| Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Ven 10 Mai - 20:28 | |
| Salut . Je suis dans la merde ..... Voila , il y a 3 ans , j’achète une 407 sw à crédit , par chois , je l'étale sur plusieurs années avec l’intention de le soldé avant la fin en économisant de mon côté , mais , les problème se son succédé , FAP , volant moteur , re FAP .... et aujourd'hui .... moteur bloqué . Le problème et que j'ai aujourd'hui une voiture hs sur la quel j'ai encore à payé se qui me bloque pour la remplacé (pas envie de vendre la moto non plus) et la réparer va encore me coûté un oeil , voir les deux ! Doux ma réflexion et la création du poste pour avoir des retours car sur le sujet , il y a aussi de l’arnaque possible . Connaissez vous une sorte de crédit auto ou pendant la durée du crédit en cas de panne mécanique "hors entretien et pièce d'usure" une garantie fonctionne pour éviter de tel situation et quel expérience en avez vous si ça vous a servis ? | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Ven 10 Mai - 20:50 | |
| Il.y a des assurances pannes mecanique dans certains contrat auto .mais souvent a bien lire car ca prend que les pieces dans l huile donc pas les accessoires style fap ou debimetre..j ai pas d experience sur le sujet juste ca. A le hdi s est tout bon ou tout mauvais remarque comme l ensemble des diesel modernes.bon courage. Ps :j ai rien dit mais ta pas peur que l on te la vole voir que l on mette le feu Enfin perso j arriverais pas a faire ca mais bon tellement de personne font ca. | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Ven 10 Mai - 21:06 | |
| LOL , elle est dans un garage à 5 minutes de la mer , il y a un port qui est profond .......plouF ! | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Sam 11 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Sam 11 Mai - 15:54 | |
| t as pas envie de la revendre apres ca??
il me semble qu on peut souscrire des assurances sur une durée limitée pour les organes moteur..
ou alors arrêter de rouler francais ( et hop débat relancé.. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Sam 11 Mai - 16:51 | |
| Ou rouler avec du vieux! Acheter sans crédit, réparer à pas chère ! (sans remettre en question ton choix de voiture toto) J'ai juste l'impression que ces nouvelles voitures c'est des nids à emmerde.... |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Sam 11 Mai - 16:52 | |
| Roulez en hybride (japonais hein) les gars | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Sam 11 Mai - 17:36 | |
| - pouk45 a écrit:
- Ou rouler avec du vieux! Acheter sans crédit, réparer à pas chère ! (sans remettre en question ton choix de voiture toto) J'ai juste l'impression que ces nouvelles voitures c'est des nids à emmerde....
Le problème étant que j'ai ma vie qui est coupé entre deux régions et que j'ai des jumeaux qui ont 2 ans (enfin presque) pour toute ses raisons je roule beaucoup et souvent on fais des week à 1000 km , du coup j'ai besoin d'une voiture propre pour promener toute la petite famille . Pour mes trajet perso , j'ai une clio 1 de 1995 avec des bornes et je partout avec ... et elle me fais pas chier ! | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Sam 11 Mai - 17:37 | |
| - sami-sam a écrit:
- Roulez en hybride (japonais hein) les gars
S'est vraiment fiable ??? Simple curiosité , j'ai pas le budget ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Sam 11 Mai - 17:47 | |
| - toto 2850 a écrit:
- pouk45 a écrit:
- Ou rouler avec du vieux! Acheter sans crédit, réparer à pas chère ! (sans remettre en question ton choix de voiture toto) J'ai juste l'impression que ces nouvelles voitures c'est des nids à emmerde....
Le problème étant que j'ai ma vie qui est coupé entre deux régions et que j'ai des jumeaux qui ont 2 ans (enfin presque) pour toute ses raisons je roule beaucoup et souvent on fais des week à 1000 km , du coup j'ai besoin d'une voiture propre pour promener toute la petite famille .
