| Stomp grip vs Eazi grip | |
|
+8600ssledenon legwenosor pierro33 Ayewalk champo GROSMAN PEagle xav13 12 participants |
Auteur | Message |
---|
xav13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : c'te blague!!! à fond............ Nombre de messages : 238 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Stomp grip vs Eazi grip Jeu 9 Mai - 18:48 | |
| Hello
est ce que quelqu'un sait , connait a déja testé la ou les différences qu'il y a entre ces 2 produits en terme de qualité, durée de vie etc car j'ai constaté que le eazi grip est environ 20€ moins cher alors, est ce due à la qualité du produit ou à une marge moins importante que stomp grip sur le produit......... | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Jeu 9 Mai - 18:54 | |
| Je sais que le stomp grip est pré-découpé... | |
|
| |
xav13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : c'te blague!!! à fond............ Nombre de messages : 238 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Jeu 9 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Jeu 9 Mai - 20:21 | |
| Dans ce cas là, je peux pas t'aider, désolé... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Jeu 9 Mai - 20:22 | |
| il y a aussi le techspec qui est moins agressif pour les combi et tout aussi efficace | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Dim 12 Mai - 21:26 | |
| Exact, j'ai monté des Techspec et c'est parfait. Bon grip, découpé nikel pour la RC8 et look sympa en plus. Je ne l'ai pas depuis longtemps mais il y a plus de grip que sur mes anciens stomp grip. | |
|
| |
xav13 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Dim 12 Mai - 23:39 | |
| j'avais bien vu les techspec également mais ça reste dans la gamme de prix des stomp grip..d'ou ma question par rapport au eazi grip..... | |
|
| |
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Mar 14 Mai - 9:00 | |
| J'ai des eazy grip sur la mienne et je trouve les picots un peu durs parce qu'à la fin d'une journée de roulage j'ai mal à l'intérieur des cuisses mais je ne sais pas si sur les autres ils sont plus mous | |
|
| |
pierro33 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : martignas Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Mer 11 Sep - 19:20 | |
| testé aujourd'hui les easi grip, tres content, surtout dans les phases de freinages ou j'avais tendance a glisser ! et sur l'angle aussi c'est parfait pas tester assez longtemps ( 2 sessions) pour dire si ça fait mal ou pas, là RAS et en ce moment en promo sur motostand et furiagear ( une trentaine d'euros !)
| |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Mer 11 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
600ssledenon PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 gsxr 2012 Nombre de messages : 1038 Age : 56 Localisation : viviers 07220 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Mer 11 Sep - 21:16 | |
| Pour info, j'ai acheté les furiagear pré-découpé . Les deux morceaux livrés tiennent à peine dans un format A4. Ça a tenu deux roulages, ils se sont déchirés, et en plus vu la taille...c'était quasi inefficace . En gros, c'est pas cher, ça vaut pas plus.
En conclusion, comme d'hab.,le pas cher va coûter plus cher... J'hésite entre le stompgrip ou le techspec ? Qui a essayé les deux, afin d'être objectif ? | |
|
| |
modilac pilote MOTO2
Moto actuelle : : r46 Nombre de messages : 425 Age : 50 Localisation : saponay (02) Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Jeu 12 Sep - 7:58 | |
| moi j'ai trouver cela sur le net quelqu'un connais??? | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Jeu 12 Sep - 9:35 | |
| pour avoir essayer les deux je trouve le techspec plus adhérant et surtout il abime les intérieurs des genoux des combinaisons. pour le dernier c'est plus un produit adapté au cross que l'on trouve encore un peut partout car c'était l'un des premier sur le marché. jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Jeu 12 Sep - 11:22 | |
| Perso j'ai les eazi grip, ils ont 4 roulages et ça tient nickel. Ma combi a pas morflé, et ca tiens assez bien. Je peut pas comparer avec les stomp grip car jamais eu. Sinon chez Ikea/leroy pour 3e tu as des tapis de tiroir antidérapants qui ressemblent beaucoup à ça, faut juste rajouter du double face 3M et zou http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80012853/ | |
|
| |
modilac pilote MOTO2
Moto actuelle : : r46 Nombre de messages : 425 Age : 50 Localisation : saponay (02) Date d'inscription : 03/07/2010
| |
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Stomp grip vs Eazi grip Jeu 12 Sep - 13:13 | |
| Sa ne va pas beaucoup t'aider, vu que je n'ai pas testé autre-chose, mais stompgrip depuis le début de la saison et j'en suis satisfait (pas bougé ni sali /abimé la combarde) | |
|
| |
| Stomp grip vs Eazi grip | |
|