| Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER | |
|
+16cyrille01 team on off alakath Khermitt44 royco Lfaf pipine Tchupa eric74 antoine3587 knut51 LAURENT276 acker35 cyrilGT pioups73 Pierre 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre ROOKIE
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Laval Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Jeu 6 Juin - 16:15 | |
| Bonjour,
J'aurais souhaité avoir des retours concernant les Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER à 169.99€ en vente sur le site Motofun. J'aurais bien voulu avoir l'avis de de personnes qui ont acheté ces couvertures depuis longtemps. Est-ce qu'il y en a qui crame, qui sont trop juste sur le pneus avant...?
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
pioups73 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 R46 Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Jeu 6 Juin - 19:30 | |
| salut moi c'est ce que j'ai depuis 3 saisons et pas de soucis,tu peus y aller!!! | |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Jeu 6 Juin - 19:55 | |
| Pareil, mais depuis 2 saisons! Que du bonheur, pas de frayeur au 1er tour, pourtant je parts presque comme un tour qualif' ou en mode gros gorets. | |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Jeu 6 Juin - 19:56 | |
| pareil sans soucis | |
|
| |
LAURENT276 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ER6 PISTE - VTR1000 Nombre de messages : 306 Age : 51 Localisation : AMIENS 80 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Jeu 6 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
Moto actuelle : : street triple r Nombre de messages : 414 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Jeu 6 Juin - 22:00 | |
| Pareil chauffe tres bien,sans souci depuis 1 an | |
|
| |
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Jeu 6 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
eric74 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX10 2011 Nombre de messages : 165 Age : 57 Localisation : 74100 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Jeu 6 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
Moto actuelle : : street triple r Nombre de messages : 414 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Jeu 6 Juin - 22:32 | |
| Deja vu pour ma part mais pas de test pour les gp power | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Jeu 6 Juin - 22:48 | |
| Deja vu pour ma part mais pas de test pour les gp power | |
|
| |
Tchupa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 bandit Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Ven 7 Juin - 8:17 | |
| Les couvertures GP POWER sont celles que j'utilise personnellement aussi, et je peux te dire que c'est du très bon matériel et tu peux foncer les yeux fermés !!! | |
|
| |
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Ven 7 Juin - 18:11 | |
| petite question,est ce que vous avez eu des traces rondes sur vos pneus après avoir retirer les couv? | |
|
| |
Tchupa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 bandit Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Ven 7 Juin - 18:12 | |
| Non aucune trace, tu as une photo de ces fameuses traces?
Tu nettoie bien le pneu avant de remettre les couvertures? | |
|
| |
Lfaf pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Ven 7 Juin - 18:24 | |
| Elles sont très bien mais ça ne vaut pas des thermal par exemple , pour avoir eu les 2 la différence est la ! | |
|
| |
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Ven 7 Juin - 20:05 | |
| j'ai pas de photos et je nettoie pas les pneus,je savais meme pas qu'on pouvait les nettoyer | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Ven 7 Juin - 21:46 | |
| Avec une petite balayette pout enlever les petit caillou et autres résidus, sinon tester avec un thermomètre laser en sortis couvertures verdict 78 degrés sur la bande roulement... Bref je me demande bien ou peu bien être la différence avec les thermal ou autres...à voir car je n'ai pas eu de comparaison avec d'autre couverture pour le moment | |
|
| |
Pierre ROOKIE
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Laval Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Lun 10 Juin - 17:10 | |
| Ok, merci pour vos réponses. Je vais plus perdre mon temps avec les tours de chauffe!!! | |
|
| |
royco PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : ardéche Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Mer 3 Juil - 17:45 | |
| Moi aussi j'ai des gppower et elles sont tres bien et surtout fiable. Par contre je ne sais pas si elles vont sur du 200 ? Et vous | |
|
| |
