| Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? | |
|
+6Shinshan famous13 Denn77 knut51 MA10 nicoolaa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nicoolaa
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : COURBEVOIE Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Lun 27 Mai - 8:31 | |
| Les Dragon Supercorsa n'étant plus disponible nulle part (à moins que vous ayez une adresse en région parisienne...) Je vais devoir changer de pneus.
Lesquels vous paraissent les plus intéressant au niveau tarif/longévité dans cette même gamme de pneus?
A savoir que mon utilisation est 90% piste - 10% route et que je veux pas me ruiner...
Merci d'avance | |
|
| |
MA10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 2006 Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Lun 27 Mai - 8:38 | |
| Salut,
les Diablo V1 sont les remplaçants à un tarif maintenant correct.
Toutefois, la longévité n'a jamais été une qualité des Dragon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Lun 27 Mai - 8:47 | |
| Tu veux dire que la longévité des diablo est casi nul !
Regarde sur pkrracing Les metzeler racetek 230 e Et ce sont exactement les mêmes que les dragon Meme gomme , meme carcasse Meilleur usure en plus Et sa sors de la même usine |
|
| |
nicoolaa
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : COURBEVOIE Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Lun 27 Mai - 8:49 | |
| ok, donc les Dragon existent toujours mais sous la marque Metzeler si je comprends bien? | |
|
| |
MA10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 2006 Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Lun 27 Mai - 9:27 | |
| Oui le Racetec (tout court) répondera à ta demande. Mais à court terme car il me semble qu'il est aussi arrêté.
@Virus: Et bien j'ai un doute! Je bouffais très vite les Diablo (enfin Racetec interact) et depuis cette année qu'il y a V1 et V2, je suis passé en V1 et il me dure plus longtemps??
Après grip et endurance m'ont toujours paru antagonistes. | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
Moto actuelle : : street triple r Nombre de messages : 414 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Lun 27 Mai - 12:54 | |
| Ok donc pour toi le metzeler racétec interact se bouffe plus vite que le diablo v1??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Lun 27 Mai - 16:18 | |
| - MA10 a écrit:
- Oui le Racetec (tout court) répondera à ta demande. Mais à court terme car il me semble qu'il est aussi arrêté.
@Virus: Et bien j'ai un doute! Je bouffais très vite les Diablo (enfin Racetec interact) et depuis cette année qu'il y a V1 et V2, je suis passé en V1 et il me dure plus longtemps??
Après grip et endurance m'ont toujours paru antagonistes. et pourtant le v1est en faite le même que l’ancien diablo supercorsa par contre la meilleur usure c'est comparer au metzeler slick et diablo superbike sc2 je roule plus longtemps avec les metzeler |
|
| |
MA10 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Lun 27 Mai - 21:56 | |
| - knut51 a écrit:
- Ok donc pour toi le metzeler racétec interact se bouffe plus vite que le diablo v1???
C'est mon observation... meilleur pilotage, conditions différentes, changement de formule de gomme? | |
|
| |
Denn77 EN FORMATION
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : 77 Claye souilly Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mar 28 Mai - 9:05 | |
| Les diablo superbike slick sont pareil que les dragons super corsa pro ????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mar 28 Mai - 11:09 | |
| heu non du tout les diablo slick sont bien au dessus ! |
|
| |
famous13 MODERATEUR
Moto actuelle : : R6 1999 Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mar 28 Mai - 11:55 | |
| - Denn77 a écrit:
- Les diablo superbike slick sont pareil que les dragons super corsa pro ????
Je crois que l'on peut comparé les Dragon au Diablo Superbike Pro, pour les Diablo Superbike oui ils sont bien au dessus! | |
|
| |
Denn77 EN FORMATION
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : 77 Claye souilly Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mar 28 Mai - 13:10 | |
| les diablos superbike dure plus longtemps que les dragon supercorse pro? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mar 28 Mai - 15:39 | |
| oui il dure plus longtemps a condition de bien regler sa moto
sinon a partir du moment ou tu n'as plus de dessins sur un pneus et bien a gomme équivalente , l'usure sera inférieur car regarde bien les pneus structurer les amorce d'arrachement se font toujours sur les dessin =
après les diablo superbike , je te conseil de mettre des chauffante pour ceux la = |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mar 28 Mai - 20:01 | |
| c'est pas non plus indispensable. 2 tours de chauffe comme les autres |
|
| |
Shinshan ROOKIE
Moto actuelle : : CBR1KRR Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : 97 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mar 28 Mai - 20:08 | |
| il reste quelques trains chez le concess yam' de vitry il me semble, faut appeler pour les pneus.
sinon, le conseiller m'a également orienté vers les racetec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mar 28 Mai - 20:17 | |
| - insane_rider a écrit:
- c'est pas non plus indispensable. 2 tours de chauffe comme les autres
non c'est clair mais tu l'es use moins et il s'arrache moins si il sont a la bonne température |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mar 28 Mai - 20:21 | |
| par contre j'ai jamais eu de probleme d arrachement sur mes diablo auperbike, meme regler approximativement, contrairement a mes derniers power qui ont fait 40 tours...décédé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mar 28 Mai - 20:29 | |
| ben j'ai déjà arracher un diablo sur le flanc gauche a magny cours
la détente étais pas assez freiner et il s'arrachais
par contre sa s'arrache pas aussi vite que des d211
genre a croix en ternois avec ma zx6r qui est très bien regler et bouffe pas de pneus le matin usure impec , debut de l'après midi usure impec
et l'avant dernière session (pression ok ) mon coter gauche c'est un peu arracher et je n'avais rien modifier |
|
| |
Denn77 EN FORMATION
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mar 28 Mai - 22:07 | |
| Merci pour les conseils ;) | |
|
| |
gamerfou pilote MOTO2
Moto actuelle : : Tuono 2003 Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mer 26 Juin - 8:49 | |
| il reste quelques dragon à cardy vanves, un peu cher (genre 240€ le train) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mer 26 Juin - 8:55 | |
| A ce prix tu as du raceteck interact vraiment plus performant | |
|
| |
Denn77 EN FORMATION
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mer 26 Juin - 10:13 | |
| J'ai pris des pirelli superbike slick je verrai bien se que ça donne | |
|
| |
nicoolaa
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Mer 26 Juin - 10:20 | |
| du Racetek Interact à 240€ le train!
tu les achètes ou? | |
|
| |
Laurent-s EN FORMATION
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Ven 25 Oct - 20:48 | |
| parce que les interact k2 sont plutot a 330 le train
laurent | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Dim 27 Oct - 11:29 | |
| Pour remplacer de Dragon, il faut prendre du Racetec K2. C'est exactement le même sauf qu'il s'use un peu moins vite je trouve. Et c'est je trouve le meilleur rapport qualité prix du moment pour des pilotes intermédiaires.
Après pour 20 ou 30€ de plus, il y a le V1 qui est au dessus et nettement plus performant pour faire des chronos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Dim 27 Oct - 12:35 | |
| - gamerfou a écrit:
- il reste quelques dragon à cardy vanves, un peu cher (genre 240€ le train)
c'est abusé c'est le prix a 10€ pret pour des Diablo de 2013... |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? Dim 27 Oct - 12:36 | |
| - qualif9 a écrit:
- gamerfou a écrit:
- il reste quelques dragon à cardy vanves, un peu cher (genre 240€ le train)
c'est abusé c'est le prix a 10€ pret pour des Diablo de 2013... +1 Ça vaut pas le coup. | |
|
| |
| Quel pneu pour remplacer les Dragon Supercorsa? | |
|