Davcbr pilote MOTO2
Nombre de messages : 399 Age : 43 Localisation : Tournai ( Belgique ) Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: question voyant HISS ( Honda ) Dim 9 Juin - 11:15 | |
| Salut, J'ai une question concernant le voyant HISS sur le compteur. Il se met tout seul sans que je fasse quoi que ce soit. J'explique, je mets la moto en route, je fais une session, je coupe le contact et la il se met en marche. Avant ça ne le fesait pas. Ca n'a pas d'influence sur la moto, elle fonctionne trés bien. Mais je me demande pourquoi ça fais ça ? Quelqu'un a déja eu le cas ? Merci | |
|
alex vtec pilote MOTO2
Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste) Nombre de messages : 481 Age : 40 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: question voyant HISS ( Honda ) Dim 9 Juin - 12:43 | |
| il se met a clignoté ? un peu comme une alarme ?
| |
|
Davcbr pilote MOTO2
Nombre de messages : 399 Age : 43 Localisation : Tournai ( Belgique ) Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: question voyant HISS ( Honda ) Dim 9 Juin - 14:44 | |
| | |
|
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: question voyant HISS ( Honda ) Dim 9 Juin - 15:01 | |
| si je me souviens bien, c'est le voyant de l'anti-démarrage qui se met a clignoter pendant 24h et puis s’éteint. | |
|
Davcbr pilote MOTO2
| Sujet: Re: question voyant HISS ( Honda ) Dim 9 Juin - 16:02 | |
| Ce qui me parait bizarre, c'est qu' avant ça ne le fesait pas. Normalement on l'active avec la touche reset, mais là il se met en coupant le contact. Et pas à chaque fois en plus. | |
|
alex vtec pilote MOTO2
Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste) Nombre de messages : 481 Age : 40 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: question voyant HISS ( Honda ) Dim 9 Juin - 19:07 | |
| j'ai un cb1000r pour la roule et depuis qu'il est neuf le voyant hiss se met a clignoté après chaque mise de contact. Puis s’arrête si je ne m'en sert pas pendant un bout de temps ( j'ai pas la durée en tête. ) | |
|
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: question voyant HISS ( Honda ) Dim 9 Juin - 19:09 | |
| sur mon cbr il a toujours clignote quand je coupais le moteur | |
|