| question moto et serie limité | |
|
+5lozx10 pipine laverole89 redman modilac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
modilac pilote MOTO2
Moto actuelle : : r46 Nombre de messages : 425 Age : 50 Localisation : saponay (02) Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: question moto et serie limité Mer 17 Juil - 20:51 | |
| Voila je possede un r46 la fameuse serie limite que yam a fait pour le premier titre de rossi. elle est en serie limite, numérotée, et esthétiquement a mon gout. je suis arrive pour ma par a un tournant dans ma facon de voir, de vivre la moto. je prend moins de plaisir sur route et un kiff de malade sur piste. donc je me suis dis que je mettrai bien mon r46 que sur piste. alors oui ce n'est qu'une moto (le dites pas trop fort elle pourrai vous entendre) mais j'en suis vraiment amoureux. et je me dis que si je ne fait que de la piste il y aura bien un moment ou je vais m'en mettre une, et cela me ferai chier. alors si vous étiez dans mon cas, elle passe que piste? ou alors elle reste piste et route? sachant que je n'ai pas les moyen de m'en acheter une ou de lui mettre des poly, déjà les protection ca risque de se faire sur du long terme..... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: question moto et serie limité Mer 17 Juil - 21:04 | |
| mets toi les carenages dans un carton, monte un poly..; et zou ! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: question moto et serie limité Mer 17 Juil - 21:13 | |
| - REDMAN a écrit:
- mets toi les carenages dans un carton, monte un poly..; et zou !
+ 1000 | |
|
| |
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: question moto et serie limité Mer 17 Juil - 21:15 | |
| +10000 avec carénage dans le carton et montage poly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question moto et serie limité Mer 17 Juil - 21:31 | |
| frenchement u poly sa coute dans les 400 € neuf prend en un d'occasion et prend pas de risque
ou alors vend la moto et reprends une deja piste comme sa tu perd pas d'argent |
|
| |
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: question moto et serie limité Mer 17 Juil - 21:52 | |
| je suis d'accord avec virus481 revends pour acheter une toute préparé moins cher je dis çà je dis rien çà fait 3 saisons que je roule avec mon carenage d'origine mais il est clair que je vais pleurer le jour ou je m'en mets une on dit toujours on verra plus tard jusqu'au jour ou.... | |
|
| |
Andrénaline PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1081 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: question moto et serie limité Mer 17 Juil - 23:57 | |
| là c'est un cas de conscience... Sur piste c'est sur tu vas t'en mettre une un jour ou l'autre... Pas forcément grave mais tu vas glisser frotter raper... et payer!
Si tu veux garder ta R46 dans son jus c'est ballade pépére le w-end par beau temps Si tu vas sur piste c'est plus intense donc on oublie le défilé de mode
les euros surtout en ce moment c dur mais tu peux trouver une "pistarde" pour moins de 2000€ prête à rouler. (600 jap' 10 ans et +, j'ai eu un gex de 99 et je me suis super éclaté sans appréhension) Si tu rayes ton carénage et casse ton bloc optique R46 ou araignée, ton concess' il te facture ça à combien? | |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: question moto et serie limité Jeu 18 Juil - 8:32 | |
| Trouve toi un poly d'occaz et un bon train de pneu et la question est réglé. Au pire tu perce des trou pour les optiques et tu peux même te ballader le weekend sans trop bricoler à chaque passage sur piste (et puis des carenages Rossi comme les tiens, ça doit pas courir les rues en occaz) | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: question moto et serie limité Jeu 18 Juil - 9:54 | |
| Sinon tu dois pouvoir trouver des répliques chinoises en ABS (fin comme de la feuille à cigarette). Dans les 450 / 500 € finition moyenne quand t'as le nez dessus mais pour en avoir eu ça le fait grave quand même. Par contre, pour la piste c'est à usage unique, tout vol en morceau à la moindre chute.
Tu pourrais garder le style de ta meule en limitant la perte d'€ en cas de pèle même si pour la piste le poly est ce qui se fait de mieux. | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: question moto et serie limité Ven 19 Juil - 0:38 | |
| perso moi j'achete un poly et je refais la deco | |
|
| |
modilac pilote MOTO2
Moto actuelle : : r46 Nombre de messages : 425 Age : 50 Localisation : saponay (02) Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: question moto et serie limité Ven 19 Juil - 22:07 | |
| Merci pour tout vos conseils | |
|
| |
| question moto et serie limité | |
|