Pour mes trajet perso , j'ai une clio 1 de 1995 avec des bornes et je partout avec ... et elle me fais pas chier ! Non mais je comprend tout à fait ton choix! C'est juste que j'ai l'impression que des voitures de 10/15 ans sont plus fiable sur le long terme. Elle à combien de borne cette 407? |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Sam 11 Mai - 18:27 | |
| J ai une prius 2 et c est que du bonheur ( jai 2 enfants aussi et la place est impressionnante à l'arriere)
Avec un plein de 45 litres tu peux faire minimum 850 a 900kms ( conso moyenne de 4.5 en ete et 5.5 maxi en hiver)
Pas de boite de vitesse, d'alternateur, de fap, d'embrayage, de vanne egr....plaquettes qui tiennent mini 60 000 kms
Bref fiable et economique! Tu peux en trouver a partir de 7000€.
Pas contre impossibe de tracter avec sauf à acheter le lexus rx 400h ( un suv) qui à la meme technologie avec un v6 de 3.3 essence qui consomme en 8l et grand maxi 11 litres....qui dit mieux? | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Sam 11 Mai - 19:00 | |
| j ai une passat tdi 115 de 99.. 327 000 kms et je fais tout avec, trajet boulot, remorque moto, chargement parpaing sacs de ciment, et j y fais juste les vidanges, sans meme faire le niveau entre puisqu elle ne bouffe pas d huile, un ou deux capteurs ici et la.. j oubliais embrayage, boite, turbo d origine.. juste le train avant à 250 000 ( la maladie sur ce modeles ) mais meme hs ca roule encore..
il y a deux semaines je suis allé chercher ma nouvelle 10r de poitiers en ardeche A/R dans la journée sans lever le capot.. RAS...
j ai acheté un alhambra tdi 130 il y a un an et demi car la famille s est agrandit ( et oui 4 mouflets ca passe pas dans la passat...) que du bon aussi..
et les deux caisses prennent chacune 30 000 kms par an dans les dents.. | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Sam 11 Mai - 19:51 | |
| - pouk45 a écrit:
- toto 2850 a écrit:
- pouk45 a écrit:
Le problème étant que j'ai ma vie qui est coupé entre deux régions et que j'ai des jumeaux qui ont 2 ans (enfin presque) pour toute ses raisons je roule beaucoup et souvent on fais des week à 1000 km , du coup j'ai besoin d'une voiture propre pour promener toute la petite famille .
Pour mes trajet perso , j'ai une clio 1 de 1995 avec des bornes et je partout avec ... et elle me fais pas chier ! Non mais je comprend tout à fait ton choix! C'est juste que j'ai l'impression que des voitures de 10/15 ans sont plus fiable sur le long terme. Elle à combien de borne cette 407? Elle venait de passer les 200 000 le jour ou je suis tombé en panne , je sais quel est pas neuve mais au pris que ça coûte sa devrais faire plus de km sans (trop) d'emmerde . | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Sam 11 Mai - 19:54 | |
| ca c est clair mais en meme temps n est pas un peu commercial? | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Sam 11 Mai - 20:18 | |
| J'en parler ce matin même avec des collègues de boulot , s'est tout de même dingue que les mêmes pannes tombe au même kilométrage ...et je sais également de part mon boulot (mécano poids lourd) que les constructeur font du chiffre sur la vente de pièce hors garantie , il est donc dans leur intérêt qu'on reste en panne ... je tien ça d'un formateur que j'ai eu sur un stage , lui même étant un ex-ingénieur , il sait de quoi il parle , forcément ....
..... on est tous que des vaches laitières avec nos voiture !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Dim 12 Mai - 0:23 | |
| Obsolescence programmer ... ils faut que sa casse pour consommer! |
|
| |
gael493 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : here Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Dim 12 Mai - 9:35 | |
| - pouk45 a écrit:
- Obsolescence programmer ... ils faut que sa casse pour consommer!
c'est vraiment la misère les normes anti pol, je vous parle même pas de l'EURO 6 qui va arriver | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Dim 12 Mai - 14:51 | |
| S'est aussi une partie du problème , pour respecter les normes il faut avoir des moteurs à la pointe de la technologie , forcément , le moindre grain de sable ...
| |
|
| |
| Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? | |
|