tes parents te laissent repartir ) | |
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Jerome80 ROOKIE
Moto actuelle : : R6 k7 piste /GSR 750 route Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 7 Oct - 20:51 | |
| Le principal étant que tu n'es rien, on se laisse facilement griser quand tout va bien et on se sent pousser des ailes. Je me répète le principal c'est toi, le reste ça se répare même si c'est toujours embêtant. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 7 Oct - 22:28 | |
| C'est clair que le principal soit que je sois en bonne santé. La première chute, c'était un choc mais là, on va dire que j'ai passé la peur de la première chute Pour la moto, c'est pas aussi grave qu'il n'y paraît. Je dois changer le guidon droite, l'embout, le bocal de frein, le levier de frein, le comodo, le cale-pied droit, le réservoir (que j'ai déjà acheté d'occasion). Sinon, je dois refaire la tête de fourche sur le côté (il y a un trou). J'ai déjà tout le matos (fibre de verre et mastic). Moi qui voulait changer mon pot d'échappement aussi, j'ai plus qu'à trouver le bon. Pour l'instant, j'attend que mes côtes (felées) aillent mieux. Pour la prochaine fois, elle et moi on va revenir plus fort |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 7 Oct - 22:40 | |
| c'est dommage, car finalement, ta principale erreur a été de vouloir suivre bon rétablissement |
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Arnaud76100 ROOKIE
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Lun 7 Oct - 23:11 | |
| La vache,le réservoir a bien morflé.bon rétablissement a toi.j'ose pas imaginer la tete de tes parents quand ils t'ont vu par terre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Mar 8 Oct - 0:07 | |
| dur dur pour la première mais comme a chaque fois on se prend vite au jeux et ont fait plein d'erreur
car tu déhanche vraiment pas et sors pas le torse (tu reste droit ) mais bon tu ne peux que t’améliorè
et surtout même si ont veux claquer une pendule au debut ralenti ton ryhtme et focalise toi sur ta position regarde les photo en fin de session et tu comprendra que tu as l'impression de déhancher énormément ( et en réalité on déhanche casi pas ) c'est une habitude a prendre et c'est pas un mouvement normal au debut ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Mar 8 Oct - 9:29 | |
| On est d'accord que pour la position, elle n'est pas bonne (je rappelle que je n'ai fait que 3 sessions) et que je dois encore la travailler. Dans les cours théoriques, c'est celui qui devait venir après cette fameuse session. De ce que j'ai pu voir, je ne laisse pas assez d'espace entre le réservoir et moi (l'équivalent d'un point). J'arrive à sortir la fesse mais le buste ne suis pas. Après j'ai aussi vu que je devais tendre le bras extérieur et plier l'intérieur. J'ai bon ?
@Insane: T'as vu juste je pense, je me suis pris au jeu et j'ai voulu suivre.
Sinon pour les trajectoires, j'étais content parce que les cônes m'ont facilité la tâche. D'après ce qu'on m'a dit, mes trajectoires étaient bonnes.
Après, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais j'y allais sans chrono. Pour une première fois, c'est pas la chose sur laquelle je voulais me concentrer. Donc je n'ai aucune référence à donner.
Je vois que tout le monde vois, en quelque sorte le pire, moi je vois ma première sortie piste. Elle aurait dû avoir lieux il y a 2-3 ans si on ne m'avait pas volé ma Daytona. Je suis plutôt content d'avoir pu goûter à la piste, c'était un vrai plaisir. J'ai pu (enfin) découvrir ma kawa et j'y retournerai.
J'attend une confirmation et si tout va bien, la semaine prochaine, je l'envoie en réparation. Le mécano en a pour 2 heures (hors réservoir) à refaire le guidon droit.
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typhoon61 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : TL1000R Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : 61 et 92 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Mar 8 Oct - 11:27 | |
| En même temps tu y vas peut-être un poil fort non pour un début? Gratter les sliders dès la première session... Bon je dis ça certainement parce que je suis jaloux, et que plein d'autres le pensent (hein les gars qui posent toujours rien au bout de plusieurs roulages !!) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Mar 8 Oct - 12:16 | |
| Hahahaha J'ai pas de mérite, la moto est géniale ;) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Mar 8 Oct - 16:31 | |
| Si t es intereessé, l année prochaine, 2ème week end de juin, le sk-team organise sa sortie annuelle a bresse, avec coaching possible ;) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Mar 8 Oct - 16:36 | |
| J'attend de recevoir mes horaires d'examen et je te redis ;) |
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| Kawasaki ZX-6R | |
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