| AUTOCOLLANTS RAPSOL | |
|
|
qui est interessé par des autocollants RAPSOL | oui ça m'intéresse | | 94% | [ 16 ] | non ça ne m'intéresse pas | | 0% | [ 0 ] | je suis pas un rapsol mais je veux une planche | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: AUTOCOLLANTS RAPSOL Ven 24 Sep - 16:51 | |
| bonjour les poulet,
suite à l'accord de REDMAN pour ce post,
je fais un petit sondage pour savoir qui serait intéressé .....
alors il s'agit de format A4 sur lesquels je mets ce que vous voulez les logos rapsol simple ou perso, les bannières, ou de créations perso !!!!
le prix de la planche A4 port compris sera de 12€ en france!
voila !!! | |
|
| |
Anty26 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 '99 & SVS 650 k3 Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Valence 26 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Ven 24 Sep - 17:39 | |
| Intéressé, bon je suis pas sur d'avoir tout à fait saisi ce que j'aurais sur cette planche, mais pour | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Ven 24 Sep - 21:49 | |
| et bien en priorité c'est pour des logos rapsol avec ton pseudo et une personnalisation de ton choix , genre si tu me dis je roule en R6 et je voudrai une perso dans ce sens et bien on fait ce que tu veux dessus, même création graphique à partir de dessin ou même photo, car la résolution est excellente !!!
après ce sera peut être pas aussi tip top qu'un autoc de 5cm que tu achètes 5€ pièces chez le concess enfin je pense car sinon c'est grave l'arnaque chez le concess lol !!!
en bref on met tout ce que tu veux qui rentre dans un A4 (21x29.7cm) si tu prépares la planche et que j'ai juste à l'imprimé ce sera moins cher.... | |
|
| |
Anty26 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 '99 & SVS 650 k3 Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Valence 26 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Sam 25 Sep - 8:44 | |
| Ok très bien, en espérant qu'il y ai des intéressés (s'il en faut un nombre minimum pour pouvoir lancer la commande)... Je planche sur "ma" planche... haha | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Sam 25 Sep - 12:44 | |
| non pas besoin de nombre mini, c'est moi qui les fait donc je les fais au coup par coup !!! pas de soucis !!!
| |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Sam 25 Sep - 13:06 | |
| En gros sur une planche , y aura differente taille du logo J'aime bien la version "carbone" que t'as fait , ça irait bien sur le noir de ma pétoire | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Sam 25 Sep - 19:16 | |
| pas de soucis on peut même rajouter le modele de la moto ou le symbole de la marque...etc
je vais vous préparer une matrice d'exemple dimanche soir et vous me direz ce que vous en pensez et pour les intéressés ce qu'ils veulent rajouter ou supprimer ok? | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Dim 26 Sep - 8:35 | |
| plus qu'intéressé !!!!! c'est génial si t'arrive à les personnaliser !!!!!! j'pourrai même en mettre sur ma caisse à outil (fidèle accompagnatrice d'un membre du team : ), par contre je vais éviter d'en coller sur ma caisse ou sur la remorque !!!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| |
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Dim 26 Sep - 22:21 | |
| voila un EXEMPLE parmis tems d'autre .... des personnalisations de votre logo rapsol et eventuellement de numeros ou michelin perso et logo tres chiadé !!! sans parler du logo de base que juju a photographié plus haut ...etc etc il n'y a pas vraiment de limite en faite la j'ai vraiment mis qu' un exemple ok !?! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Lun 27 Sep - 1:04 | |
| Les Michelin t as pas le droit... c est limite pour le logo REPSOL... jte le dis pour toi mais je voudrai pas qu on soit emmerdé non plus... | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Lun 27 Sep - 8:18 | |
| taing, tu taquines, c'est bien fait, tant pis pour le michelin mais le reste c'est excellent !!!!!! | |
|
| |
Anty26 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Lun 27 Sep - 9:29 | |
| Ok j'essaye de trouver du temps dans la semaine pour bosser sur ma planche. La découpe des autocollants sera à faire ?
Merci | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Lun 27 Sep - 11:09 | |
| - REDMAN a écrit:
- Les Michelin t as pas le droit...
c est limite pour le logo REPSOL... jte le dis pour toi mais je voudrai pas qu on soit emmerdé non plus... OK, je vois comment faire avec mon juriste pour pas être emmerdé !!! (c'est ma femme lol) je vais l'enlever du post, après si des mec en veulent sur leur moto, je vois pas pourquoi michelin les emmerderait alors qu'ils lui font de la pub gratos !!! lol | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Lun 27 Sep - 11:09 | |
| - Anty26 a écrit:
- Ok j'essaye de trouver du temps dans la semaine pour bosser sur ma planche.
La découpe des autocollants sera à faire ?
Merci oui une bonne paire de ciseaux et hop ! bon la c'est du vite fais pour montrez un peu l'idée , mais pour l'impression ce sera HD !!! apres les autocollants c'est pas mon métier , je suis dessinateur projeteur/graphiste, c'est pourquoi je vous propose surtout un lien avec le rapsol team , pour ne pas marcher sur les plates bandes des gars qui font ça pour vivre !!! | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Lun 27 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Lun 27 Sep - 21:58 | |
| Pour les demandes "perso" , on passe en MP ? Tu pense que tu pourrais m'faire une planche pour le 4 si je t'explique ce que j'veux ( c'est assez simple et pratiquement que ce que tu as affiché , sauf changement d'un ou 2 coloris ) ? ou ça fait vraiment trop juste ? Comme ça apres au pire , ils pourront se faire une idée avec des modeles posés | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS RAPSOL Mar 28 Sep - 10:36 | |
| OUI commande perso en MP !!! et oui pas de soucis pour le 4 az | |
|
| |
| AUTOCOLLANTS RAPSOL | |
|