| autocollants sur mesure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: autocollants sur mesure Sam 25 Fév - 17:11 | |
| salut a tous
tout est dans le titre si vous avez besoin de stickers pour vos machines mon pote travail dans la fabrication d autocollants donc si sa vous interesse vous beneficierai de bon prix (demander a tria ) vous m envoyer le modele que vous souhaitez par mail et je vous donne le tarif par la suite .
si sa interesse qqn pour une belle machine perso demander a votre serviteur
si vous voulez un exemple regardez les photos de mon gex tous les autocollants c est lui qui les a realises | |
|
| |
toy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : ORGEVAL (78) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Sam 25 Fév - 20:39 | |
| je pense que je vais t'envoyer un mail ;) Il peut les envoyer par la poste???? | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Dim 26 Fév - 18:23 | |
| no problemo ce que tu veux tu auras | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Dim 26 Fév - 18:57 | |
| - dadi113 a écrit:
- no problemo
ce que tu veux tu auras :jump: :jump: moi aussi.....moi aussi.....moi aussi...on se voit sur msn :woot: il lui faut quoi comme type de fichier pour le modèle..... | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Lun 27 Fév - 20:01 | |
| n importe
suffit que sa se lise sur un pc c est tout il s occupe de tout apres le colegue c est son boulot
quand tu veux sur msn tonton | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Lun 27 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Lun 27 Fév - 22:41 | |
| a mettre en jpeg de preference alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Ven 3 Mar - 20:58 | |
| hé ben vala ayé j'ai met totocolant :D bon pas tout car il etait grave a la bourre le pauvre :( manque juste le Tri@ et un autre met bon photo a venir !!!!!! et le prix A vous de voir met moi une chose est sure !!! 1 er sponsor trouver ps: dadi mettra les totos online | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Sam 4 Mar - 8:59 | |
| tu le sais tonton pas des plans en bois le dadi pour ce qui doutent des tarifs imbattable de mon pote y a exactement 42 autocollants dont 3 "s" de suzuki qui font 50x42 des alpinestars des suzuki des gsxr etc etc le tout pour quelques malheureux roro desole pour la photo certain sont pas tres visible car le support est blanc pour vous donnez une echelle on a poser un cd au milieu de la tof voila au suivant mr toy | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Sam 4 Mar - 13:34 | |
| pas mal les stikers je vais me faire une planche des que j ai le temps et je t envoie sa dadi | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Sam 4 Mar - 13:55 | |
| no soucy pour les potos c est mechant prix assure au fait tria combien le premier devis que tu as fait faire chez un concurent de mon poto ? et combien d economie et d autocollants gratuits avec mika ?
je laisse tria vous dire sa sinon vous allez pas me croire | |
|
| |
toy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : ORGEVAL (78) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Sam 4 Mar - 16:36 | |
| je suis presque impatient maintenant | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| |
| |
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Sam 4 Mar - 19:18 | |
| allez pour ce qui se pose des question j'ai payer !! TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA entre 30 et 60 € a vous de voir !! :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: alors ce qui disent que C cher alors la number 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Sam 4 Mar - 21:33 | |
| il faut payer le loyer tri@, la douane est aussi sur le forum !
donc tu as la taxe a payer !
15% de la valeur de tes autocollants en apéro !
+ les frais réels + les frais irréels + les frais d affichage sur le forum + les frais de fonctionnement du forum + les frais pas frais
+ et oh on est en france ici, alors on se fait casser le fion !
je plaisante, moi aussi je vais m en faire faire !!!
vous verrez le resultat ! :aurevoir: | |
|
| |
| |
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Sam 4 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Dim 5 Mar - 10:51 | |
| - redman a écrit:
- il faut payer le loyer tri@, la douane est aussi sur le forum !
donc tu as la taxe a payer !
15% de la valeur de tes autocollants en apéro !
+ les frais réels + les frais irréels + les frais d affichage sur le forum + les frais de fonctionnement du forum + les frais pas frais
+ et oh on est en france ici, alors on se fait casser le fion !
je plaisante, moi aussi je vais m en faire faire !!!
vous verrez le resultat ! :aurevoir: Ok je paye le loyer met si tu veut avoir un sticker sur les meillieures machine faut que ce soit toi qui paie pour la pub ;) donc :blbl: :blbl: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Dim 5 Mar - 11:06 | |
| 1/1 balle au centre qui sera le premier a paye | |
|
| |
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Dim 5 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Dim 5 Mar - 14:01 | |
| J'aime le buisness envoyer la monnaie!!!! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Dim 5 Mar - 18:20 | |
| - Citation :
- Ok je paye le loyer met si tu veut avoir un sticker sur les meillieures machine faut que ce soit toi qui paie pour la pub ;) donc
les meilleures? quelle meilleures? j ai pas encore fait de sticker moi ! Mais si tu veux tu auras le privilege d en avoir un, que tu pourra coller sous le sabot de ta gsxr, comme ca dans le bac du triple gauche, si "triple axel double loots piqué" on verra bien le logo du forum ! allez sans rancune ! tri@ ! pour la 405 touch oui ! un gros "OM" sur la plage arriere, sur les portes mon sponsor "BEBE 9" et un "ATTENTION BB A BORD" ! :blbl: | |
|
| |
sirius69 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : A pieds Nombre de messages : 2491 Age : 55 Localisation : frans Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: autocollants sur mesure Lun 26 Aoû - 9:57 | |
| salut redman peux tu me donner le lien pour les stickers ? merci | |
|
| |
| autocollants sur mesure | |
|