royco PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : ardéche Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Dim 7 Juil - 17:53 | |
| Qui les utilise avec du 200 ? | |
|
| |
Pierre ROOKIE
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Jeu 18 Juil - 15:45 | |
| Bon, j'ai fais quatre jours avec les couvertures et elles fonctionnent bien. Le seul bémol est que j'ai des traces de chauffes de résistance au début de la couverture arrière (traces marrons). Avez-vous le même problème? | |
|
| |
Khermitt44 pilote MOTO2
Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011 Nombre de messages : 553 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Mar 30 Juil - 20:53 | |
| je reviens sur ce sujet, car hier au Vigeant j'ai galéré sans les chauffantes, 2 tours avant d'attaquer ! Apparement ça vieillit pas bien, donc les occaz' sont à éviter ( à me confirmer si c'est vrai ...) Donc en neuf, je sais pas trop sur quoi partir, car ça va de 169 euros pour les GP Power, à 450 euros !!! Du coup votre avis m'intéresse : occaz ou neuf, cher ou pas cher ? | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Mer 31 Juil - 19:35 | |
| Faut juste se dire que la qualité va avec le prix du matériel. Le plus sur est de partir sur des couv avec résistances en fibre de carbone (plus souple et plus résistantes à la casse). Faut aussi bien penser à la taille que tu vas choisir, ne pas prendre trop petite au risque de devoir tendre la couv et avoir une chauffe irrégulière, et pas trop de mou au risque d'avoir des résistances les unes sur les autres et un risque de dommages (voir de feu). Faut aussi se méfier des couvertures qui semblent chaudes quand on les touches. Celles de mes potes de très bonne qualité (capit, Thermal Technology) ne semblent quasi pas chaudes à l'extérieur due à une bonne isolation sur l'extérieur de la couv'... Pour finir, plus niveau utilisation, on voit beaucoup de monde qui retirent leurs couv' juste avant de partir et les laissent en boule pour vite aller mettre du gaz. Bien sur il faut les débrancher, mais certains oublient qu'il faut bien les étaler (au sol ou sur une chaise par exemple) ça évite que la chaleur résiduelle n’endommagent les couv'. Faut pas oublier qu'elles sont à 80° quand on les enlèvent, alors les étaler les aident à mieux évacuer la chaleur. Mon propre avis ... je préfère dépenser 250€ pour des Thermal Technology (ou IRC) voir 300€ pour des Capit que je garderais que 150€ pour des autres à changer tt les ans ... Occaz même pas plus en rêve ! Mes premières étaient des Biketek achetée à un pote ... elles allaient très bien ac lui et m'ont pété à la gueule en 2 mois à peine (100€ à la beine). Tout ça à cause d'une résistance de pétée juste après la diode ... | |
|
| |
Khermitt44 pilote MOTO2
Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011 Nombre de messages : 553 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Mer 31 Juil - 19:43 | |
| je te remercie pour ces infos, ça rejoints ce que j'avais entendu dans les paddocks ... | |
|
| |
team on off PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098S Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Lun 28 Oct - 18:38 | |
| Moi perso a ce prix la ça me va bien qd je voit tt ce qu'il se dit sur les autre marque qui coûte une blinde je me dit que si l'on fait un minimum attention a son matos celle si sont très bien et je pense que je vais commander cette marque !!
A+ GAZ | |
|
| |
cyrille01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8 Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Lun 28 Oct - 19:29 | |
| gp power depuis 3 saisons a raison d'environ 10 roulages/an et ras pour l'instant , apres j'essai d'en prendre soit ... | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Lun 28 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
team on off PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098S Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Mar 29 Oct - 7:25 | |
| Quelqu'un a t'il déjà fait des relever de température sur les pneu après avoir tout juste enlever les couv ? | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Mar 29 Oct - 9:15 | |
| - alakath a écrit:
- Faut juste se dire que la qualité va avec le prix du matériel.
Le plus sur est de partir sur des couv avec résistances en fibre de carbone (plus souple et plus résistantes à la casse). Faut aussi bien penser à la taille que tu vas choisir, ne pas prendre trop petite au risque de devoir tendre la couv et avoir une chauffe irrégulière, et pas trop de mou au risque d'avoir des résistances les unes sur les autres et un risque de dommages (voir de feu).
