| Fourches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Fourches Jeu 6 Juin - 17:42 | |
| Bonjour, j'ai pris une pelle a Carole y'a peu et je viens de toute finir de remonter en origine sur ma brele mais je sens uqe cest pas encore ca ... il doit y a voir un pet aux fourches Ou est ce que vous allez faire verifier les votres en Region Parisienne ? Je connais RC3D mais cest de l'autre cote de chez moi et cest un luxe d'aller chez lui (horaires) Est ce que vous avez d'autres adresses ? Je suis dasn le 95 .. Comment faites vous avec votre sportive quand il y a chute, les demi guidons ne se tordent pas a chaque fois ? ca ne "pousse" pas les fourches pour les tordre ? D'avance merci a tous Ps: j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé concernant les réparation de fourches ... | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Fourches Jeu 6 Juin - 21:30 | |
| pour RC3D tu peux envoyé ton matos !!!
j'habite également dans le 95 et je suis allé chez lui et trés content du taf !!!
redressage des tubes et des tés de fourches plus entretien de la fourche et spy neuf ...
325€
;) | |
|
| |
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Fourches Ven 7 Juin - 10:33 | |
| J'avouerais que pour un entretien, j'avais d'autres adresses... mais la réparation - cest une autre histoire ... Ps : Leg' je sais ou tu habites Mr derive chain | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Fourches Ven 7 Juin - 17:29 | |
| moi aussi je ferait rc3d pas plus cher que les autre de mon coin pour un meilleur travail | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Fourches Ven 7 Juin - 17:44 | |
| chez paris nord moto c'est 220€ juste l'entretien de la fourche !!!!
et il ne démonte pas !!!! | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fourches Ven 7 Juin - 18:18 | |
| Souvent les tubes de fourche c'est moins de 200€ neuf alors quand c'est tordu, autant changer. Surtout redressé ce genre de pièce c'est suicidaire à mon sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fourches Ven 7 Juin - 18:44 | |
| en fait je sais pas bien ce qui est "tordu" : tes ou fourches
et une fourche d occasion j en trouve a 600 euros ... l un dans l autre, et sans mauvais jeu de mot- y a une scree difference
peutetre alors qu une - ou un foureau... je ne vois ni bourrelet, ni marque mais quand je suis assis devant le guidon je le vois ...
cest pas les pontets, ni le guidon .. | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Fourches Ven 7 Juin - 21:00 | |
| - Mortalus a écrit:
- Surtout redressé ce genre de pièce c'est suicidaire à mon sens.
... de ce coté la (même si ça n'engage que lui ...) RC3D garantie que c'est comme l'origine !!! Chapelain qui m'avait redressé les tubes de mon gex, pareil ... aucun soucis !!! si c'est réparable ils te le disent, sinon poubelle !!! ;) | |
|
| |
gc29 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 148 Age : 47 Localisation : kreiz breizh Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Fourches Ven 7 Juin - 21:09 | |
| démontes toujours les tubes rien qu'avec un réglet le long du tube si défaut tu t'en rendras compte. Est tu certains qu'il n'y a pas simplement un mauvais alignement des tubes dans les tés. Ton axe de roue s'enfile librement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fourches Sam 8 Juin - 1:27 | |
| quand tu dis demontes les .. quest ce quil faut que je demonte ?
si tu parles de l axe de la roue et de la roue.. jvais essayer.
Si vous voulez ca m a l air d avoir pris un coup vers le tes sup... comme si il avait un peu vrille vers l interieur de ma chute - je pensais que c etait le guidon mais apres l avoir changer - non . J ai meme inverse les pontets et rien ny fait cest le haut des fourches et/ou le té sup ... mais je ne sais pas le verifier
je pense qu avec vos messages et rc3d jvais aller le voir en moto et si j ai qq a lui faire faire bah je lii enverrais ou trouverais une coursiere aux horaires d ouverture ^^ J habites pas trop loin jvais pas lui envoyer
Merci a vous tous - je vous tiendrais au courant | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Fourches Sam 8 Juin - 7:58 | |
| si tu vas chez RC3D prends tubes et T de fourches !!!
si tu as un doute, rajoute la jante et l'axe de roue !!
il fait les vérifs de suite devant toi !!!
;) | |
|
| |
gc29 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 148 Age : 47 Localisation : kreiz breizh Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Fourches Sam 8 Juin - 8:33 | |
| Il peu arriver qu'un bras remonte légèrement dans les tés, dans ce cas ton axe de roue sera en légère contrainte. Ca c'est quand t'as du bol. Si tu le sens pas, démontes l'ensemble pour aller voir rc3d. Rouler avec un doute sur la moto c'est pas plaisant.
| |
|
| |
| Fourches | |
|