| Coup de gueule camping GP de France | |
|
+31GALIX #57 ricardo69 merluche PEagle speedben virgil will de vidange tibo mon fils papass FranckR665 antoine3587 flatsport yack ! bebert85 600ssledenon Titi 86 foinfoin43 fz6 roadstercup nono89 TOTO #71 steak40 MA10 nicodabomb arnaud JeremRR Cyclope_313 motardflemmard yan1098 Ochi lolo63 typhoon61 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Ven 24 Mai - 18:08 | |
| de toute façon tant qu'il ni auras pas de VRAI sanctions prise contre ces énergumène il y auras toujours ce genre de chose. de plus je suis jeune et ces comportement je les deteste au plus au point | |
|
| |
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Ven 24 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Ven 24 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Ven 24 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : GSXR 1000 R Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : longwy ( 54) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Sam 25 Mai - 8:37 | |
| salut et bon rétablissement a vous les gas , pour nous le HOUX a 100m de la grande roue comme depuis plus de 10 ans pour le GP fait connaissance avec des normands , parisien , bordelais ect ect ( nous de l'est ) jamais de prob pourtant fiesta après les essais on se retrouve une fois pas an au GP et toujours même délire entre pote pistard ou non et que du bonheur ( mise a part la météo ) donc pas de chance pour toi et tes potes , je suis impressionner des truc que l'on me dit sur les campement extérieur A+ | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Sam 25 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
merluche PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : CBR1000RR 2008 - 500 CR Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Sam 25 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Sam 25 Mai - 15:09 | |
| Entierement d'accord, je le rejoint a 100%... la seule chose que je dit c'est de bien faire attention a ne pas banaliser les " ethnies" tout simplement....
Ensuite je sais bien que je ne vit pas dans le monde des bisounours et que ont pourrait 14.000 pages de debats la dessus mais ce n'est pas le coeur du fofo donc pas lieud'en debattre ici.....
| |
|
| |
nasdeguit pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : PAU Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Sam 25 Mai - 17:12 | |
| Tous ces commentaire me confirment une chose:je n'irais pas à un GP de france. Ma compagne étant un peu étrangère au milieu de la moto, j'avais envisagé de monter avec elle au GP pour lui montrée l'ambiance. Un collègue qui est dans le même cas que moi l'à fait l'année dernière et il en est revenu dégoutté et sa femme choquée:"Des gros bourrins qui pintent toute la journée, qui crament de la gomme à grand coups de rupteurs,sans voir une course du weekend".Voila ce qu'il m'à dit. Vos propos confirment, donc pour l'instant je me contenterai des GP à la télé et de l'emmener sur une manche FSBK à nogaro ou promo sport à ARNOS. | |
|
| |
merluche PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : CBR1000RR 2008 - 500 CR Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Sam 25 Mai - 19:28 | |
| Va en espagne à CATALUNYA. J'y suis allé deux ans de suite, ambiance et circuit génial. Motos garées dans un parking ou il n'y a pas de campeurs et tout se passe bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Sam 25 Mai - 19:50 | |
| - merluche a écrit:
- Va en espagne à CATALUNYA. J'y suis allé deux ans de suite, ambiance et circuit génial. Motos garées dans un parking ou il n'y a pas de campeurs et tout se passe bien.
+ 10000 | |
|
| |
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Sam 8 Juin - 23:34 | |
| powwwa , comment c est chaud ce qui t es arrivé , j ai jamais ete au GP du mans et sa ne donne pas envie !!! je fais depuis 2008 les 24h du mans et c est vrai que depuis qu ils ont changé la date , en septembre , on trouve plus que des alcoolos , et svp arrete de dire c est une minorité , pcq sur la route c est une minorité , sur les circuits c est encore une minorité et ainsi de suite , au final on est loin de la minorité , faut arreter de fermer les yeux , y a " casiment " plus de motard , mais des utilisateur de deux roues c est different .
je suis pas vieux mais a attendre parler certains de mes collegues de boulot , l esprit motard y a quelque années c ete pas sa !!!
et je voulais revenir sur quelqu un qui disait , IL FAUDRAIT PLUS D AGENT DE SECURITE !! alors je suis agent de securité et , franchement on es consideré comme de la merde par les MERDEUX dans se genre et legalement on a aucun droit et statu pour faire régner l ordre , et pire si on venait a toucher a un individu comme dans ta situation , ce meme individu peut porter plainte contre l agent de securité et la il passe de l agresseur a la victime ...!!!!
VIVE LA FRANCE !!!!!!! | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Dim 9 Juin - 8:31 | |
| | |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Ochi PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : gsxr 750 k8 Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Dim 9 Juin - 12:42 | |
| - nasdeguit a écrit:
- Tous ces commentaire me confirment une chose:je n'irais pas à un GP de france.
Ma compagne étant un peu étrangère au milieu de la moto, j'avais envisagé de monter avec elle au GP pour lui montrée l'ambiance. Un collègue qui est dans le même cas que moi l'à fait l'année dernière et il en est revenu dégoutté et sa femme choquée:"Des gros bourrins qui pintent toute la journée, qui crament de la gomme à grand coups de rupteurs,sans voir une course du weekend".Voila ce qu'il m'à dit. Vos propos confirment, donc pour l'instant je me contenterai des GP à la télé et de l'emmener sur une manche FSBK à nogaro ou promo sport à ARNOS. l'année dernière, premier motogp avec ma copine (non motarde). On est allé dormis le vendredi soir et le samedi soir au camping. Cette année, pas de camping. ça a pas mal gaché le weekend. Du coup on est arrivé le samedi matin en se garant le plus loin possible des camping (on a trouvé un parking niquel). Le samedi soir on est rentré et le dimanche retour au mans. Au final, tu peux y emmener ta femme sans soucis. Par contre les campings sont absolument à éviter. | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule camping GP de France Dim 9 Juin - 18:05 | |
| l'année dernière, j'ai failli crever asphyxié dans ma tente au GP de france parce qu'un abruti a trouvé malin de jeter des pneus dans le feu en pleine nuit, quand tout le monde dort dans des petites tentes aux alentours . Le GP est devenu pitoyable depuis qu'ils ont viré les 24h au mois de mars, tous les allumés (non motards) se sont reportés sur cet événement et ça le gâche . Cette année, je suis allé à la northwest et au TT à la place , il y a de plus de plus de français dans les spectateurs et ce sont pas toujours les plus fins | |
|
| |
| Coup de gueule camping GP de France | |
|