| Coupure moteur lors d'un dépassement!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madmat ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Coupure moteur lors d'un dépassement!!! Lun 22 Juil - 10:17 | |
|
Moto: R6 Année: 2010
Bon hier une super sortie au circuit de clastres sous un soleil de plomb, mais lors de la dernière session lors d un dépassement en ligne droite la moto se coupe, code panne erreur 32 33, arrêter en bord de piste et ventilo qui tourne a fond, je contrôle pas d huile en sorti d échappement, g le bon niveau d huile et liquide de refroidissement , pas de blocage de roue, y a de la compression , je précise que sur la piste elle ne démarrer plus et en rentrant à la maison elle a redémarré normalement, d ou ça peut venir ??
Je précise aussi que j ai un shifter qui se branché plug and play sur le bobine d allumage des cylindre!!
| |
|
| |
Polo JP PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 '11 Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : BE - Wavre Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur lors d'un dépassement!!! Lun 22 Juil - 11:50 | |
| Salut, j'étais le marshall avec la GEx noire. Quelle était la température de ton moteur ? Il faisait 34°C, ton moteur a du fortement monter en température par moment. Si cela tombe, elle s'est coupée par simple sécurité pour ne pas risquer la surchauffe. Perso, j'ai atteint jusqu'à plus de 220 °F par moment lors des runs débutant, et je ne suis que très rarement retombé sous les 200 °F en expert. | |
|
| |
Polo JP PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 '11 Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : BE - Wavre Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur lors d'un dépassement!!! Lun 22 Juil - 11:50 | |
| Clastres est lent, on ne gave pas suffisamment le moteur en air frais que pour bien le refroidir. | |
|
| |
madmat ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur lors d'un dépassement!!! Lun 22 Juil - 12:05 | |
| Ok merci de l info, j espère que c ça... En tt cas super journée hier, une bonne équipe, super encadrement de Marshall pour la sécurité des débutant, d ailleurs ça se ressent il n y a pas eu de chute il me semble . Motocam est un orga a conseillé!! Bon vs êtes un peu strict le suis fais engueuler car j étais en retard au débriefing !!! | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Coupure moteur lors d'un dépassement!!! Lun 22 Juil - 12:22 | |
| Le démarreur tournait normalement ? le tableau de bord s'est éteint ? | |
|
| |
madmat ROOKIE
| Sujet: Re: Coupure moteur lors d'un dépassement!!! Lun 22 Juil - 12:25 | |
| Oui le démarreur tourner normalement, quand elle c est couper en roulant c comme ci j avais couper le contact
| |
|
| |
Polo JP PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Coupure moteur lors d'un dépassement!!! Lun 22 Juil - 15:21 | |
| T'inquiètes, je me suis aussi fait engueuler quand j'ai fait un petit burn à 16h30 ... | |
|
| |
madmat ROOKIE
| Sujet: Re: Coupure moteur lors d'un dépassement!!! Lun 22 Juil - 23:51 | |
| Lol, j ai vu ça !!! Tu sais quand les photos du roulage seront dispo??? | |
|
| |
madmat ROOKIE
| Sujet: Re: Coupure moteur lors d'un dépassement!!! Mar 23 Juil - 12:13 | |
| trouvé la panne, j'ai tout démonté hier soir, ben c'etait une cosse de bobine d'allumage qui etait pas clipsé et qui faisait faut contact.:cheers: | |
|
| |
Polo JP PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Coupure moteur lors d'un dépassement!!! Mer 24 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Coupure moteur lors d'un dépassement!!! | |
|