Faut aussi se méfier des couvertures qui semblent chaudes quand on les touches. Celles de mes potes de très bonne qualité (capit, Thermal Technology) ne semblent quasi pas chaudes à l'extérieur due à une bonne isolation sur l'extérieur de la couv'...
Pour finir, plus niveau utilisation, on voit beaucoup de monde qui retirent leurs couv' juste avant de partir et les laissent en boule pour vite aller mettre du gaz. Bien sur il faut les débrancher, mais certains oublient qu'il faut bien les étaler (au sol ou sur une chaise par exemple) ça évite que la chaleur résiduelle n’endommagent les couv'. Faut pas oublier qu'elles sont à 80° quand on les enlèvent, alors les étaler les aident à mieux évacuer la chaleur.
Mon propre avis ... je préfère dépenser 250€ pour des Thermal Technology (ou IRC) voir 300€ pour des Capit que je garderais que 150€ pour des autres à changer tt les ans ... Occaz même pas plus en rêve ! Mes premières étaient des Biketek achetée à un pote ... elles allaient très bien ac lui et m'ont pété à la gueule en 2 mois à peine (100€ à la beine). Tout ça à cause d'une résistance de pétée juste après la diode ...
+ 1 Rien de mieux que des CAPIT | |
|
| |
Brous EN FORMATION
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Mer 6 Nov - 17:33 | |
| C'est décidé, d'après vos avis, je vais m'offrir des couv', je pense prendre les Gp Power, si le tarif tiens toujours chez Moto Fun, marre de faire trois tours avant de pouvoir "ouvrir" !! | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Mer 6 Nov - 19:54 | |
| - sliderman-R1 a écrit:
- alakath a écrit:
- Faut juste se dire que la qualité va avec le prix du matériel.
Le plus sur est de partir sur des couv avec résistances en fibre de carbone (plus souple et plus résistantes à la casse). Faut aussi bien penser à la taille que tu vas choisir, ne pas prendre trop petite au risque de devoir tendre la couv et avoir une chauffe irrégulière, et pas trop de mou au risque d'avoir des résistances les unes sur les autres et un risque de dommages (voir de feu).
Faut aussi se méfier des couvertures qui semblent chaudes quand on les touches. Celles de mes potes de très bonne qualité (capit, Thermal Technology) ne semblent quasi pas chaudes à l'extérieur due à une bonne isolation sur l'extérieur de la couv'...
Pour finir, plus niveau utilisation, on voit beaucoup de monde qui retirent leurs couv' juste avant de partir et les laissent en boule pour vite aller mettre du gaz. Bien sur il faut les débrancher, mais certains oublient qu'il faut bien les étaler (au sol ou sur une chaise par exemple) ça évite que la chaleur résiduelle n’endommagent les couv'. Faut pas oublier qu'elles sont à 80° quand on les enlèvent, alors les étaler les aident à mieux évacuer la chaleur.
Mon propre avis ... je préfère dépenser 250€ pour des Thermal Technology (ou IRC) voir 300€ pour des Capit que je garderais que 150€ pour des autres à changer tt les ans ... Occaz même pas plus en rêve ! Mes premières étaient des Biketek achetée à un pote ... elles allaient très bien ac lui et m'ont pété à la gueule en 2 mois à peine (100€ à la beine). Tout ça à cause d'une résistance de pétée juste après la diode ...
+ 1 Rien de mieux que des CAPIT +1 | |
|
| |
Seiya PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 139 Age : 51 Localisation : Nord du Sud Ouest Date d'inscription : 20/09/2017
| Sujet: Re: Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER Ven 21 Déc - 13:20 | |
| Bonjour Je fais un petit déterrage de post ..... Je vois que les Moto GP-POWER sont toujours en solde 5 ans apres. Elle ont pris 20€ entre temps et sont à 189,99€. A voir vos commentaires, elles ont l'air satisfaisantes. Est ce toujours le cas depuis 2013 ??? Merci pour vos retours. Steph | |
|
| |
| Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER | |
|