| Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design | |
|
+5GROSMAN TOTO #71 yotch PEagle Madwolf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Madwolf pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Sam 18 Mai - 22:05 | |
| Salut a tous, j'aurais besoin de vos avis et remarques Vous savez que j'aime ajouter un service de déco sur t-shirt a mon arc ! Je viens de faire l'acquisition un peu par hasard et par chance de tout le matériel pour faire du flocage. En gros je suis en mesure de faire du marquage sur textile, noms surnoms et autres numéros et peut être même certains logos ! Pour ce qui est des t-shirt comme je n'ai pas la place et les moyens d'avoir du stock je pense les chercher au coup par coup chez Décathlon. Par la même occasion je pourrais faire des lots pour la combinaison et un t-shirt. Maintenant je voudrais avoir un prix moyen "objectif" que tout un chacun serait prêt à mettre ! Merci a tous | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Sam 18 Mai - 23:02 | |
| Je veux pas dire de bêtises, mais il y a des sites qui le font pour une quizaine d'€ de mémoire, je pense qu'il faut que tu vise dans cette tranche de prix.
Après ça dépends aussi de la qualité, je sais que les T shirts qu'on trouve sur les sites sont généralement pas d'une super qualité pour le coup...
Bref ma réponse 15-20€
Bonne ventes ! | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Sam 18 Mai - 23:33 | |
| sache que je peux avoir des t-shirt floqué en numérique (avant / arrière) pour 6,50 euros.
Mais les vêtements ne vienne pas de décathlon ;) | |
|
| |
Madwolf pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Sam 18 Mai - 23:40 | |
| Je suis bien curieux de savoir ou Pour ce qui est du matos je m'en fais souvent avec des tshirt sweats pulls de chez eux et ça tient bien mieux que tout ceux fait sur ceux que je pourrais trouver sur le net ( fruit & look je crois ) | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Dim 19 Mai - 9:13 | |
| Et il y flingman du fofo qui en proposait à la vente mais je sais plus dans quelle section ni à quel tarif . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Dim 19 Mai - 9:16 | |
| prend de la bonne qualite de tee shirt sinon tu vas te retrouver avec des gars qui vont te dire c'est de la merde au premier lavage le ts rétrécit ou autre on a le cas dans mon club de hand | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Dim 19 Mai - 20:17 | |
| ici bryan: | |
|
| |
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Dim 19 Mai - 21:00 | |
| coulogne??????ma mère habite encore la bas,elle me manque cette région avec tous les potos
désolé pour le HS
sinon 10/15 euro je trouve çà correct | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Lun 20 Mai - 11:12 | |
| a decathlon, le flocage est à 6.5€ je crois, j'ai vu ça samedi en déposant mon vélo en révision | |
|
| |
Madwolf pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Lun 20 Mai - 17:40 | |
| Je sais je bosse la bas, mais la tu ne fais qu'une ligne de texte monochrome de max 20 cm Perso je compte faire le même type de travail de ce que je fais sur les combinaisons ;) | |
|
| |
steak40 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : 40 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Lun 20 Mai - 18:59 | |
| hey, pour te donner une idée T shirt ou autre de chez top tex, logo coeur + texte sur les epaules et un gros logo dans le dos 15-20 euro suivant le nombre. c'était les tarifs que nous pratiquions. | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Lun 20 Mai - 20:48 | |
| - lozx10 a écrit:
- coulogne??????ma mère habite encore la bas,elle me manque cette région avec tous les potos
désolé pour le HS
sinon 10/15 euro je trouve çà correct yes | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Lun 20 Mai - 22:21 | |
| le coup des tshirts decathlon c est bien, apres faut voir si le flocage tient bien... | |
|
| |
Madwolf pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design Mar 21 Mai - 0:40 | |
| Je m'en suis déjà fait et crois moi ça tient | |
|
| |
| Avis pour un projet supplémentaire sur Crazy Design | |
|